Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum
J’espère que tout le monde va bien.
J’ouvre ce post car c'est bientôt l'Aîd insh’Allah, alors je voulais un peu savoir quel genre de gateaux comptez-vous préparer pour cet événement insh’Allah, et pourquoi pas échanger nos idées et nos recettes![]()
Pour ma part j’ai commencé aujourd’hui, j’ai fait les petits gâteaux « Zelliges » et des Briouates aux amandes que je n’ai pas encore fait frire.
Photo supprimée par le membre
Je vous mettrai la recette ce soir insh’Allah ( Orchidée je n’ai pas oublié mdr ).
Montrez-nous ce que vous allez faire de bon les filles.
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum
J’ouvre ce post car c'est bientôt l'Aîd insh’Allah, alors je voulais un peu savoir quel genre de gateaux comptez-vous préparer pour cet événement insh’Allah, et pourquoi pas échanger nos idées et nos recettes![]()
Pour ma part j’ai commencé aujourd’hui, j’ai fait les petits gâteaux « Zelliges » et des Briouates aux amandes que je n’ai pas encore fait frire.
Je vous mettrai la recette ce soir insh’Allah ( Orchidée je n’ai pas oublié mdr ).
Citation
Citronnus a écrit:
Whouah ... ça donne envie.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. En tout cas, sûr, je ne vais pas faire des tas de petits gâteaux. Sans doute un gâteau unique, pour nous deux. Ma grande n'est pas très pâtisseries. Donc ça ne sert à rien que je me casse la tête. On ne recevra, ni ira voir personne de toutes manières.
Je vais soit faire un cheese cake à la Framboise. Soit un clafoutis à la myrtille. Bon, je peux toujours faire en doses individuelles si ma fille n'a pas embarqué ses moules chez elleM'enfin ... On verra.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oh miamTu es douée maachAllah ❤
Ah mince ça a bug je sais pas pourquoi désolée ?❤
Citation
Chaoui94 a écrit:
Pas traditionnel ça
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
Tbark'Allah 3lik!! Ils sont réussis !
Chez nous on ne fait pas de gâteaux pour l'Aïd el kbir.
Étant donné que l'on jeune le matin de la veille, c'est plus thé avec mssemen, et surtout le foie du mouton.
Citation
FranFine a écrit:
Merci Cotton c’est gentil![]()
C’est pareil chez nous. Les gâteaux c’est pour l’après-midi et les invités.
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Cotton a écrit:
D'accordils vont se régaler !!
Nous c'est en mode kebda et tripes du mouton toute la journée et aux invités, on est obligé de leur faire goûter du mouton.
C'est l9a3ida diel walidine
Citation
FranFine a écrit:
(
Citation
FranFine a écrit:
(