Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux Aïd
k
8 mai 2021 11:04
Salam alikoum
J'espère que votre mois de Ramadan se passe bien et que vos proches sont en bonne santé ?
Je viens vers vous pour avoir des idées pour gâteaux de l'aid à faire si vous en avez merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/21 15:11 par kimmie.
L
8 mai 2021 11:11
Aslm,
Moi c'est typiquement des recettes algeriennes
3rayech, makrout el louz, dziryettes, mchawek
Tu trouves pleins de recettes sur internet
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum
J'espère que votreois de Ramadan se passe bien et que vos proches sont en bonne santé ?
Je viens vers vous pour avoir des idées pour gâteaux de l'aid à faire si vous en avez merci
'
8 mai 2021 11:15
Slm je vais tenter sablés inshallah pck c'est simple mais l'un de mes prefs

Là je viens de chopper une recette de griwesh ? (les algériennes sont les best en pâtisserie orientale ??)

Je vais faire boule de coco aussi je pense, des briwates aux amandes
Et si j'ai le temps et la foi d'aller acheter pâte filo des baklawaaaa ?
Ma mère habituellement fait des makhroudh et parfois des yoyo tunisiens ???

Ah et jai vu aussi un truc qui a l'air pas mal j'avais déjà tenté, ça s'appelle "zelige"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
8 mai 2021 11:17
Aslm, les yoyos tu m'as fais rappeler des souvenirs petite ma voisine tunisienne m'en donnait tt le temps je kiffais et le nom me fesait rire, sinon les tartelettes et sablés c'est la base un delice ??
Citation
☀️ a écrit:
Slm je vais tenter sablés inshallah pck c'est simple mais l'un de mes prefs

Là je viens de chopper une recette de griwesh ? (les algériennes sont les best en pâtisserie orientale ??)

Je vais faire boule de coco aussi je pense, des briwates aux amandes
Et si j'ai le temps et la foi d'aller acheter pâte filo des baklawaaaa ?
Ma mère habituellement fait des makhroudh et parfois des yoyo tunisiens ???

Ah et jai vu aussi un truc qui a l'air pas mal j'avais déjà tenté, ça s'appelle "zelige"
'
8 mai 2021 11:21
Wa selem nour

Haha c'est troop bon les yoyos, l'un de nos meilleurs gâteaux ?
Tartelettes ? C'est quoii ?
Ah oui sablés confiture ou nutella ca fond dans la bouche, avec un ptit thé ou un café un bonheur In love
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, les yoyos tu m'as fais rappeler des souvenirs petite ma voisine tunisienne m'en donnait tt le temps je kiffais et le nom me fesait rire, sinon les tartelettes et sablés c'est la base un delice ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 mai 2021 11:50
Walaykoum salamBye


Insha'allah briouate au amande

 
Gâteaux 0

Zellige au amande insha'allah ?

 
Gâteaux 0

Si j'ai le temps et le courage insha'allah je ferais aussi des sablés et une autre sorte je c'est pas comment on l'appelle je le fais chaque année c'est des boules à basse d'amande et tout autre fruits secs en poudre
Je mélange avec du Nutella ? je forme des boules et j'enrobe de chocolat fondu puis de suite je plonge les boules dans des noisettes, cacahuètes et amandes même coco ? voilà voilà insha'allah ☺️
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum
J'espère que votreois de Ramadan se passe bien et que vos proches sont en bonne santé ?
Je viens vers vous pour avoir des idées pour gâteaux de l'aid à faire si vous en avez merci
L
8 mai 2021 11:57
Mdrr le zelige j'avais pas reconnu sous ce nom mais il est trop bon je l'appel le gateaux snickers
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salamBye


Insha'allah briouate au amande

 
Gâteaux 0

Zellige au amande insha'allah ?

 
Gâteaux 0

Si j'ai le temps et le courage insha'allah je ferais aussi des sablés et une autre sorte je c'est pas comment on l'appelle je le fais chaque année c'est des boules à basse d'amande et tout autre fruits secs en poudre
Je mélange avec du Nutella ? je forme des boules et j'enrobe de chocolat fondu puis de suite je plonge les boules dans des noisettes, cacahuètes et amandes même coco ? voilà voilà insha'allah ☺️
8 mai 2021 12:13
Je suis pas musulmane. Donc pas de ramadan. Si vous avez besoin de quelqu'un pour goûter les cadeaux je suis là. Et c'est gratuit
8 mai 2021 12:27
C'est quand l'aid ? Mercredis ou jeudis ?
k
8 mai 2021 15:13
Merci beaucoup pour vos réponses
Le jour de l'aid on ne sais pas encore c'est quand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook