Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau roulé façon kinder délice ?
'
7 novembre 2021 18:21
Selem alikom

Je l’ai vu dans cette vidéo et depuis je ne cesse d’y penser In love

[youtu.be]

Les ingrédients

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ensuite la préparation, bon comme tous les dimanches mtn depuis quelques semaines, y’a 4 petites mimines qui se sont ajoutées au combo ????


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça a cuit en à peine 10mn c’était impressionnant (perso 185 degrés)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Donc pdt que ça cuit on prépare la ganache.
Quand la génoise est cuite la sortir l’enrouler dans un torchon mouillé et attendre que ça refroidisse avant d’étaler la ganache dessus (j’étais pressée j’ai mis ça à la fenêtre mdrrr pas l’time ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors c’est pas très sucré mais c pas dérangeant

Ça se prepare en 30mn max quand t’es solo avec les ptites je dirais 45-50mn.

Voila bessahtkom les filles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
7 novembre 2021 18:32
Miam Miam j'aime trop les kinder et ça a l'air trop bon.

Tu as aussi le roulé grunchy à goûter c'est un délice.
Je ne réponds pas aux Mps.
7 novembre 2021 18:35
Je pense que ça aurait mieux de le disposer sous forme d'étage un peu comme des lasagnes perplexe
Facts doesn't care about your feelings
'
7 novembre 2021 18:35
Bon par contre ça n’a pas le goût du kinder je trouve ?

Mais c’est plutôt bon et très moelleux. Pour les fans de chocolat c’esf parfait pck on sent très bine le cacao ?

Grunchy ? C’est quoi
Citation
O&L a écrit:
Miam Miam j'aime trop les kinder et ça a l'air trop bon.

Tu as aussi le roulé grunchy à goûter c'est un délice.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 novembre 2021 18:37
Qh comme le vrai kinder délice tu veux dire ?

Mais ça doit être chiant pck soit tu dois faire 2 génoises pour les superposer avec la crème entre
Soit tu dois couper ta génoise. Là pas besoin de faire ça. Tu enroules comme une buche
C’est un truc qui se prépare rapidement pour un petit gouter je trouve ça sympa.
Je grappille un peu des idées aussi pour plus tard inshallah grinning smiley
Citation
Wonder of U a écrit:
Je pense que ça aurait mieux de le disposer sous forme d'étage un peu comme des lasagnes perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 18:39
Oui mais c'est vrai que ça fait plus de boulot
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Qh comme le vrai kinder délice tu veux dire ?

Mais ça doit être chiant pck soit tu dois faire 2 génoises pour les superposer avec la crème entre
Soit tu dois couper ta génoise. Là pas besoin de faire ça. Tu enroules comme une buche
C’est un truc qui se prépare rapidement pour un petit gouter je trouve ça sympa.
Je grappille un peu des idées aussi pour plus tard inshallah grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
'
7 novembre 2021 18:39
Et comme tu le sais bien. Jss une feneasse grinning smiley


Citation
Wonder of U a écrit:
Oui mais c'est vrai que ça fait plus de boulot
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
7 novembre 2021 18:40
C'est un roulé fait avec des tablettes de choco crunch et non grunchy mdr.
C'est un pur délice.

J'ai cru que ça avait le goût de kinder . Dommage.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bon par contre ça n’a pas le goût du kinder je trouve ?

Mais c’est plutôt bon et très moelleux. Pour les fans de chocolat c’esf parfait pck on sent très bine le cacao ?

Grunchy ? C’est quoi
Je ne réponds pas aux Mps.
'
7 novembre 2021 18:43
Miam miam ???

Non pas tout à fait et je m’y connais en kinder grinning smiley

Mais bon les ptits ils sauront pas ça a quel goût kinder héhé ^^ (la meuf qui se projette de trop ????)

Par contre mes nieces elles faisaient que manger la ganache et le choco lol. Donc je suppose que ça saura combler les appétits !
Citation
O&L a écrit:
C'est un roulé fait avec des tablettes de choco crunch et non grunchy mdr.
C'est un pur délice.

J'ai cru que ça avait le goût de kinder . Dommage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 19:34
Ton gâteau est trop épais??
D
7 novembre 2021 20:27
Salam

Haram 3liq crying(

Tu m as trop donner envie de tester mdrr ça semble super simple thumbs up
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem alikom

Je l’ai vu dans cette vidéo et depuis je ne cesse d’y penser In love

[youtu.be]

Les ingrédients

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ensuite la préparation, bon comme tous les dimanches mtn depuis quelques semaines, y’a 4 petites mimines qui se sont ajoutées au combo ????


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça a cuit en à peine 10mn c’était impressionnant (perso 185 degrés)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Donc pdt que ça cuit on prépare la ganache.
Quand la génoise est cuite la sortir l’enrouler dans un torchon mouillé et attendre que ça refroidisse avant d’étaler la ganache dessus (j’étais pressée j’ai mis ça à la fenêtre mdrrr pas l’time ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors c’est pas très sucré mais c pas dérangeant

Ça se prepare en 30mn max quand t’es solo avec les ptites je dirais 45-50mn.

Voila bessahtkom les filles
'
7 novembre 2021 20:45
Walikom selem

confused smiley samahni ma soeur grinning smiley

Sah c’est supeeeer rapide et simple. Lance toi en 30mn c’est bouclé inshallah (préchauffe ton four !) ☺️

@O&L

Ma sœur m’a dit que le gâteau etait trop bon et que quand elle est arrivée il restait un tout petit morceau meskina ???
et quand je lui ai demandé « mais ça goûtait le kinder » elle m’a dit « ouii » lol
Donc booon ! À voir
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Haram 3liq crying(

Tu m as trop donner envie de tester mdrr ça semble super simple thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 novembre 2021 20:55
J ai pas tout les ingrédients mais dès que je passe à supermarche ça va pas rater !!!

Si je deviens obèse je porte plainte contre toi ptdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

confused smiley samahni ma soeur grinning smiley

Sah c’est supeeeer rapide et simple. Lance toi en 30mn c’est bouclé inshallah (préchauffe ton four !) ☺️

@O&L

Ma sœur m’a dit que le gâteau etait trop bon et que quand elle est arrivée il restait un tout petit morceau meskina ???
et quand je lui ai demandé « mais ça goûtait le kinder » elle m’a dit « ouii » lol
Donc booon ! À voir
'
7 novembre 2021 21:29
Inshallah ma soeur ?

Haha non tqt c’était vrmt pas très sucré. Et puis un petit morceau pour le gouter c’est pas ça qui va te rendre obèse ☺️

Si tu en prépares un. Tu pourras te couper des bouts et ca te fera ton gouter de la semaine inshallah
Citation
Diurne a écrit:
J ai pas tout les ingrédients mais dès que je passe à supermarche ça va pas rater !!!

Si je deviens obèse je porte plainte contre toi ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 21:35
Tu connais le moule tablette guy de marle la ? Que toutes les maghrébines ont sur insta ptdr

Tu fais des kinder delices avec In love

Par contre jamais jle commande a ce prix la

Pour info c’est ça
 
Moule 0
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 novembre 2021 21:38
Non je ne connaissais pas celui-ci en particulier. Par contre la marque guy de marle oui. Cest quali quali mais très cher.


Citation
Ghost* a écrit:
Tu connais le moule tablette guy de marle la ? Que toutes les maghrébines ont sur insta ptdr

Tu fais des kinder delices avec In love

Par contre jamais jle commande a ce prix la

Pour info c’est ça
 
Moule 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 novembre 2021 21:50
Faut que je liquide le gateau de cette semaine ensuite je regarde celui la InshAllah

Il y en a un qui me fait de l œil comme le même délire c est le red velvet In love

Et l étape du rouler c est pas délicat ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Inshallah ma soeur ?

Haha non tqt c’était vrmt pas très sucré. Et puis un petit morceau pour le gouter c’est pas ça qui va te rendre obèse ☺️

Si tu en prépares un. Tu pourras te couper des bouts et ca te fera ton gouter de la semaine inshallah
y
8 novembre 2021 02:25
Salam

Ce genre de gâteau roulé avec la génoise ça s’appelle bras de venus ou bras de gitan à la base
'
8 novembre 2021 10:42
Miaaam

Non du tout, il faut rouler la genoise encore chaude dans le torchon essoré et attendre qu’elle refroidisse avant de la dérouler sans encombre ☺️
Citation
Diurne a écrit:
Faut que je liquide le gateau de cette semaine ensuite je regarde celui la InshAllah

Il y en a un qui me fait de l œil comme le même délire c est le red velvet In love

Et l étape du rouler c est pas délicat ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 novembre 2021 10:43
Walikom el selem

Ou bûche aussi tant qu’on y est grinning smiley
Citation
yaya-abd a écrit:
Salam

Ce genre de gâteau roulé avec la génoise ça s’appelle bras de venus ou bras de gitan à la base
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook