Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau de mariage
N
17 août 2015 17:03
Assalamoualaykoum


Je ne sait pas si je suis dans le bon forum mais bon...
Voila, je vais me marier en octobre, et je n'ai toujours pas trouver de wedding cake, à un prix "abordable".
En effet, mon futur mari et moi même, nous avons une très grande famille... Nous serons à 350 personnes. Mais notre budget ne nous permet d'acheter un gâteau à 3.50/part.
De ce fait, si vous connaissez quelqu'un qui puisse me faire un jolie gâteau, bon, et pas très chère je vous en serez reconnaissante de me communiquer un site, ou un numéro de téléphone.

Merci à ceux qui répondrons !
y
17 août 2015 17:11
Salam,

Tu comptes servir ton wedding cake tout de suite après le diner, ou à la fin du mariage avant de quitter la salle? Si tu choisis la 2e option, ne compte pas 350 parts, il y en aura beaucoup moins.

Sinon dernièrement je cherchais un prestataire qui fait des design cake pour une anniversaire, et je suis tombée sur le site prestige-pastry.com, et c'est à partir de 3 euros la part.

Allah ikemel bel kheir
N
17 août 2015 18:26
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Tu comptes servir ton wedding cake tout de suite après le diner, ou à la fin du mariage avant de quitter la salle? Si tu choisis la 2e option, ne compte pas 350 parts, il y en aura beaucoup moins.

Sinon dernièrement je cherchais un prestataire qui fait des design cake pour une anniversaire, et je suis tombée sur le site prestige-pastry.com, et c'est à partir de 3 euros la part.

Allah ikemel bel kheir

Après le dîner directement.
Merci pour le lien je vais tout de suite faire un tour pour voir ce que sa donne !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook