Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau pour mariage URGENT
m
31 août 2006 13:32
salamaaleykoum,

ou puis je acheter des bons gateau pour faire des plateau pour un mariage svp (tm)

je suis en ile de France

merci à tous et toutes pour vos réponses
L
31 août 2006 13:40
Citation
mm1007 a écrit:
salamaaleykoum,

ou puis je acheter des bons gateau pour faire des plateau pour un mariage svp (tm)

je suis en ile de France

merci à tous et toutes pour vos réponses
Bah il doit bien y avoir des patisseries reubeu dans ton coin non?
m
31 août 2006 13:46
hé bien non j y serai allé sinon... sad smileyen + je ne veux pas aller dans une patisserie que je ne connais pas et ou je ne serai pas satisfaite des produits... c est pourkoi je prefere demandé des conseils de personnes qui ont deja testé... en + je suis ici depuis peu et je ne connais pas bien la région sad smiley
m
31 août 2006 13:55
si tu as de la famille au maroc, le mieux serait encore de te les faire envoyer de la bas. Sinon il y a des patisseries à asnières.
L
31 août 2006 13:56
Ah ok, sinon je t'aurais conseillé de les faire venir du bled pas des cousins, tantes, oncles...
m
31 août 2006 14:05
maleureuzma la solution importation par le maroc n est pas faisable :-(

je crois que je vais aller faire un tour du côté d'asnieres... c vers ou exactement ? quartier des agences de car ? ou bd voltaire ? c les 2 seules rues ke je connaissent confused smiley

tu en a déjà gouté ils sont bons ?

chorane jazirene les filles !
L
31 août 2006 14:08
Citation
mm1007 a écrit:
maleureuzma la solution importation par le maroc n est pas faisable :-(

je crois que je vais aller faire un tour du côté d'asnieres... c vers ou exactement ? quartier des agences de car ? ou bd voltaire ? c les 2 seules rues ke je connaissent confused smiley

tu en a déjà gouté ils sont bons ?

chorane jazirene les filles !
Ah vi!! Bd Voltaire il y a une patisserie qui en vend! Je sais pas si tu vois où c'est mais c'est au bout de la rue juste avant le rond point (je crois que ya un bar tabac collé)...

J'en avais acheté la bas pour ma crémaillere. Donc si tu les préviens suffisamment à l'avance ya ptet moyen...
m
31 août 2006 14:12
merci lilirose t assure je crois voir ou c j y vais y aller ce week end je t en dirais des news !!!

Clap comme dirait mon papou brabo aalik !
L
31 août 2006 14:17
Citation
mm1007 a écrit:
merci lilirose t assure je crois voir ou c j y vais y aller ce week end je t en dirais des news !!!

Clap comme dirait mon papou brabo aalik !

De rien tiens moi au courant winking smiley
m
31 août 2006 14:36
pani pwobleme lili (tm)
I
31 août 2006 14:50
sinon sur st denis, il y en a une qui est pas mal, mais c'est vendu à l'unité 1euros 10 le gateau, qd t'en as bcp à prendre ça fait une somme.
m
31 août 2006 15:36
regardez ça

ça donne envie de manger son ecran d ordi non ?

eye popping smiley [www.tresorsucres.com]
L
31 août 2006 15:44
Citation
mm1007 a écrit:
regardez ça

ça donne envie de manger son ecran d ordi non ?

eye popping smiley [www.tresorsucres.com]
Lol carrément!
r
31 août 2006 15:45
oui je sais qu a st denis ya une bonne patisserie, kan je vais chez des gens, j achète des petits gateau a 15 euros le kg mais c'est pendant le ramadan je sais pas si ils font ça souvent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
31 août 2006 16:20
Citation
rajaouia a écrit:
oui je sais qu a st denis ya une bonne patisserie, kan je vais chez des gens, j achète des petits gateau a 15 euros le kg mais c'est pendant le ramadan je sais pas si ils font ça souvent

Il y en a plusieurs, mais celle ci est ouverte tte l'année.
m
31 août 2006 16:59
ClapClapClap

salam

merci pour tout vous pouvez me dire ou a st denis svp ?

merci bcp !!
S
31 août 2006 18:23
J'ai ma cousine qui vient d'arriver du maroc cette année elle est super calée en cuisine ( c'est pas parce-que c'est ma cousine que je dis ça qu'on soit bien d'accord!! lol ) et elle s'y connait aussi en gâteau alors si tu veux qu'elle te les fasse no soucy contacte-moi par mp et je vous mets en contact. cela te coûtera sûrement moins cher que de les acheter .
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
N
31 août 2006 19:33
Tu trouveras aussi une boutique rebeu sur montfermeil ds le 93 c'est sur la place du marché tu trouveras facilement
m
31 août 2006 22:04
(tm)

merci bcp et merci pour la gentille proposition pour faire des gato ça me m interesse

je t envois un mp inchallah

In love kom dirait ma tante hou kti jentte !
j
1 septembre 2006 22:08
salame a asniere il ya une superbe patisserie de l hadja a place voltaire c est l une des seul qui afiche complet au ramadan ya la queu pendant 1h demande au teleboutique labas il te la montreron j y vais chaque ramadan c est trop bon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook