Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau de mariage
j
26 septembre 2007 18:45
comme le sujet l'indique je cherche à me renseigner pour mon gros gateau de mariage spinning smiley sticking its tongue out

je suis de casa je voulais savoir aproximativement les prix pour un bon gateau ainsi que des adresses si vous avez ?

Merci d'avance


Mobroke Ramadan(tm)
H
26 septembre 2007 18:49
pour une pièce montée le minimum du minimum c'est 200 euros, je ne suis pas de casa...mais je sais que chez Oliverri, tu peux commander des gâteaux de glace...
j
26 septembre 2007 20:56
ah oui je connais Oliveri mais je sais aussi que c'est une patisserie très cher es gateau glace sont pas donnés !
je cherche vraiment le gateau normal un beau gateau mais pas un super gateau cher smiling smiley
H
26 septembre 2007 20:58
désolée mais je ne connais pas beaucoup de choses à Casa car je suis de Rabat...bonne recherchewinking smiley
27 septembre 2007 10:07
tu peux aller voir Bennis si je me souviens bien il se trouve prés d'oliveri... et ces gateaux sont TROP BONS.
j
27 septembre 2007 18:21
beh en fait je suis en france et je ne viens au maroc que pour l'été mon mariage est pévu l'été prochain alors je prefere me renseigner pour les prix si l'une de vous à le temps de passer dans une patisserie winking smiley
I
28 septembre 2007 16:28
je ne suis pas de casa non plus mais ma pièce monté m'avait coûté dans les 150 euro, tout dépand de ce que tu veux, combien de tarte dans ta pièce...
w
2 octobre 2007 13:41
pr mes fiançailles , c'etait gateau a la mousse au chocolats , c'etait suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper , comme il y avait pas bq de monde juste nos deux ptites familles , on a pris 4 kilo c'etait a 120 dh le kilo , mais vraiment tres genial , merci mimo pr le gateau In love , sinon pr l'acte ,il a apporte un de chez oliveri , comme nous l'avons oublié en dehors du réfrigérateur :p , je vous raconte pas , on a pas trouver koi manger smiling smiley , donc je te conseille vivement les gateau à la mousse smiling smiley
j
2 octobre 2007 20:39
ok merci pour le renseignement et puis je me doute que le gateau à la glace il a le temps de fondre pendant que le monde fait la fête et c'était un gateau de combien de kilo? moi j'ai environ 140invités tu penses que j'en ai pour combien?
w
3 octobre 2007 16:16
c''etait un gateau pr 12 personne , koi du prete a porter d'oliveri smiling smiley , si tu veux un plus grand c'est sur commande et ça coute 180 dh , bon comme tu dis q t'as 140 personne , je pense q t'as dans les environs de 2000 dh
bonne chance et allah yesser
j
3 octobre 2007 16:50
d'accord merci beaucoup pour les infos smiling smiley
H
3 octobre 2007 20:33
Citation
jamila40 a écrit:
ok merci pour le renseignement et puis je me doute que le gateau à la glace il a le temps de fondre pendant que le monde fait la fête et c'était un gateau de combien de kilo? moi j'ai environ 140invités tu penses que j'en ai pour combien?



ne t'inquiètes pas quant à la fonte du gâteau: arranges-toi pour qu'il le livre. 2000 dh pour 140 personne, un gâteau Oliverri, c'est un bon prix.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook