Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau please!!!
f
7 juin 2007 17:14
salem voila j'aimeré faire un gateau au chocolat pour l'enmeé avec moi au maroc demain un truk pas trop leger et bien solide pour que je puisse le transporté dans l'avion avec moi.si je pouvais avoir de l'aide très rapidement sa m'arangerais mouahhh a tous
s
7 juin 2007 17:17
Salam, smiling smiley



Voilà un lien pour toi d'un moelleux au chocolat mais l'idéal reste d'acheter directement des gâteaux!!!



www.yabiladi.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
7 juin 2007 17:49
200 g de Farine de blé
200 g de Sucre en poudre
100 g de Beurre
60 g de Cacao en poudre non sucré
100 g de Chocolat pâtissier noir
10 cl de Lait
5 g de Levure chimique
3 Oeuf(s)
1 sachet de Sucre vanillé

Sépare les blancs des jaunes d’œufs. Bat les blancs en neige ferme.
Bat le beurre et le sucre avec le sachet de sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange prenne la consistance d'une mousse ferme.
Incorpore les jaunes d’œufs l'un après l'autre. Attend que le mélange redevienne uni avant d'ajouter le suivant.
Incorpore ensuite, au fouet, la farine et la levure tamisées ensemble et le lait. Ajoute en dernier les blancs battus en neige sans beaucoup travailler la pâte.
Elle doit être bien lisse et onctueuse.
Partage la pâte en deux, incorpore le chocolat à l'une des deux moitiés en mélangeant soigneusement.
A l'aide de deux cuillères, Beurre et farine un moule à cake, remplis le moule en alternant les deux pâtes et en recouvrant partiellement la pâte chocolatée de la pâte nature.
Glisse le moule au four préchauffer avant thermostat 7 (200°C
Et fait cuire 50 mn à thermostat 6 (180°C).
Démoule une fois refroidie
Fait fondre le chocolat pâtissier avec 2 cuillères à soupe d'eau. Etale-le en couche épaisse et régulière sur le biscuit. Laisse sécher et durcir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook