Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau et pièce montée
b
9 octobre 2012 21:56
Les filles dites moi c quoi les prix environ pour les gâteaux en général ?

Prix chez pâtissier et en grande surface svp ?

C'est pour des petites fiançailles.
n
10 octobre 2012 21:26
Pour le mariage de ma soeur et de mes cousines on a commandé des gateaux aux amandes (23€ le kilo).
La dame faisait de trés beau et bon gateaux tous le monde a adoré.
Si tu veux je peux essayer de récupérer son numéro de tel.
n
10 octobre 2012 21:28
pour la patisserie marocaine en general pour des gateaux aux amandes il faut compter 30€ le kilo pour qqchose de bien
S
10 octobre 2012 22:09
Y'a une pâtisserie oriental dans le 15eme qui le fait à 22€ le kg et si tu achète bcp il te le fai a 18€ le kg et les gâteaux sont délicieux
10 octobre 2012 22:42
Moi pour ma pièce montée j'en ai eu pour 250 euros j'ai pris 3 gâteau + socle et un weeding cake.

C dans une pâtisserie à république.

Sa s'appelle le gâteau dorée fiesta.

C bon et vrmnt pas cher et j'en ai eu pour tt mes invités !!

Pour les gâteau orientaux c une amie à ma mère passe par mp si vou voulez c coordonnée !

Elle fait ossi coiffeuse maquilleuse et épilation. C elle qui c ocupé de moi à mn mariage.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
10 octobre 2012 22:55
Pour le mariage de ma soeur, on a commandé des gateaux marocains chez une dame trop trop bon.
Tous le monde a kiffé en plus elle fait des trucs originaux c'est trop beau.
Depuis mes cousines pour leurs mariages elles ont commandé chez elle.
Les prix c'etait entre 15€ et 23€ le kilo c'etait en fonction du type du gateaux.
Voilà si tu veux ses coordonnées je peux essayer de récupérer ça.
Elle fait ça sur commande.
b
11 octobre 2012 00:43
Merci beaucoup les filles. Je suis pas de région parisienne mais je de la famille donc ils peuvent ramener les gâteaux arabes so je veux bien les coordonnées smiling smiley)

Pour la pièce montée c'était surtout pour avoir un ordre d'idée parce que moi une fille me propose a 2ème la part. C'est pas une pro donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup.
H
11 octobre 2012 09:36
Super sujet! C'est vrai que je trouve ca galère à trouver notamment pour les Wedding cake (les vrais). Si je pouvais en avoir un joli et original pour pas trop cher ca serait le KIF! Lol sinon pour gateau doré fiesta je crois que je connais c'est pas métro belleville? Mais je suis pas hyper fan de leur gateau. C'est bon OUI mais c'est se qu'on prend à chaque anniversaire lol j'aimerai bien changer!
11 octobre 2012 09:42
Citation
smahane92 a écrit:
Moi pour ma pièce montée j'en ai eu pour 250 euros j'ai pris 3 gâteau + socle et un weeding cake.

C dans une pâtisserie à république.

Sa s'appelle le gâteau dorée fiesta.

C bon et vrmnt pas cher et j'en ai eu pour tt mes invités !!

Pour les gâteau orientaux c une amie à ma mère passe par mp si vou voulez c coordonnée !

Elle fait ossi coiffeuse maquilleuse et épilation. C elle qui c ocupé de moi à mn mariage.

J'ai aussi eu l'occasion d'assister un mariage ou la mariée avait pris sa pièce montée la bas
et franchement rien à dire les gateaux étaient super bons thumbs up tous les invités ont aimé
et ils sont assez serieux par contre je n'ai pas vu leur wedding cake à voir sa peut être interessant... !!!!!
11 octobre 2012 10:52
Hash non c pas a Belleville mais à République ! Après si il on un autre magasin la bas Allah o halem.

Marokia va voir leur boutique il on plein de gâteau mis en expo !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
11 octobre 2012 11:23
salam

y a une fille sur facebook qui fais des gateau originaus c'est helal pasta gateau c'est une turc une copine a prit chez elle et rien a redire

apres generalement dans les salle il propos aussi la piece monter

pour ce qui est gateau orientaux si la famille peut pas t'aidé à les faire regarde sur le boncoin y a toujours plein de femme qui proposes
11 octobre 2012 11:51
Oui j'y suis déjà allé mais c'est vrai que sa fait super longtemps j'irais y faire un tour pour voir
sa m'intéresse bien d'ajouter un wedding cake incha'Allah smiling smiley Merciii
n
11 octobre 2012 13:17
biladia77,
voilà les coordonnées de la dame pour les patisseries marocaines: 06 52 39 29 43
elle s'appel Rizlaine. C'est une femme de confiance.
Tu peux dire que tu viens de la part d'Amel.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook