Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux AID - URGENCE- !
21 juin 2017 12:45
salam 3alaykoum les filles

J ai troppp besoin de vous !!

On a fait 4 sorte de gâteaux . .. des griwech, boule de coco, sablés et des "coquillages" je sais pas comment ca s appelle mais c est ces gâteaux la
 
Coquillage 0

mais je veux en faire une 5eme ... seulement laquelle ? Auriez vous des idées de gâteaux ?

Ah Oui, si vous avez des bonnes recettes de baghrir / msemen etc ca serait super cool

Merciii les gars vous etes des amours si vous m aidez grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 12:45 par JasmineM.♡.
g
21 juin 2017 12:47
Très bonne recette de msemen , [www.asmaacuisine.com]
21 juin 2017 12:48
Wa Aleykûm salem
les cornes de gazelles , le mkhabez
g
21 juin 2017 12:49
Aleikoum salam il y a une sorte de gateaux que j aime bcp et qui est tres simple ceux sont des gateaux au chocolat MCHAKAK.
21 juin 2017 12:57
Les Maghrébines qui font tout au dernier moment vont sortir de leur terrier et nous empoisonner les derniers jours du Ramadan avec des demandes des recettes de gâteaux pour faire jalouser la belle soeur, un cordon bleu et une vipère tout à la fois, mais qui se prépare en trois minutes chrono. Allah y r7amkoum faites le gâteau du Ramadan le premier jour mettez le avec les surgelés et sortez le le jour de l'Aid. Sérieusement, Cornes de Gazelle, c'est trop bon, Perli, si tu n'en as pas faits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 13:01 par Summertime.*.
21 juin 2017 12:59
oh merci ghosty t assure !


Citation
ghostrif a écrit:
Très bonne recette de msemen , [www.asmaacuisine.com]
O
21 juin 2017 13:01
J'ai fais un poste !!! angry smiley
21 juin 2017 13:02
tu deviens grincheux quand tu jeûnes summer ptdr

Pas de belle soeur, pas de concurrente Cool

tu aimes bien quoi comme gâteaux toi ?


Citation
Summertime.* a écrit:
Les Maghrébines qui font tout au dernier moment vont sortir de leur terrier et nous empoisonner les derniers jours du Ramadan avec des demandes des recettes de gâteaux pour faire jalouser la belle soeur, un cordon bleu et une vipère tout à la fois, mais qui se prépare en trois minutes chrono. Allah y r7amkoum faites le gâteau du Ramadan le premier jour mettez le avec les surgelés et sortez le le jour de l'Aid.
21 juin 2017 13:03
J' avais pas le temps de chercher khti ptdr c est une question d urgence la

T as des idees ?

Citation
Occitanie a écrit:
J'ai fais un poste !!! angry smiley
21 juin 2017 13:03
Cornes de Gazelle, j'aime bien. Je ne parlais pas de toi pour les retardataires. Mais tu vas voir le site sera submergé de demandes de recettes de dernière minute.
Citation
JasmineM. a écrit:
tu deviens grincheux quand tu jeûnes summer ptdr

Pas de belle soeur, pas de concurrente Cool

tu aimes bien quoi comme gâteaux toi ?

21 juin 2017 13:04
Salam aleikoum,

Je profite de ton poste pour vous demander, qu'est-ce que je pourrais faire sans four (bien sûr mon four m'a lâché au début du ramadan) ?

J'ai pensé aux makroudh, que pourrais-je faire d'autre pour régaler mes petites bouches ?
21 juin 2017 13:05
mkhabez c est les gâteaux avec glaçage ?

Merci

Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Wa Aleykûm salem
les cornes de gazelles , le mkhabez
21 juin 2017 13:08
c est graaaave bon les corne de gazelles

Ben certaines sont archi occupée entre le travail, les enfants, le ménage etc ca doit pas être easy

Citation
Summertime.* a écrit:
Cornes de Gazelle, j'aime bien. Je ne parlais pas de toi pour les retardataires. Mais tu vas voir le site sera submergé de demandes de recettes de dernière minute.
21 juin 2017 13:09
Oui c'est ça
Citation
JasmineM. a écrit:
mkhabez c est les gâteaux avec glaçage ?

Merci
O
21 juin 2017 13:10
angry smiley nan t'avais cas allé sur mon topic la rubrique ch'hiwate n'est pas beaucoup alimentée les premiers postes peuvent dater de deux semaines dabro raskom angry smiley


.
Citation
JasmineM. a écrit:
J' avais pas le temps de chercher khti ptdr c est une question d urgence la

T as des idees ?
21 juin 2017 13:10
ah mince

Des samsa?

Ca va être tendu sans four sinon faut aussi baghrir et msemen

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je profite de ton poste pour vous demander, qu'est-ce que je pourrais faire sans four (bien sûr mon four m'a lâché au début du ramadan) ?

J'ai pensé aux makroudh, que pourrais-je faire d'autre pour régaler mes petites bouches ?
21 juin 2017 13:12
J'adore moi aussi. Regarde ici l'esthétique waouw

[maklalacuisineauthentique.files.wordpress.com]

Oui, je me doute les pauvres que parfois ce sont de super women nos chères Maghrébines qu'Allah nous les garde amin.
Citation
JasmineM. a écrit:
c est graaaave bon les corne de gazelles

Ben certaines sont archi occupée entre le travail, les enfants, le ménage etc ca doit pas être easy
O
21 juin 2017 13:17
C'est surtout pour les conserver plus longtemps qu'on les fait au dernier moment, puis des gâteaux prets avant l'aïd c'est nul c'est comme si les gens amenaient une buche deux semaines avant noël
K
21 juin 2017 13:30
Salem

Je te conseillerai de faire les cornes de gazelle : gâteau inratable que tout le monde aime thumbs up
Crois moi ça va vite partir.
g
21 juin 2017 13:41
Salam
Tu as bcp de gateaux sans cuisson il suffit de taper dans google gateaux orientales sans cuisson et tu trouvera ton bonheur incha allah
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je profite de ton poste pour vous demander, qu'est-ce que je pourrais faire sans four (bien sûr mon four m'a lâché au début du ramadan) ?

J'ai pensé aux makroudh, que pourrais-je faire d'autre pour régaler mes petites bouches ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook