Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau d'Anniversaire "Chateau Fort"
R
19 juin 2010 11:39
Salam smiling smiley

Je souhaiterai confectionner un gateau d'anniversaire pour mon fils de 6 ans en forme de chateau fort smiling smiley

J'ai besoin de votre aide smiling smiley

J'ai déja parcouru qqs sites mais j'aimerai savoir si l'une d'entres vous en a déjà fait un, merci smiling smiley

Ps : c'est pour lundi Zen
R
19 juin 2010 19:13
Personne ??
m
19 juin 2010 20:32
Salam ma belle,

regards ce site ça va te donner une idée de ce que tu peux utiliser pour le gâteau d'anniversaire

il a l'air facile thumbs up



Gâteau anniversaire Château Fort
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 juin 2010 20:41
j'ai trouvé ça aussi

[img95.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 juin 2010 20:44
[www.forums.supertoinette.com]
il y a ça aussi grinning smiley il est mieux sans chocolat tongue sticking out smiley
19 juin 2010 20:47
les garçon à 6ans tu mets du bleu à la place du rose et le tour et joué grinning smiley
R
19 juin 2010 20:49
Merci ma-casablanca yawning smiley

Je me suis engagée auprès de mon fils et je dois tenir ma promesse Ill

J'ai acheté pleins de trucs : des gaufrettes, des mikados, des smarties, etc... pour lui confectionner un joli chateau smiling smiley

Je flippe ptdr
R
19 juin 2010 20:54
Merci cacahuette yawning smiley

C'est une bonne idée de remplacer la couleur, le problème est que je n'ai pas de colorant chez moi et le gateau c'est pour lundi, ça m'apprendra à faire les choses à la dernière minute smoking smiley
R
19 juin 2010 20:55
Je peux le faire au chocolat, suis je bête !!!tongue sticking out smiley
m
19 juin 2010 21:00
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Merci ma-casablanca yawning smiley

Je me suis engagée auprès de mon fils et je dois tenir ma promesse Ill

J'ai acheté pleins de trucs : des gaufrettes, des mikados, des smarties, etc... pour lui confectionner un joli chateau smiling smiley

Je flippe ptdr


de rien ma belle yawning smiley

non c'est facile tu peux même le faire avec lui smiling smiley et le décorer ensemblewinking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
19 juin 2010 21:05
InchaAllah smiling smiley

Je viens de finir un fraisier pour demain, mes parents viennent pour le gouter smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
19 juin 2010 21:16
Citation
Rose Jasmin a écrit:
InchaAllah smiling smiley

Je viens de finir un fraisier pour demain, mes parents viennent pour le gouter smiling smileysmiling smileysmiling smiley


ewa tberk'allah 3lik alhadga thumbs up


ils ont de la chance laisses moi ma part akheti tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
19 juin 2010 21:26
R
20 juin 2010 13:27
Salam smiling smiley

Je vais commencer par faire des cakes au chocolat pour les remparts du chateau, j'ai trouvé cette idée sur un site grinning smiley

Danse

4 cakes : Ill
m
20 juin 2010 13:45
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je vais commencer par faire des cakes au chocolat pour les remparts du chateau, j'ai trouvé cette idée sur un site grinning smiley

Danse

4 cakes : Ill

salam

wa bon courage ma belle et la déco c'est facile après winking smiley


yallah n'oublie pas de nous mettre une photo à la fin smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
20 juin 2010 14:18
Merci ma-casablanca smiling smiley

Je viens de mettre 2 cakes au four pour une cuisson de 40 minutes smiling smiley

Je mettrai les photos (chateau réussi ou pas) ptdrptdr
m
20 juin 2010 14:23
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Merci ma-casablanca smiling smiley

Je viens de mettre 2 cakes au four pour une cuisson de 40 minutes smiling smiley

Je mettrai les photos (chateau réussi ou pas) ptdrptdr



mdr ptdr non château réussi a labente pas réussi garde le comme souvenir j'en veux pas grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
20 juin 2010 14:26
ptdrptdr

Je vais m'appliquer alors grinning smiley

Mon fils n'est pas là, il est parti faire un pique nique avec son papa, donc il le découvrira en rentrant grinning smileygrinning smiley
20 juin 2010 16:50
bon courag
g hâte de voir le résultat Chef
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
R
20 juin 2010 17:02
Merci btiss13 yawning smiley

Je viens de finir la cuisson des différents gateaux, je vais faire le montage et puis la décoration smiling smiley

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook