Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAU fiançialle RABAT plzz
5 mars 2012 22:42
salut les filles

voila je souhaite commander un jolie gateau pr fiançaille sur RABAT des DRESSE PLZZ PATISSEIRS + PRIX et combien je devrais commander par KG??
p
5 mars 2012 23:18
coucou ma chérie je peux savoir kel genre de gateau tu veu??? la patisserie , gateaux marocain ou autre stp précise moi pour ke je puisse t'aidé
5 mars 2012 23:20
MERCI MA BELLee

NN GATEAU PATE D AMANDE PR 12 personnes guir (ta3arouf) je cherche chi patisserie f rabat mziana majestic a l ancienne z3ma li déja a une idée?? oula mjarabhaa plzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
5 mars 2012 23:24
kayan sba3i ou patisserie souissi ,majistic ossi c bien patisserie lina hadou houma li ma3roufine b la patte d'ammande.
M
6 mars 2012 10:33
Je te conseille LP à agdal, il a de trèèès bon gateaux
s
6 mars 2012 12:09
La patisserie LINA a un catalogue de gateaux, je la conseille vivement
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
6 mars 2012 14:32
JE PENSE QUE JE VAIS ME RENDRE AU CALISON AGDAL AVENUE IBN SINA il font de la belllllle pate d amande c le plus ancien je vx just savoir plzzz les PRIX ki a déja eu l occasion de commander plzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
20 septembre 2012 01:05
Bonsoir moi je déconseille la patisserie LINA car d'une part il n'y a pas un bon comportement envers les clients de la part d'un caissier qui joue au même temps le rôle d'un serveur quelques fois il est vraiement thumbs downthumbs down quand il vous sert il n'est pas gêné de lécher ses doigts et au même temps toucher les gâteaux beurk ( il est nouveau je pense car avant ce mois il y avait un autre et je sais pas comment il a été embauché il ne connait rien dans ce métier ) et il n'est même pas accueillant et respectueux envers les clients ! d'autre part il y a un manque d'hygiène aucun d'eux ne porte des gants pour vous servir et en plus si vous achetez une tranche de gâteau on vous le sert dans du papier aluminium ils ont même pas réfléchi qu'il faut avoir des petites ou moyennes boites comme les autres pâtisseries et en plus cette pâtisserie n'est pas à la hauteur car il n'y a pas beaucoup de choix on a l'impression que tout est préparé avec les mêmes ingrédients et de la même façon choisissez d'autres patisseries à Rabat afin de ne pas être déçues Bon courage les filles
S
20 septembre 2012 16:28
Perso je te conseille trois spots : La pause gourmande (Agdal),Patisserie souissi, ou Sbai à Salé M A G N I F I Q U E!
f
24 septembre 2012 19:34
bjr hbiba,
pour moi je te conseille triteur al karam al maghribi il fait un delisieux gateaux pate d'amane avec un bon prix pour 12 pers c presq 500dh +/-voila leur feace:www.facebook.com/alkaramalmaghribi.traiteur
s
26 septembre 2012 18:55
slt! lors de mes fiançailles mon chèri a apporté un gâteau de chez bread house à salé. c'était un gâteau de 5 kg! il l'avait payé 600 dhs je pense. il était très bon et très joli! va chez eux ils ont un catalogue et tu peux faire les modifications que tu veux: côté déco et goût.
27 septembre 2012 00:33
salam , les filles moi aussi je suis intéressée de connaitre de bonnes pâtisseries à rabat si vous avez des noms de pâtisseries merci de me les communiquer franchement ça fait plaisir de connaitre de bonnes pâtisseries yen a marre de ces pâtisseries qui ne sont pas à la hauteur et qui ne cherchent que gagner l'argent et qui n'ont ni qualité ni hygiène ni de bon accueil comme ]a patisserie Nina ET la comédie et pain bul je les déconseille[/u][/b] vraiment franchement c'est nul et même le service est médiocre de certaines personnes qui n'ont aucun rapport avec le métier thumbs down



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/09/12 22:58 par m.lady.
30 septembre 2012 21:12
Salam les filles , vous n'avez pas de bonnes pâtisseries à me conseiller sur Rabat ? pas comme celles que j'ai cité car elles sont vraiment médiocres Grrrr
d
30 septembre 2012 22:37
ah bon c vrai c ke vous dites sur patisserie LINA ?? wach celle ki se trouve f centre ville ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 22:40 par damya88.
L
30 septembre 2012 23:36
Bonsoir les filles, moi aussi je cherche un traiteur ou patisseries qui font de bons gateaux aux amandes pr ta3arof, déja jerrebt Boumalek et le noble et Amoud (Casa malheureusement sad smiley ) et franchement rien a dire dakchi ghzaaaal tbarkellah, mais sinon si vous connaissez des patisserie zwinine n'hesitez pas mazal kanjerreb grinning smiley
b
1 octobre 2012 00:16
Les filles de Rabat, je vous conseille Bread House aussi , qui se trouve à salé, le gateau de mes fiancailles ma belle soeur lavait pris de chez eux, et je vous juuuuure cetait hyyyyper bon! Pate damandes et tout, ou kan kbiiiiir!! On etait chi 22 personnes dik la soirée, klina mnnou, et 3tina mnnou aux serveuses, femmes de menage, une copine, une voisine, et b9at la moitié du gateau! Masalinah tal chi 2semaines apres les fiancailles grinning smiley (on lavait gardé au congélateur) et ils lavait pris a 800 ou 900 DH je pense!!

Pour les fiancailles de ma soeur, khdawh mn Paul, a 1200 dh, 4fois plus petit que celui de mes fiancailles, et 20 fois moins bon!!! Franchement jai été décuuuuuu!

Faites un tour chez eux, et vous pourriez juger apres winking smiley
7 octobre 2012 00:18
Citation
damya88 a écrit:
ah bon c vrai c ke vous dites sur patisserie LINA ?? wach celle ki se trouve f centre ville ???
oui c'est vrai c'est celle qui se trouve en centre ville ( ya à côté deux cafés et en face deux magasins... ) il n'y a pas de qualité ou beaucoup de choix et le service et l'accueil sont médiocres surtout par un caissier qui joue le rôle de la serveuse quand elle n'est pas la il vous sert la tranche de gâteau et il lèche ses doigts sans aucune gêne et il vous sert ça dans du papier aluminium il ne veut même pas vous donner de boite je sais pas sur quels critères il a été embauché s'il est le nouveau !car il était la bas que le mois de septembre je pense )c'est vrai que ça reste des détails mais ça montre aussi le manque d'hygiène et de savoir se comporter avec les clients et il y a certaines pâtisseries qui sont médiocres aussi et qui sont à éviter comme la comédie manque de goût et de qualité et en plus c'est cher !! et l'accueil est médiocre et aussi pain bull j'aime pas il l y a pas de qualité comme j'ai dit quand il y a pas de qualité et une excellente hygiène et quand il y a pas du goût pourquoi aller gaspiller son argent et on est même pas bien accueillie en plus !
moi aussi j'aimerai bien savoir ou sont les bonnes pâtisseries à Rabat
7 octobre 2012 00:22
Citation
Zinouba11 a écrit:
Les filles de Rabat, je vous conseille Bread House aussi , qui se trouve à salé, le gateau de mes fiancailles ma belle soeur lavait pris de chez eux, et je vous juuuuure cetait hyyyyper bon! Pate damandes et tout, ou kan kbiiiiir!! On etait chi 22 personnes dik la soirée, klina mnnou, et 3tina mnnou aux serveuses, femmes de menage, une copine, une voisine, et b9at la moitié du gateau! Masalinah tal chi 2semaines apres les fiancailles grinning smiley (on lavait gardé au congélateur) et ils lavait pris a 800 ou 900 DH je pense!!

Pour les fiancailles de ma soeur, khdawh mn Paul, a 1200 dh, 4fois plus petit que celui de mes fiancailles, et 20 fois moins bon!!! Franchement jai été décuuuuuu!

Faites un tour chez eux, et vous pourriez juger apres winking smiley
lool grinning smiley tout ça tongue sticking out smiley


tu connais de bonnes patisseries sur Rabat pas sur Salé ? merci
l
7 octobre 2012 00:39
Coucou
ana je te conseille le NOTRE, ils ont un très bon gâteau d'amande smiling smiley
m
7 octobre 2012 02:22
"À l'ancienne" à Hay Riad, derrière Mahaj Riad.
Il faut éviter had Lina et LP et je ne sais quoi encore!

Il y a aussi le Nôtre mais ça dépend des jours, il faut aller sur place avant le jour J pour bien choisir!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook