Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux orientaux
j
4 novembre 2012 14:43
salem les filles je suis à la recherche d'une personne qui fait les gateaux qui seront servis au moment du thé / café et pour remplir les boites a gateaux

sur la région lyonnaise et la drome secteur valence montélimar

je voudrais une dame de confiance et a des prix accessibles
jai fai un devis sur une personne de lyon pour 23 petits plateaux seulement qu'on pose sur les tables ca me faisai 800e donc javai meme pas ceux pour les boites

merci de votre aide
s
4 novembre 2012 18:28
salam

pourquoi tu veux remplir des boîtes alors qu'il y aura déjà des plateaux

ça te fait un budget en plus et il faut de la main d'oeuvre pr remplir les boîtes

perso, je trouve ça inutile

aprés c'est toi qui voit
j
4 novembre 2012 18:34
salma , je trouverai une prestation dans mon budget en cherchant bien , perso jai toujours aimé partir avec ma boite de gateaux je trouve ca sympa et c pour garder certaines habitudes bientot les gens ne feront plus rien , ten a meme qui font plus de pieces montées etc
c
4 novembre 2012 18:43
salam,

si tu prends un traiteur demande lui, mais t'as raison jtrouve que c sympa aussi!
c
4 novembre 2012 18:56
jasmine,


je viens de voir sur un post une certaine Pipaaa qui propose ses services pour les gateaux si ca tinteresse essaie de la trouver ici
j
4 novembre 2012 19:00
MERCI CACO19
A
4 novembre 2012 20:59
Moi j'ai entendu parler de 20 à 25 euros le plateau (tarifs Paris, IDF et Nord Est)! 800 euros c'est excessivement cher...
Y
4 novembre 2012 21:04
Tu as raison jasmine il faut arreter d'enlever certaines traditions des mariages sinon au final sa na plus de charme ... Je suis également à la recherche d'une personne pour faire les gateaux ! Mais les traiteurs ne les font pas ?
5 novembre 2012 13:50
ma cousine a faut fair ses gateau en france dans une boulangerie arabeLARANAQUUUEEEE les gateaux eter tout dur elle est parti leur fair un scandale! Moi pour mon halal javais acheter un plateau a 30 euros dans une boulangerie a st denis ba franchement honte a eu ils eter ancien dur, vraiment j'ai étét déçu donc attention les filles
n
5 novembre 2012 17:13
Salem aleykoum les filles...

Tu à raison, j'aime également partir avec ma boite à gateaux à la fin d'un mariage, du coup quand j'assiste a un mariage ou il y en a pas il me manque quelques chose lol.

Le plateaux te revient a casiment 35€ je trouve sa chère... Pour avoir une idée c'est a peu près 0.80€ ou 0.90€ la pieces en Région parisienne.
Personne dans ton entourage ne peut te les faire? Certe il faut du temps et de la main d'oeuvre mais je trouve sa beaucoup plus bon quand c'est fais maison, et tu sais qu'est ce qu'il y a à l'interieur car certaine boulangerie et patisserie sont de vrai arnaque.

Pour le mariage d'un de mes frères nous avions fais tout les gateaux nous même, 4 sortes pour les boites et nous avions préparer 5 sortes pour le thé. Par contre on est passer a chaque table pour que les invité ce servent nous n'avons pas mis de plateaux par peur de gaspillage. Tout le monde à Aimer.
j
5 novembre 2012 20:02
OK merci de vos avis jvais voir si jtrouve une femme qui les faits pas trop cher

naiiila : si ma famille les ont fait à mes fiancailles mais jai pas envie de leur demander de les refaire pour le mariage c censé être la famille du marié donc jvai voir avec ma belle mère si elle a des personnes qui peuvent l'aider à les faire si jtrouve pas de prestataire merci de ton avis
g
5 novembre 2012 22:05
jai une amie a moi qui fait des patisseries marocaines sur commandes, c'est pas 800e ça doit etre environ 25 euros le plateau mais c'est en region parisienne. Elle les fait juste quelques jours avant le mariage donc c'est frais et c'est vraiment bon et design.
j
5 novembre 2012 23:28
merci galerienne mais je suis de lyon
a
7 novembre 2012 11:34
salam je connais un blog, les gateaux sont très jolis, c 50 cent pièce et c pas mal du tout: oumissadelices.kazeo.com
par contre c en RP je crois
D
7 novembre 2012 16:24
jasmine2601;

tu voudrais combien de sortes de gateaux ? et les quels?

je pense qu'il faudrait que tu proposes à ce que tu achetes toi même les ingrédients, et donc payer que la main d'oeuvre...genre 200-300 euros pour la femme(car c'est très long)+prix gaz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook