Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau anniversaire crèche
15 avril 2015 14:33
Salam les filles

Je voulais faire un gâteau pour que mon fils fête ses.deux ans à la crèche

J anticipe: oui dans la crèche qu il fréquente les gâteaux faits maison sont acceptés bref grinning smiley

Je vais faire des pop cakes mais pour le gâteau je.sèche un peu... Je.voulais faire un.gâteau en forme de tortue mais l intérieur est fourré dc pas pratique pr des petits.

Vs avez des.idees svp?
Merci
P
15 avril 2015 15:50
Slt Cristaline

bon je ne suis pas super cuisinière mais là comme ça je pense à un marbré, ça passe bien tous le monde aime ou un gâteau rond au chocolat avec des smartises pour la couleur....

dsl si je pense à un autre truc je reviens !

bise et bon anniversaire à ton pti'bout
15 avril 2015 15:59
Salam je te conseille le gâteau lapin thumbs up
[www.odelices.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 avril 2015 22:14
Salut cristalline,

Tu peux faire des gâteaux tout simple, genre base yaourt mais tu ke fais avec ton fils, il sera trop fière de dire "c'est moi qui l'ai fait!"

Je te conseille de te renseigner sur les éventuelles allergies des autres enfants, et de faire en fonction ou de ramener un spécial pour eux je pense que le personnel, les enfants et surtout les mamans apprécieront l'attention !
15 avril 2015 23:15
Merci de vos réponses

Concernant les allergies j'ai déjà posé la question et aucune allergie dans la structure winking smiley

Effectivement je pense faire simple comme vs avez dit. La forme du gateau fera le reste mais quelle forme looool

L idee du marbré ou zèbré est pas mal!!
J ai vu un rainbow cake c trop joli mais ca a l air chiant a faire
n
16 avril 2015 17:32
Salam aleykoum

Ma fille aussi a fête son premier anniversaire avc ses copains
J ai préparé des sachets de bonbons Minnie et Mickey pour chacuns
G fait un cake zèbre c t top par contre dans œufs selon le règlement de la crèche et franchement mm aspect et mm goût Qu avec
Les enfts se sont régalés Hmd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook