Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gâteau vreuuument #2
'
18 décembre 2021 20:05
Selem les filles

Vs voulez rigoler ? Jss vrmt une quiche c’est pas possible ??

Bon du coup pr l’anniv de la petite j’ai préparé des trucs hein. On va pas y aller les mains vides t’as vu.

Dont des cupcakes. En fait je vous explique : j’ai fait 0 courses pour préparer ça donc j’ai fait avec ce que j’avais.
Donc je prépare tout et tt, je fais le topping je prends du beurre de la mascarpone et tutti quanti.
J’arrive là bas. Ma ptite sœur me dis « meuf y’a une odeur cheloue dans les cupcakes »
On se regarde ??
Bon en fait le beurre était un peu « rance je crois »
J’ai goûté et c’est vrai qu’il avait une odeur.
Sauf que le gâteau en bas était bon !!

Jlui ai dit meuf on va pas jeter. On enlève le topping ???

Donc voilà. Sun en cuisine y’a tjrs un truc qui dérape à un moment X ?

Mais tt ça pr dire C’EST NORMAL. Le tout c’est d’essayer de ne pas gaspiller quoi.
Pourtant j’avais senti le beurre et j’ai rien perçu ?
Enfin booon je ne sais pas !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez, il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! ?
Kheir inshallah

Bonne soirée le sang !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2021 20:28
Salam

?

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier.


PS : un p'tit clin d'oeil à Moh Tsu.
'
18 décembre 2021 20:30
Walikom el selem

Oh que si des choses se perdent.

Des baffes par exemple grinning smiley

Ou le temps surtout…
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

?

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier.


PS : un p'tit clin d'oeil à Moh Tsu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
18 décembre 2021 20:31
C’est pas grave, fait du pooding avec.
Vol de nuit
'
18 décembre 2021 20:37
Avec quoi ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est pas grave, fait du pooding avec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
18 décembre 2021 20:43
Ben tu prends je sais pas, ma sœur fait souvent des poidings avec des reste de gâteau.
Et c’est bon
Regarde sur YouTube peut-être.
Citation
Sun&Food a écrit:
Avec quoi ?
Vol de nuit
'
18 décembre 2021 20:45
Ah non je les ai laissés là bas c’était très bon même sans topping. Je ne doute pas qu’ils seront mangés ces petits cupcakes inshallah ! ?



Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben tu prends je sais pas, ma sœur fait souvent des poidings avec des reste de gâteau.
Et c’est bon
Regarde sur YouTube peut-être.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2021 20:48
Aussi grinning smiley

Du coup ils ont été mangés ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Oh que si des choses se perdent.

Des baffes par exemple grinning smiley

Ou le temps surtout…
6
18 décembre 2021 20:50
Ah ben c’est cool, bravos ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Ah non je les ai laissés là bas c’était très bon même sans topping. Je ne doute pas qu’ils seront mangés ces petits cupcakes inshallah ! ?
Vol de nuit
y
18 décembre 2021 20:53
Dommage que le beurre était rance, car quand les cupcakes étaient entiers le dessus avait l’air très bon pourtant
M
18 décembre 2021 20:57
Mehlich tu test sur les neveux et nièces , et inchallah ce sera parfait pour tes enfants ?.
18 décembre 2021 22:25
Aleykoum salam
Moi jaime trop tes postes Sun ♡
n
18 décembre 2021 22:41
salam
ptdrmerci pour le partage
toujours protéger le beurre au frigo dans un beurrier car il absorbe toutes les odeurs
kheyr insh'ALLAH
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem les filles

Vs voulez rigoler ? Jss vrmt une quiche c’est pas possible ??

Bon du coup pr l’anniv de la petite j’ai préparé des trucs hein. On va pas y aller les mains vides t’as vu.

Dont des cupcakes. En fait je vous explique : j’ai fait 0 courses pour préparer ça donc j’ai fait avec ce que j’avais.
Donc je prépare tout et tt, je fais le topping je prends du beurre de la mascarpone et tutti quanti.
J’arrive là bas. Ma ptite sœur me dis « meuf y’a une odeur cheloue dans les cupcakes »
On se regarde ??
Bon en fait le beurre était un peu « rance je crois »
J’ai goûté et c’est vrai qu’il avait une odeur.
Sauf que le gâteau en bas était bon !!

Jlui ai dit meuf on va pas jeter. On enlève le topping ???

Donc voilà. Sun en cuisine y’a tjrs un truc qui dérape à un moment X ?

Mais tt ça pr dire C’EST NORMAL. Le tout c’est d’essayer de ne pas gaspiller quoi.
Pourtant j’avais senti le beurre et j’ai rien perçu ?
Enfin booon je ne sais pas !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez, il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! ?
Kheir inshallah

Bonne soirée le sang !
'
19 décembre 2021 11:50
?

C’est gentil

J’ai essayé d’utiliser la recette que perlii avait postée.
Citation
yaya-abd a écrit:
Dommage que le beurre était rance, car quand les cupcakes étaient entiers le dessus avait l’air très bon pourtant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 décembre 2021 11:51
ptdr

Inshallah. Mais si je n’ai pas d’enfants alors les pauvres neveux & nièces subiront toute leur vie grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Mehlich tu test sur les neveux et nièces , et inchallah ce sera parfait pour tes enfants ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 décembre 2021 11:52
Selem

Ooh ça me fait plaisir ?

Des fois je me dis « je post ou je post pas ? Ils vont me prendre pr un no life + cassos + boulet + je vais encore me hechem + zid o zid » ?


Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Moi jaime trop tes postes Sun ♡
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 décembre 2021 11:54
Walikom el selem

Ouii. Le beurre en vrai il prend vraiment toutes les odeurs c’est impressionnant !

Merci pour l’astuce !
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ptdrmerci pour le partage
toujours protéger le beurre au frigo dans un beurrier car il absorbe toutes les odeurs
kheyr insh'ALLAH
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
19 décembre 2021 12:28
Non tkt si t'as des recettes à tester encore c'est le moment ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
ptdr

Inshallah. Mais si je n’ai pas d’enfants alors les pauvres neveux & nièces subiront toute leur vie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook