Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux de mariage
P
14 juillet 2008 15:19
Bonjour tlm

Je fais appel à vous pour vous demander une chose, voilà, il y a un mariage de prévu cet été au Maroc du coté d"Agadir je souhaiterai faire faire des gâteaux ou passer commander apurés d' une boulangerie, et une bonne. donc si vous en connaissez une ou quelqu'un à me recommander..

Je souhaiterai aussi savoir combien faut il prévoir de kilos de gâteaux.. et combien les avez vous payés.. avis aussi à celles qui ne sont pas d'Agadir!

Merci aux réponses apportées!
P
15 juillet 2008 12:19
bonjour,personne ne peut me répondre?
m
15 juillet 2008 17:48
Salut,

Tous dépend du nombre d'invité que tu as?
h
15 juillet 2008 18:33
Je t'ai envoyer un MP
P
15 juillet 2008 22:16
Citation
hindi63 a écrit:
Je t'ai envoyer un MP


Merci j'ai vu et je t' ai répondu
P
15 juillet 2008 22:18
Citation
meknesia91 a écrit:
Salut,

Tous dépend du nombre d'invité que tu as?


Bonsoir, pour le nombre, je ne sais pas..mes parents connaissent beaucoup de monde.. on va compter large et dire 350 personnes.. tu as quelqu' un à me recommander?
a
16 juillet 2008 02:45
bjr Pomme-Canelle

tu as presequie le meme nombre d'invité que moi, moi c 360, c trooooooooooo, bon pr les gateaux je les ai faites chez une personne ke je connais depuis un bon moment mais le souci c'est qu'elle est à Salé , je crois que c'est trop loin de chez toi, pr les gateaux moi j'aurais 8 sorte d'amandes avec 4 en chokolat et 3sortes au miel pr la café, pr le pris je n'ai encore aucune idée, mais je sais qu'elle me fera un bon pris pr la quantité je vais faire 400 de chaque gateau.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook