Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux
s
30 août 2009 12:13
bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une personne pour faire mes gateaux pas trop cher pour mon mariage.


avez-vous une personne fiable et de sûre à me recommander ?

pour info je suis a LILLE et mon futur a paris

merci pour votre aide
c
30 août 2009 16:27
Salam

Quel serai ton budget étant donnée que ton futur est à Paris il peux trouver facilement les prix en régions parisienne varie de 13€uros le kilos à 16€uros le kilos

Personne dans ton entourage est susceptible de vous aider à faire des gâteaux?
m
30 août 2009 22:41
Salam,

Voici les coordonnées d'une patissière qui est sur Aulnay sous bois dans le 93, voici son blog pour voir les gâteaux qu'elle fait : www.melinamine.skyrock.com.

Bon courage pour la suite.


Waa salam
o
31 août 2009 04:44
Salam,

Je connais une très bonne patissiere qui fait ça depuis 15 ans au maroc et en France (patisserie fine, de vraies amandes utilisées et pas de chapelure ni de pate d'amande industrielle comme certains charlatans)
elle s'appelle Fatiha vous pouvez me joindre par mp pour son numero de telephone
f
1 septembre 2009 14:24
Salam,

Je te conseil elmir-paris.com c'est eux qui mon fait ma patisseries pour mon mariage et franchement j'ai aucuns regrets je continue même à leur commander à titre perso aujourd'hui.Les tarifs sont à la hauteur des produits c'est vrai mais un conseil évite les tarifs en dessous de 20€ car à ce prix là c'est vraimment louche et surtout pas à la hauteur de ce que l'on attend pour un mariage. Mabroouk et longue et heureuse vie inchallah.
b
2 septembre 2009 14:14
salam

les tarifs de moins de 20 euros le kg me semblent vraiment très louches...

pour mon mariage, j'ai eu recours à une excellente patissière (qui se trouve dans une autre région) et les pris variaient entre 25 et 40euros mais rien à redire sur la qualité des produits, leur présentation soignée et surtout leur gout miamiam

en plus, certains étaient très originaux

il y a eu beaucoup de retours positifs
l
3 septembre 2009 13:11
[patisserie.orientale.over-blog.fr]

contact la elle fait des gateaux de grandes qualités
o
4 septembre 2009 23:23
Citation
fati15 a écrit:
Salam,

Je te conseil elmir-paris.com c'est eux qui mon fait ma patisseries pour mon mariage et franchement j'ai aucuns regrets je continue même à leur commander à titre perso aujourd'hui.Les tarifs sont à la hauteur des produits c'est vrai mais un conseil évite les tarifs en dessous de 20€ car à ce prix là c'est vraimment louche et surtout pas à la hauteur de ce que l'on attend pour un mariage. Mabroouk et longue et heureuse vie inchallah.

je suis d'accord avec toi, vu le prix des amandes ça m'etonne enormement a mon avis c baclé, ils utilisent de la pate d'amande indistrielle et de la chapelure à ce prix là. Bien sûr je n'accuse rien mais c trèèèès louche...
m
14 septembre 2009 12:12
ca veu rien dire au contraire si ca depasse 20 euros c'est que c cher , , , ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook