Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau de mariage pour ou contre????????????????
l
31 août 2011 20:26
salam alaykoum

bonne fete de l 'aid a tous le monde
je voulais savoir votre avis sur le gateau du mariage ; est ce que c est oubliger??????????
je trouve le prix chère si on veux quelque chose de chic ou bon exp 312 e pour 60 personne chez un traiteur
j attend votre avis
merci beacoup
m
31 août 2011 21:29
aid mabrouk atoi oci ma soeur alor moi jsui pour les gateaux mai pa chez un traiteur c bcp plu cher et pa forcemen bon moi jcompte prendr 7gros gateaux de differen gout pour 250prs de chez leclerc yson delicieux et il te prete le supor dc c tt benef. Bon courage
x
xei
31 août 2011 22:29
salam maiissa 3dekom mobarek

non je sais pas ka leclerc il prete le suport
s
1 septembre 2011 02:13
A leclerc ils pretent le support ?????????????????????
s
1 septembre 2011 02:15
en tout cas je suis pour !!!
p
1 septembre 2011 03:43
vous parlez de la piece moonté??????????????ou des gateaux arabes?????????desolé je suis a l'ouet
m
1 septembre 2011 09:26
ma teyaba ma parler de sa aussi gateaux de leclerc
mais moi perso mon lecler les gateaux sont vraiment pas bon
la ou jhabite ya une patisserie qui fait bcp piece monté ect
1,90 la part ou 1,50 euros
et ils sont trés bon

a leclerc sa revient à combien à peu prés?
b
1 septembre 2011 09:40
Salut

oui je te confirme , tu peux acheté tes gâteaux a Leclerc et demander le support il n'est pas payant, et ça revient bcp moins chère
m
1 septembre 2011 11:54
b enfait le leclerc de chez moi le prete contre un chek de caution normal lool apres sa te revien a 30/35e le gateaux et franchemen yson bon en plus tu peu pzrsonnalizer genre mettre les prenom avec la date du mariage!!!

Apre nou oci en rayon ta ke les gateaux genre ceu pour 8 prs maxi fau demander le catalogue apres jc pa si c pareil ke tt le monde nous on fai sa parck ya pa vremen de patisserie chez moi ki soi pas tro cher voila
t
1 septembre 2011 14:22
sisi chez leckler ils font les gateaux et ils te pretent tant de suports que tu souhaite dans la mesure ou tu les comandes assez à l'avance ils te demanderont un chèque de caution de 45 euros kils te rendront quant tu le restituera.
les gateaux en eux mèmes je parle des ronds c'est 16 euros a peu pres sachant que chaque gateau c'est 10 personnes environs.mais ya un catalogue et tu peu choisir la forme les gouts et le nombre de personnes qui te convien.voila
l
1 septembre 2011 15:10
merci les filles pour les réponse ;a la limite je préfère les gateaux de Romainville
est ce que vous connaissez
merci
c
1 septembre 2011 17:06
Moi je suis pour, juste par gourmandise MIAM MIAM.

La pièce montée est comprise dans mon menu prevu avec le traiteur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook