Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau d'Anniversaire "Chateau Fort"
m
20 juin 2010 17:57
salam,


fayenek alhadgaBye


t'as fini la construction ou pas encore grinning smiley


yallah bon courage incha allah tu vas réussiryawning smiley

je t'attends pour me dire smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
20 juin 2010 20:55
Salam les filles smiling smiley

Mon fils l'a découvert en rentrant, il était tellement heureux en le voyant eye rolling smiley

Je suis assez contente du résultat, c'est mon premier chateau fort Danse

[www.hiboox.fr]

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, j'ai passé l'après midi dessus smiling smileysmiling smiley
20 juin 2010 21:02
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Mon fils l'a découvert en rentrant, il était tellement heureux en le voyant eye rolling smiley

Je suis assez contente du résultat, c'est mon premier chateau fort Danse

[www.hiboox.fr]

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, j'ai passé l'après midi dessus smiling smileysmiling smiley
thumbs up BRAVOOOOOOOO c'est réussitthumbs up trop mignon le soldat grinning smiley
20 juin 2010 21:08
chapooooo

t'as assuré, tout simplement magnifik mashallah

Clap
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
R
20 juin 2010 21:31
Merci les filles yawning smiley
m
20 juin 2010 21:42
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Mon fils l'a découvert en rentrant, il était tellement heureux en le voyant eye rolling smiley

Je suis assez contente du résultat, c'est mon premier chateau fort Danse

[www.hiboox.fr]

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, j'ai passé l'après midi dessus smiling smileysmiling smiley



Bravo Rosethumbs up


ClapClapClap

de rien ma belle yawning smiley mais je veux ma part tongue sticking out smiley


walla c'est magnifique thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
20 juin 2010 21:53
yawning smiley merci ma-casablanca smiling smiley

ptdrptdrptdr
o
21 juin 2010 09:47
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Mon fils l'a découvert en rentrant, il était tellement heureux en le voyant eye rolling smiley

Je suis assez contente du résultat, c'est mon premier chateau fort Danse

[www.hiboox.fr]

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, j'ai passé l'après midi dessus smiling smileysmiling smiley



Masha'Allah tout simplement sublime In love
y
21 juin 2010 13:22
trop trop beau encore plu joli que tous ceux proposer!!!!! thumbs up
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
21 juin 2010 13:25
salam Rose Jasmin smiling smiley ce château fort ,exprime tout l'amour que tu as pour ton enfant In love bravo il est thumbs up mais dit moi par ou il l'a entamer ? cela a du être très difficile pour lui d'abimer a tel chef d'œuvres sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2010 14:22
ClapClap Bravo ma belle vraiment ton chateau fort est tout simplement sublime...
tu es réellement une grande Chef

pourrais tu stp m'expliquer vite fait comment tu l'as réaliser et avec quoi??? merci beaucoup vraiment interressante comme idée gateau pour un anniversaire cela me donne des idées pour les 3 ans de mon petits bonhomme donc merci pour ton aide!!!

Boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
y
21 juin 2010 14:32
moi aussi je suis interessé par la recette !!!! partage avec nous!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
R
21 juin 2010 16:40
Salam smiling smiley

Merci beaucoup à vous toutes yawning smiley

Ce gateau me paraissait énormement compliqué au départ mais au final j'ai pris tellement de plaisir à le confectionner smiling smileysmiling smiley

J'ai préparé 3 cakes de 30cm et un cake rectangle cuit dans un moule à gratin, je n'ai utilisé que 2 cakes et le cake rectangulaire.

J'ai coupé le rectangle en 4 pour les remparts et les 2 autres cakes traditionnels j'ai coupé 1/3 à chaque fois que j'ai taillé pour avoir de belles tours.

J'ai assemblé le tout avec du chocolat fondu puis j'ai décoré à mon gout toujours en utilisant le chocolat fondu comme colle smiling smiley

J'espère avoir été claire grinning smiley n'hésitez pas si vous avez des questions, c'est un réel plaisir de partager mon expérience avec vous smiling smiley
A
21 juin 2010 17:12
ca me donne trop faim, j'aurais pas du voir caGrrrr. Je sais à qui m'adresser pour l'anniversaire de ma fille hein rose jasmin tongue sticking out smiley
y
21 juin 2010 17:16
salam ma soeur merci pour les infos! jai pas compris avec quoi tu as fait le fond du gateau, tu la fait avec le grand cake que tu avait fait dans le plat a gratin?
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
R
21 juin 2010 17:18
Citation
AIDANEH a écrit:
ca me donne trop faim, j'aurais pas du voir caGrrrr. Je sais à qui m'adresser pour l'anniversaire de ma fille hein rose jasmin tongue sticking out smiley


ptdrptdr

Ce sera avec plaisir grinning smiley
R
21 juin 2010 17:20
Citation
yéssyca a écrit:
salam ma soeur merci pour les infos! jai pas compris avec quoi tu as fait le fond du gateau, tu la fait avec le grand cake que tu avait fait dans le plat a gratin?

Salam yéssyca smiling smiley

J'ai utilisé les chutes pour tapisser la cour du chateau, le grand cake rectangle coupé en 4 m'a servi à faire les murs smiling smiley
y
21 juin 2010 17:23
cette fois jai toutes les infos pour en faire un quand l'occasion ce presentera ! merci chère reine "rose jasmin" ! encore une fois felicitation !
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
R
21 juin 2010 17:27
Citation
yéssyca a écrit:
cette fois jai toutes les infos pour en faire un quand l'occasion ce presentera ! merci chère reine "rose jasmin" ! encore une fois felicitation !


Merci confused smiley

Tu n'oublieras pas de poster une photo grinning smiley

yawning smiley


Ps : mon fils a eu 6 ans aujourd'hui et j'ai eu comme un pincement au coeur presque comme un baby blues, tu vas me dire que je le fais un peu en retard mais c'est le sentiment que j'ai depuis ce matin, va savoir pourquoi !!!
y
21 juin 2010 17:35
je n'y manquerai pas pour la photo! thumbs up
mais comme jai pas encore de fils va falloir que quelqun men prete un !hihitongue sticking out smiley
je pense que je vais le faire pour ma niece avec du rose et je metterai une jolie petite princesse dans une tour ! Birthday
pour ton baby blues cest normal ma soeur, une amie a moi la chaque fois quelle trie les vetements de sa fille et quelle ce separe de ceux qui sont trop petits elle a trop mal au coeur, ca sexplique pas, cest de les voir grandir sa donne limpression quil nous echappe un peu + chaque fois! garde la peche , et comme dis la pub pour les vegas, faut pas se laisser aller ma brenda! a bientot au plaisir de te lire !
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook