Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau st valentin
s
14 février 2009 11:07
coucou les filles,

j'ai acheté un moule en forme de coeur spécialement pr la st valentin, j'ai envie de faire un gateau moelleux bien bon à mon mari, mais je n'ai aucune idée, si je peux éviter le traditionnel gateau au chocolat je ss preneuse.

à vos recettes

j'ai les ingrédients de base pr les cakes ou autres, j'ai de la gélatine, de la fécule de pomme de terre, du caramel, du chocolat.....
n
nah
14 février 2009 11:55
Salamsmiling smiley

Tu peux faire une pate de cake yaourt normal et soit tu met une cuillere de nutella au milieux ou une cuillere de confiture??

smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
14 février 2009 12:33
c une bonne idée mais la recette de cake au yaourt ke j'ai, la dernière fois que j'ai fais j'ai trouvé que c'était pas assez moelleux, t'aurais une recette?.

alé les filles, c pr la bonne cause smiling smiley
s
14 février 2009 12:57
bonjour

tu peux faire un flan des iles winking smiley

[www.ptitchef.com]
n
nah
14 février 2009 13:10
Cette recette je l'ai déja faite c un délice

[pascaloue.canalblog.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
14 février 2009 13:21
ça m'a l'air bien délicieux tt ça, je cours au supermarché m'acheter de la poudre d'amande et de la poire miaaaaaaaaam

merc, je prendrais une photo de mon gateaux après et je la posterais
m
27 février 2009 16:55
Citation
santita a écrit:
ça m'a l'air bien délicieux tt ça, je cours au supermarché m'acheter de la poudre d'amande et de la poire miaaaaaaaaam

merc, je prendrais une photo de mon gateaux après et je la posterais


Alors ce fameux gâteau???? quelqu'un l'a testé????

je suis tenter de le faire aussi!
s
27 février 2009 17:22
franchement succulent, malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une photo que tout était partithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook