Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gateau pour mon cheri????
k
25 avril 2007 16:03
wa salam les yabi,

demain c l'aniversair de mon mari inchallah et j'ai envi de lui fair un petit gateau, de preference facile a fair (je sui nul en patisserie crying( ). alor les filles si vous avez une ptites idée je suis preneuse et si vous avez des photos c encor mieu . merci d'avance spinning smiley sticking its tongue out
z
25 avril 2007 16:25
va sur le site de lilia y en a de super bo
Mes filles, ma vie.
n
25 avril 2007 16:33
salam

si yu veux sur mon album cuisine il y a des idées de gateaux,tartes ect....pour les recette elles sont sur mon post un peu plus bas ....si tu trouve pas fais moi signe winking smiley
a
25 avril 2007 16:42
j ai des recette mais j ai pas de photomoody smiley
k
25 avril 2007 17:19
merci les filles,
lili ton album est suuuuuuper Clap. tbarkallah 3lik pour ton don. je vais fair un ptit tour sur le poste ouvert et je croi ke je vais pioché un peu de tout. en tout cas merci de nous le fair partager. barakallah oufik
n
25 avril 2007 18:39
Citation
katylan a écrit:
merci les filles,
lili ton album est suuuuuuper Clap. tbarkallah 3lik pour ton don. je vais fair un ptit tour sur le poste ouvert et je croi ke je vais pioché un peu de tout. en tout cas merci de nous le fair partager. barakallah oufik


de rien c'est avec plaisir smiling smiley
s
27 avril 2007 18:37
SALAM LILA7893 JE N'ARRIVE PAS A TROUVER TES RECETTES.JE VOIS DES PHOTO MAGNIFIQUE BSAHTIQ .ALORS EXPLIQUE MOI STP COMMENT ALLER AUX RECETTES.A BIENTOT INCHAALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook