Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAUX
Y
8 septembre 2009 13:21
Salam,

A votre avis, j a'i une connaissance à ma mère qui fait des gateaux et nous propose 160 euros les 200 gateaux (0.80 cts la piece)

Pensez vous que ca fait cher ou pas?
f
8 septembre 2009 13:56
Ohcoucou!

qui fournit les ingrédients? et où seront cuit les gato?
quand meme je trouve ca chere ma cocotte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 13:58 par flora12.
r
8 septembre 2009 13:58
Citation
samiazir a écrit:
Salam,

A votre avis, j a'i une connaissance à ma mère qui fait des gateaux et nous propose 160 euros les 200 gateaux (0.80 cts la piece)

Pensez vous que ca fait cher ou pas?

ça fait trop cher, ils sont fou les gens

c est quoi comme modele. ne me dit pas les boule de coco grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
8 septembre 2009 14:29
Salam,


C bien ce que je pensais ca fait un peu cher.

Bie évident, c'est elle qui fournit les ingrédients et les faits chez elle mais quand même.
Des Cornets et je ne sias plus quoi.
En plus elle connait un peu ma mère .
r
8 septembre 2009 14:31
j ai deja fais des gateaux pour mariage et j ai jamais demandé se tarif pour 200 gateaux

pour avoir 200 gateaux il faut le mélange d1kg et demi voir 2 kilo de gateau pas plus
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 septembre 2009 17:12
[patisserie.orientale.over-blog.fr]

je te recommande ce site tres bon et tres pro contact moi en MP si tu veux plus de renseignements
D
8 septembre 2009 18:05
Salam

Pour une connaissance (pas forcément soumise à une taxe professionnelle) elle n'est pas hyper bon marché.
Au même prix, un patissier non loin de Barbès. J'en ai pris 420 pièces et pas un défaut. En plus pleins de couleurs, amandes noix et pistaches...
Des modèles très récents et des qualités gustatives dont les invités me parlent encore aujourd'hui

J'ai qq "connaissances" qui font des gâteaux chez elles pour des mariages et leur prix est de 15euros soit 45 cts le gateau.
Si ta patissière est vraiment bonne, essaie de négocier l'achat de la matière première par toi même (à moindre prix facturé) et ne paye que la main d'oeuvre... bonne chance.
f
8 septembre 2009 20:52
bravo pour les gatoWelcomeWelcome
s
9 septembre 2009 23:09
Salam, c 'est clair c'est cher!! 0,80cts le gateau elle abuse vraiment!! c'est du profitage, en plus ta mere la connait, jsrais toi j'négocierai meme pas j'irai chercher ailleurs , y a my d'avoir 10 fois des meilleurs prix..
Y
10 septembre 2009 12:26
Salam,

C'est clair que je vais pas la rapeler pour négocier
Je laisse tomber.

Si vous avez des bon plan près du Havre, je suis preneuse.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook