Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateaux de mariage
z
12 avril 2010 18:57
Bonjour,

Je me marie bientot inchallah et je recherche désespérément quelqu'un pour réaliser un gâteau genre ça :

clik

Pourriez vous m'aidez svp

Merci
h
13 avril 2010 14:50
slt,

il est beau ton gateau !! mais toute la beauté vient des roses utilisées, il faudrait que tu retrouves les mêmes, de la même taille pour aller pile poile entre les supports

regarde sur un forum où les filles parlaientt d'un monsieur qui travaillait chez amoud et qui fait des bonnes pièces montées, tu devrait le retrouver dans la deuxième page au pire

sinon, tu peux prendre la photo et aller toi même chez un bon patissier et la commander, ça devrait être faisable
h
13 avril 2010 14:52
le forum s'appelle "pièce montée pour mes fiançailles à casa", j' ai vu que tu avais demandé les coordonnées de ce monsieur

essaie de demander aux filles par mp le numéro de téléphone
z
13 avril 2010 15:06
slm hindou80,

on m'a enfin passé le numéro du Mr d'amoud mais est ce qu'il me fera un truc pareil ? je vais l'appeler pour en savoir plus. sinon j'aurai pas besoin d'une grande pièce montée j'ai que 60 personnes.
z
13 avril 2010 17:07
un gateaux de 3 étages me suffit largement genre ça :

clik
h
13 avril 2010 18:19
contacte-le, tu verras bien

sinon, tu peux aussi aller voir le catalogue d'amoud, il est pas mal
t
22 avril 2010 14:00
Bjr Zai_na

la piece montée délicieuse en pate d'amande, commande la de bonne galette à rabat, seulement à 2300dh avec transport:
elle ressemble à celle la : [www.frenchweddingcakes.com]
avec des grandes fleures en pâte d'amande magnifiquement conçu et des dragée en argent et une dentelle blanche sur les contours
5 pieces + le sujet et un bo bouquet de fleur en tête de support, le chef pâtissier s'est déplacé et resté toute la soirée .

très jolie et trop délicieux
demandez ghizlane ou bien le chef pâtissier
l
22 avril 2010 17:49
ou se trouve la bonne galette a rabt car je doit donner l'adresse a ma belle famille smiling smiley
M
22 avril 2010 21:06
salut les fiiiiiiiiiilles et salamo3alaykom wa ra7mato ra7man

en ce qui concerne le poste du mec amoud c moi ki lé fé.
ct mes fiancails et le mec d'amoud ne m'a pas decue Welcome

si vs avez besoin de koi ke ce soit chui la en MPPPPPPPPPZen
z
23 avril 2010 13:27
Citation
twistoon a écrit:
Bjr Zai_na

la piece montée délicieuse en pate d'amande, commande la de bonne galette à rabat, seulement à 2300dh avec transport:
elle ressemble à celle la : [www.frenchweddingcakes.com]
avec des grandes fleures en pâte d'amande magnifiquement conçu et des dragée en argent et une dentelle blanche sur les contours
5 pieces + le sujet et un bo bouquet de fleur en tête de support, le chef pâtissier s'est déplacé et resté toute la soirée .

très jolie et trop délicieux
demandez ghizlane ou bien le chef pâtissier

merci bcp twistoon,c'est vrai que ce gateau est trop beau In love mais moi je suis à casa.
z
23 avril 2010 13:33
Citation
Miss_Lara a écrit:
salut les fiiiiiiiiiilles et salamo3alaykom wa ra7mato ra7man

en ce qui concerne le poste du mec amoud c moi ki lé fé.
ct mes fiancails et le mec d'amoud ne m'a pas decue Welcome

si vs avez besoin de koi ke ce soit chui la en MPPPPPPPPPZen

Je confirme Miss_lara ton gateau de fiancailles est MAGNIFIQUE !!! wallah trop beau In love
23 avril 2010 18:04
slt les filles
je voudrais bien savoir ou se trouve la bonne galette a rabat ??
merci davanceyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook