Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux aux amandes
s
18 février 2007 22:55
salut spinning smiley sticking its tongue out les filles voici une petite recettes tres facile

250g de beurre
1 jaune d'oeuf + 1 oeuf entier
1 petit verre de sucre
1 sachet de vanille
cacahuéte avec leur peau rouge

melanger le beurre et le sucre ensuite ajouter l oeuf entier plus le jaune d oeuf,puis la vanille.faire des petites boules que vous tremperez dans le blanc d oeuf puis vous emrobez dans les cacahouetes mixer(il faut trop les mixer).faire cuire au four pendand 15 a 20 minutes
en esperant que vous allez le deguster.
(tm)
18 février 2007 23:56
salam superbadismiling smiley gâteaux aux amandes eye popping smiley je ne voie que des cacahuetes perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
18 février 2007 23:58
mais il fo pas de la farine moody smileypar hazard car avec du beurre et du sucre ce sera liqide non?
s
19 février 2007 09:33
exuser moi se n'ai pas un gateau aux amandes mes au cacahueté et j'ai oublié de vous dire qu'il y avait de la farine il faut selon le melange avec mes remerciments
s
19 février 2007 15:39
Oh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
k
18 juin 2007 15:10
Coucou ma puce smiling smiley

Dis moi Aicha, est ce que tu connaitrais par hazard la recettes de mewlouza aux amandes?

A chaque fois que je les fais, je les ratent, tu vois elles se vident une fois cuitesperplexe

Donc si tu en as une et simple à faire, je suis preneuse.

Encore merci à toi smiling smiley

Naïma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook