Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux aïd 2010 inchahallah
I
23 novembre 2009 10:42
Salam,

Je fais tout dans on four de la gaziniére moi, jamais préparér avec autre chose puisque j'ai pas lol

c'est un fourà chaleur tournante, enfin, que je régle selon ce que je cuis.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
23 novembre 2009 12:30
La Fée sont beau tes gâteaux smiling smiley

Alors les autres vous avez commencé? moi j'ai commencé ce matin, avec des sablés tout simple,j'en ferais 2 autre je crois et je m'arrête hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
25 novembre 2009 08:45
j'ai pas encore commencé. j'essairai surement entr midi et 2
3 septembre 2010 13:40
salam les filles,

je remonte ce post afin de l'améliorer, et pour les débutantes qui voudraient des recettes faciles
je compte sur vous, si vous avez d'autres recettes simples
eye rolling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
r
3 septembre 2010 14:51
Citation
btiss13 a écrit:
salam les filles,

je remonte ce post afin de l'améliorer, et pour les débutantes qui voudraient des recettes faciles
je compte sur vous, si vous avez d'autres recettes simples
eye rolling smiley

salam Btiss13

je pense que j en ferais cette année si je ne suis pas débordé avec le travail. et toi va tu nous refaire de belle choses comme toutes les autres années?

ça fait plaisir de te lireyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 septembre 2010 14:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
salam les filles,

je remonte ce post afin de l'améliorer, et pour les débutantes qui voudraient des recettes faciles
je compte sur vous, si vous avez d'autres recettes simples
eye rolling smiley

salam Btiss13

je pense que j en ferais cette année si je ne suis pas débordé avec le travail. et toi va tu nous refaire de belle choses comme toutes les autres années?

ça fait plaisir de te lireyawning smiley

salam ma belle

nchahallah, je vais essayer
yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
r
3 septembre 2010 15:06
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
salam les filles,

je remonte ce post afin de l'améliorer, et pour les débutantes qui voudraient des recettes faciles
je compte sur vous, si vous avez d'autres recettes simples
eye rolling smiley

salam Btiss13

je pense que j en ferais cette année si je ne suis pas débordé avec le travail. et toi va tu nous refaire de belle choses comme toutes les autres années?

ça fait plaisir de te lireyawning smiley

salam ma belle

nchahallah, je vais essayer
yawning smiley

je viens de voir mon assiettes lolll j ai assuré grinning smiley

j essai de trouver de nouvelles choses et tenter inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 septembre 2010 17:29
est ce que Aid 2009 ou bien 2010moody smileymoody smileymoody smiley je crois que je suis sayemagrinning smiley je ne fais pas la difference!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
u
3 septembre 2010 20:14
Salam

Je vais commencer demain inchAllah, donc je vais faire mes courses pour acheter tout ce qui faut, je mettrais des photos

Mais je sais pas encore ce que je vais faire, je pense les fameuses cornes de gazelle mais après j'ai envie de fondant...

Bon j'attend votre aide grinning smiley
3 septembre 2010 22:23
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je vais commencer demain inchAllah, donc je vais faire mes courses pour acheter tout ce qui faut, je mettrais des photos

Mais je sais pas encore ce que je vais faire, je pense les fameuses cornes de gazelle mais après j'ai envie de fondant...

Bon j'attend votre aide grinning smiley

salam,

c'est clair!! avec toutes ces bonnes recettes, moi aussi je suis un peu perdue, ça fait plusieurs jours que je regarde des recettes, j'arrive pas à arr^ter une liste définitive, tout me parait faisable loool
3 septembre 2010 23:43
Citation
NYorkaise a écrit:
est ce que Aid 2009 ou bien 2010moody smileymoody smileymoody smiley je crois que je suis sayemagrinning smiley je ne fais pas la difference!


tu m'as tué de rire NY ptdr
j'ai demandé au modo, à ce k'il modifie le titre et mettre 2010 au lieu de 2009
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
u
3 septembre 2010 23:50
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je vais commencer demain inchAllah, donc je vais faire mes courses pour acheter tout ce qui faut, je mettrais des photos

Mais je sais pas encore ce que je vais faire, je pense les fameuses cornes de gazelle mais après j'ai envie de fondant...

Bon j'attend votre aide grinning smiley

salam,

c'est clair!! avec toutes ces bonnes recettes, moi aussi je suis un peu perdue, ça fait plusieurs jours que je regarde des recettes, j'arrive pas à arr^ter une liste définitive, tout me parait faisable loool


J'ai le meme probleme, je me dis trop que je vais faire si je vais faire sa

J'en plein plein plein mais là il faut faire un choix un vrai!!!!

Bon je suis toujours pas plus avancé et demain c'est bientot aie aie
d
4 septembre 2010 00:40
Moi j ai fait ma premiere série de gateau loool

Pour la premiere j ai fait des sablés Patte de Chat, fondant à souhait.

Après j'aimerais bien m'attaquer aux Baklawas....mais j ai peur de les rater...
5 septembre 2010 22:49
Citation
dania_hania a écrit:
Moi j ai fait ma premiere série de gateau loool

Pour la premiere j ai fait des sablés Patte de Chat, fondant à souhait.

Après j'aimerais bien m'attaquer aux Baklawas....mais j ai peur de les rater...

cool, moi j'ai pas encor commencé grinning smiley
les baklawas, tu ne peux ke les réussir nchahalllah
ils ne sont pas si compliké ke sa, vas y essaye
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
6 septembre 2010 15:57
salam btiss

mabrouk 3wechrek

hey cool thumbs up tu l'as remonté je me rappelle l'année dernière on avait échangé ensemble


[www.yabiladi.com]


alors des nouveautés dans les gâteaux marocaines ?

nouvelles recettes par exemple winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 septembre 2010 23:44
hello ma-casa, llahe ibarak fik w mabrok 3wechrek à toi aussi
je suis pas trop motivée pour les gateaux cett année moody smiley
j'ai testé 2 recett pris d'un livr, pas terrible angry smiley
y'en a un, c'est à base de noix de coco, jus d'orange, jaune d'oeuf, sucr (pas de matière grass) et cuisson rapide et après on les trempe dans le chocolat. J'ai galéré pour former les batonnets, sa se mettait en miett. Maintenant il me rest plus k'a les tremper dans le chocolat

Deuxième recett, sa ressemble à des cookies. Ya bcp de beurr avc du sucr, de la farine, cacao et chocolat rapé
Lorsque je les ai sorti du four ils étaient moelleux, je les ai ensuite mis dans une boite, et là ils sont dur comm du béton eye popping smiley

Voilà pour les dernières news.
Demain nchahallah, je vais essayer de tester les sablés à la confiture eye rolling smiley, et des gateaux à base d'amandes, noix de coco et chocolat ( voir première recett en première page)

Et toi sa en est ou ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
7 septembre 2010 23:50
Citation
btiss13 a écrit:
hello ma-casa, llahe ibarak fik w mabrok 3wechrek à toi aussi
je suis pas trop motivée pour les gateaux cett année moody smiley
j'ai testé 2 recett pris d'un livr, pas terrible angry smiley
y'en a un, c'est à base de noix de coco, jus d'orange, jaune d'oeuf, sucr (pas de matière grass) et cuisson rapide et après on les trempe dans le chocolat. J'ai galéré pour former les batonnets, sa se mettait en miett. Maintenant il me rest plus k'a les tremper dans le chocolat

Deuxième recett, sa ressemble à des cookies. Ya bcp de beurr avc du sucr, de la farine, cacao et chocolat rapé
Lorsque je les ai sorti du four ils étaient moelleux, je les ai ensuite mis dans une boite, et là ils sont dur comm du béton eye popping smiley

Voilà pour les dernières news.
Demain nchahallah, je vais essayer de tester les sablés à la confiture eye rolling smiley, et des gateaux à base d'amandes, noix de coco et chocolat ( voir première recett en première page)

Et toi sa en est ou ??

salam ma belle

oh dommage pour tes gâteaux souvent c'est le trop de sucre qui fait ça, pour moi je te le dirais,

le ramadan nous pris pas mal de notre temps tous les soirs la preuve lol
bisous yawning smiley

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
7 septembre 2010 23:55
moi cette année aussi je ne suis poas motivésad smiley
j ai encore toute la fatigue du maroc qui ne veu pas me lacher, j essayerais d en faire demain inchaAllah pour faire honneur a ton post
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
8 septembre 2010 00:24
Rajaouia, diri juste un genre de gateau ! Si la fatigue a décidé de te lacher grinning smiley

Des fois, pareil moi aussi kan 3guez...

Cette année, et puis nous on est que deux, j'ai décidé de faire juste des sablés pattes de chat et le jour de l'aid inch'allah je ferai un grand gateau bien beau et puis c'est tout !


De toute facon je suis sure que ma mere va m'en refourger grinning smiley

Voici mes sablés :

Sablés Pattes de Chat
r
9 septembre 2010 16:02
Citation
dania_hania a écrit:
Rajaouia, diri juste un genre de gateau ! Si la fatigue a décidé de te lacher grinning smiley

Des fois, pareil moi aussi kan 3guez...

Cette année, et puis nous on est que deux, j'ai décidé de faire juste des sablés pattes de chat et le jour de l'aid inch'allah je ferai un grand gateau bien beau et puis c'est tout !


De toute facon je suis sure que ma mere va m'en refourger grinning smiley

Voici mes sablés :

Sablés Pattes de Chat

salam dania_hania

comment va tu?yawning smiley

wawww machaAllah tes gateaux ont l air bon et fondantsIn love tbarkaAllah 3alik

moi finalement la fatigue m a laché lolll c est surtout pcq je voulais a tout pris faire des gateaux, je présenterais mon assiette demain inchaAllah en meme temps que tout le monde grinning smiley

ton blog machaAllah un pur bonheur, j en redemandeIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook