Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Gateau Damier
N
7 octobre 2010 11:51
Salam alikom les filles je tenais à vous présenter un gateau conposer de deux génoise vanille et choco que j'ai trouver sur internet il me plait du fais de son originalité je tiens a essayer d'en faire un samedi inch'allah mais avant tous est ce que qqu d'entre vous a deja essayer ce gateau ???

voila a quoi il ressemble Damier
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
7 octobre 2010 19:59
salam Nadorienne_67 smiling smiley moi je l'ai déjà fait !! mais une fois seulement
lidl vendez une fois le moule spécial et je n'ai pas put résister winking smiley
sinon voila une recette très très bien avec le moule winking smiley

[www.paperblog.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
8 octobre 2010 08:51
Salam alikom aicha merci pour la recette j'en avait trouver une mais je douter des proportions toi tu as fais celle la??? tu n'a rien changer au ingrédients??? et aussi tu a fait quelle napage au chocolat ? à la crème fraiche ???
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
8 octobre 2010 21:33
salam khti Nadorienne_67 smiling smiley c'est dommage que je n'ai pas fait de photo a l'époque smiling smiley j'avais fait aussi un nappage damier chocolat blanc et noir je me rappel seulement que c'était une cata car le chocolat noir a un peu déborder sur le chocolat blanc grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook