Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux et dragers sur oujda
h
27 décembre 2006 15:00
A toutes celles qui sont originaires de la ville de Oujda(Berkane,Taourirt...), savez-vous où est-ce que je pourrais trouver les boîtes de gâteaux pour mariage ainsi que les dragées à des prix intéressants mais il faudrait aussi que les modèles soient spéciaux.

J'ai souvent entendu dire qu'au Maroc les modèles étaient plus beaux et moins chers qu'en France ou en Belgique.

Mais il faut vraiment que ce soit prés de la ville d'Oujda.

Merci à toutes.
0
27 décembre 2006 15:06
Salam


Ahhh smiling smiley !! A Berkane y a tout tongue sticking out smiley !! Tu va a Berkane pres de Tahtaha ( Celle de la haut ) et tu va dans La rue Dial Dheb ( Elle s'appelle comme ca ) Et tout le long de la rue y a pas mal de boutique de Mariage et tu trouvera tout ce que tu veut a pas cher smiling smiley !!

Sinon en france y a aussi Marseille au Marché Du Soleil c'est vraiment pas cher aussi smiling smiley
z
27 décembre 2006 15:14
tu vas a oujda rue de Marrakech tu trouveras tout ce que tu veux, pleins de choses originales


va chez Ouled 3arabi ou ouled l'A7lou

pleins de trucs originaux.... genre des énormes coeurs en velours couleur vert ou rouge ou tu peux y mettre tes dragées ou des petales de roses ou autres comme tu veux et pour pas cher


sublissime In love
h
27 décembre 2006 15:16
et pour decorrer la salle?ya des solutions pas cher?
0
27 décembre 2006 15:17
Salam

Bien sur !! Mais ca par contre faut pas t'adresser au Maroc grinning smiley !! Tu va ici aux magasins de bazar etc.. Tu prend les guirlandes de Noel qui s'allume grinning smiley !! Puis tu cherche aussi les guirlande en papier avec des coeurs etc...

Mais si tu le fait dans une salle au bled normalement le propriétaire de la salle te donne le tout pour décorer smiling smiley Bien sur si ce n'est pas un arnaqueur angry smiley
h
27 décembre 2006 15:20
momo,je crois que t'es seul et en plus tu viens de oujda....alors?
z
27 décembre 2006 15:25
comme l'a dit momo vaut mieux acheter ici pour ce qui est des déco

vaut mieux aller dans les boutiques genre Babou, foire fouille, voir tati si tu en as un dans ta région

ou encore si tu peux commander par internet ou te déplacer voici un site

[www.drageedamour.com]
0
27 décembre 2006 15:25
Salam

Oui je suis seul !! ET non je viens de Berkane smiling smiley !!

Et alors quoi ??!! grinning smiley !!
0
27 décembre 2006 15:26
Salam tata zitouna smiling smiley

Ahhhhh Babou Allah y Hefdek c'est le magasin que je cherchais grinning smiley !! La bas a Babou y a de tres bonne chose pour la déco et vraiment a pas cher du tout smiling smiley !!
h
27 décembre 2006 15:29
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui je suis seul !! ET non je viens de Berkane smiling smiley !!

Et alors quoi ??!! grinning smiley !!

et alors si t'as une voiture.faudra se donner rendez-vous pour partir en amis à saidia.j'ai pas envie d'y aller en taxi.
z
27 décembre 2006 15:30
suffit de demander grinning smileygrinning smiley
0
27 décembre 2006 15:32
Salam

Y a aucun soucis smiling smiley !! Saidia le jour et les mariages la nuit !! Que demandez de plus tongue sticking out smiley
h
27 décembre 2006 15:38
et tu fais quoui dans la vie?c'est pas indiscret.
z
27 décembre 2006 15:41
mdrrrrrrrr

dsl j'ai pas pu m'en empecher

Out tata zitouna
0
27 décembre 2006 15:42
Salam


Ca c'est secret smiling smiley !! Je n'aime pas trop dévoiler ma vie privée en public sad smiley
h
27 décembre 2006 15:47
alors en mp
0
27 décembre 2006 15:50
Salam

Meme en mp c'est secret tongue sticking out smiley !!
m
27 décembre 2006 16:14
Citation
hiya-ana a écrit:
A toutes celles qui sont originaires de la ville de Oujda(Berkane,Taourirt...), savez-vous où est-ce que je pourrais trouver les boîtes de gâteaux pour mariage ainsi que les dragées à des prix intéressants mais il faudrait aussi que les modèles soient spéciaux.

J'ai souvent entendu dire qu'au Maroc les modèles étaient plus beaux et moins chers qu'en France ou en Belgique.

Mais il faut vraiment que ce soit prés de la ville d'Oujda.

Merci à toutes.

Dis moi hiya-ana, qu'est ce qui te prends de reprendre exactement le même texte que moi pour ouvrir ton post????????? Rassure-toi je plaisante bien sûr, je te donne ma permission pour utiliser mon texte et je ne te ferai payer aucun droit d'auteur.

Mabrouk pour ton mariage et bon courage pour tes préparatifs.
h
27 décembre 2006 16:21
c'est pas pour mon mariage!je suis déjà mariée!malheureusement...

c'est par curiosité!
m
27 décembre 2006 16:29
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est pas pour mon mariage!je suis déjà mariée!malheureusement...

c'est par curiosité!

Ah OK, je pensais que c'était pour ton mariage. Ben alors, je te souhaite une heureuse vie.

Et surtout, ne t'avise plus de reprendre mes textes!!!!!!! tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook