Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateaux Aid
k
3 décembre 2007 11:14
salam cheres cuisinières,

Bientôt el aid et je n'ai pas vraiment d'idée pour les gateaux que je pourrais faire cette fois-ci.
Auriez-vous des recettes? Quelque chose qui change un peu de ce que l'on fait d'ordinaire... des nouvelles recettes et nouveaux modèle quoi!!spinning smiley sticking its tongue out

Et si vous avez les photos ca serait encore mieux!!!

Merci pour votre aide les filles.
PS : je m'y prends un peu à l'avance car comme beaucoup je travaille et je les ferai sans doute le week end qui précède el aid inchallah!

smiling smiley
3 décembre 2007 16:00
salam kamar-aleilsmiling smiley en attendant la participation des autres! voila un sujet bien fournie [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 décembre 2007 17:09
Salam Aïcha!

Merci pour ta réponse, oui il y a déjà de quoi faire, reste à faire une selection winking smiley

Cela dit s'il y a d'autres propositions je prends smiling smiley
d
3 décembre 2007 18:32
les amandes, le lait concentre nestle, chocolat noir et blanc, aussi la pates pour les cornes de gazelles et je me laisse faire aussi j'achete les coulorant pistaches et noix de coco je prefere les gateaux ou je suis pas obliger d'utilise le four sinon hihihi souvant la cata
k
4 décembre 2007 11:38
Salam,

ce site a été donné sur le post "en ce grand jour de l'Aid", je le trouve très bien et en plus il y a une photo des gateaux.
C'est bon j'ai plein d'idées de recettes Clap
Merci à Linamtl qui nous a donné le lien yawning smiley

winking smiley
k
4 décembre 2007 11:39
[www.femmezoom.com]

Si je ne remets le lien vous ne risquez pas de voir de quoi je parle lol
tongue sticking out smiley
n
4 décembre 2007 12:42
Citation
kamar-aleil a écrit:
[www.femmezoom.com]

Si je ne remets le lien vous ne risquez pas de voir de quoi je parle lol
tongue sticking out smiley

merci j'ai trouver de belles recetteswinking smiley
a
4 décembre 2007 16:08
[www.femmezoom.com]winking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
k
14 décembre 2007 10:42
Salam mes soeurs,
Alors dernier week end avant aid eladha.
Vous avez commencé à reflechir aux delicieux petits gateaux?
Moi hier j'ai fssekh les amandes et demain inchallah je m'y mets

Voilà ce que j'ai choisi dites moi ce que vous en pensez????

[www.femmezoom.com]
[www.femmezoom.com]
[www.femmezoom.com]
[www.femmezoom.com]

et en plus une ghoriba aux amandes et un autre gateau au amandes
J'espère avoir le temps de tout faire inchallah...
smiling smiley
O
14 décembre 2007 10:50
j aime bien le 1 et le 4thumbs up
k
14 décembre 2007 11:10
Merci Omeyma (c'est le prénom de ma fille qui a 13 mois tongue sticking out smiley

J'aurais voulu en faire plus il avait tellement de bonnes recettes sur ce site
Merci pour ton avis
O
14 décembre 2007 11:22
tu as bien réussi le premierthumbs up j'adore ces biscuits qd je reviens du maroc j'essaierai d'en faire inchallahsmiling smiley avec ta recette ,tu t'es servit d'une douillemoody smiley car j'ai prété la mienneeye rolling smiley et on ne me l'a pas rendu sad smileysi oui tu l'as acheté où?smiling smiley
k
14 décembre 2007 12:07
Oups je me suis mal exprimé en fait je ne les ai pa encore fait, c'etait juste pour montrer ceux que je compte faire confused smiley

Mais en effet il faut se servir d'une poche à douille moi je l'ai acheté chez gigastore, mais j'en ai vu chez auchan et chez les arabes aussi.
f
14 décembre 2007 14:15
Citation
kamar-aleil a écrit:
Merci Omeyma (c'est le prénom de ma fille qui a 13 mois tongue sticking out smiley

J'aurais voulu en faire plus il avait tellement de bonnes recettes sur ce site
Merci pour ton avis

je te le confirme ce site estthumbs up,g deja essaye une recette et c'etait bon et tres facile à faire
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook