Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAU ANNIVERSAIRE
s
25 janvier 2007 15:08
hihi lila kasoulaClapje sais ke ca ce vends des moule en tt forme des dessins anime mais les poche je ne crois pasOhen tt cas ici jamais vu


mais tu peu faire une chose prends un papier glacer(papier cuisson)tu le badigeoner avec de l'huile avec un pinceau et tu copie ton dessin la don puis tu le sui avec le gel apres tu le retourne sur ton gateau normalement ca doit coller sur la cremethumbs up
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
H
25 janvier 2007 15:33
Tu n'a pas fait de blog sara???
s
25 janvier 2007 15:37
Citation
Hafsa84 a écrit:
Tu n'a pas fait de blog sara???
non hafsa j'y pas penseOh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
27 janvier 2007 22:41
Citation
sara@ a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
voila un autre ke j'ai fais pour la petite fille de mon amie c une genoise vanille normale garni avec une creme leger(un melnage de la creme patissiere et la creme chantilly) puis avec des fraises couper en des au milieu pis decorer avec de la creme au beurre au dessus ke tu colore selon le choix mais il faut ke tu soi bonn en dessin comme moievil je l'ai dessine avec la main on regardant une foto puis colorer avec des petit douille caneller tt simplementwinking smiley


et la rose fait en de pate d'amandegrinning smiley

bssaha


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5802a8b0.jpg[/img]

franchementttttttttttt chapeau bas ramssa ou khimss lol tbrakellah rlik tu m'épates! c'est ton métier ou simplement une passion?

waaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas continue a nous faire partagé tes gateaux ya rien a dire

bsahtek
c pas vraiment mon metier mais j'ai un diplome en pattissserie et aussi en dessinwinking smiley

Tout s'explique.... smiling smiley.
Epatant!
super gateaux à chaque fois mashallah winking smiley.

et si tu n'as pas pensé au blog , penses- y winking smiley

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 janvier 2007 23:24
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
voila un autre ke j'ai fais pour la petite fille de mon amie c une genoise vanille normale garni avec une creme leger(un melnage de la creme patissiere et la creme chantilly) puis avec des fraises couper en des au milieu pis decorer avec de la creme au beurre au dessus ke tu colore selon le choix mais il faut ke tu soi bonn en dessin comme moievil je l'ai dessine avec la main on regardant une foto puis colorer avec des petit douille caneller tt simplementwinking smiley


et la rose fait en de pate d'amandegrinning smiley

bssaha


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5802a8b0.jpg[/img]

franchementttttttttttt chapeau bas ramssa ou khimss lol tbrakellah rlik tu m'épates! c'est ton métier ou simplement une passion?

waaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas continue a nous faire partagé tes gateaux ya rien a dire

bsahtek
c pas vraiment mon metier mais j'ai un diplome en pattissserie et aussi en dessinwinking smiley

Tout s'explique.... smiling smiley.
Epatant!
super gateaux à chaque fois mashallah winking smiley.

et si tu n'as pas pensé au blog , penses- y winking smiley

yawning smiley


oui mais si je fais un blog ca etre just pour les gateauxClapmais lmakla je suis nul la danOh

(tm)


mimi j'ai vu tes fondat ils sontthumbs upmalgre l'attaqueClap


est c k'il sont aussi tendre avec nutellaperplexe
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
27 janvier 2007 23:33
Citation
sara@ a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
voila un autre ke j'ai fais pour la petite fille de mon amie c une genoise vanille normale garni avec une creme leger(un melnage de la creme patissiere et la creme chantilly) puis avec des fraises couper en des au milieu pis decorer avec de la creme au beurre au dessus ke tu colore selon le choix mais il faut ke tu soi bonn en dessin comme moievil je l'ai dessine avec la main on regardant une foto puis colorer avec des petit douille caneller tt simplementwinking smiley


et la rose fait en de pate d'amandegrinning smiley

bssaha


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5802a8b0.jpg[/img]

franchementttttttttttt chapeau bas ramssa ou khimss lol tbrakellah rlik tu m'épates! c'est ton métier ou simplement une passion?

waaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas continue a nous faire partagé tes gateaux ya rien a dire

bsahtek
c pas vraiment mon metier mais j'ai un diplome en pattissserie et aussi en dessinwinking smiley

Tout s'explique.... smiling smiley.
Epatant!
super gateaux à chaque fois mashallah winking smiley.

et si tu n'as pas pensé au blog , penses- y winking smiley

yawning smiley


oui mais si je fais un blog ca etre just pour les gateauxClapmais lmakla je suis nul la danOh

(tm)


mimi j'ai vu tes fondat ils sontthumbs upmalgre l'attaqueClap


est c k'il sont aussi tendre avec nutellaperplexe


bah et si ya que des gateaux ca fait quoi ?
c'est déjà énorme !!!winking smiley

pour ls fondants ils étaient encore mieux apres 24h je trouve , pas toi?

avec Nutella non ils sont bien croquants et ça tombait bien parceque mes frères voulaient du croquant et préfère le nutella à la noix de coco.
Le seul hic cest que le nutella fond rapidement ( bien que j'avais mis ls gateau ds le frigo...).

peut-etre essayer avec du choco en tablette fondu et jy pensais aussi pk pas du chocolat blanc...

à essayer...

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 janvier 2007 00:05
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
auriez une bonne recette de gateau d'anniversaire svp pr mon bout de chou qui va feter 2ans inchallah


j'ai un supper site pour ça: y'a des tonne de recette plus rigolotes les une que les autres, et toute faites par des maman donc on peus les faire aussi :



[gateauxrigolos.superforum.fr]


regardez ceci par exemple :

dinausaure : [gateauxrigolos.superforum.fr]


tortue : [gateauxdecores.canalblog.com]


[perso.orange.fr]
poisson avec de jolie ecaille :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 00:28 par pepitas.
p
28 janvier 2007 00:38
gateau en forme de papillon , le découpage et vraiment bien pensé :
[lesgateauxdelulu.canalblog.com]


en fait, il te suffirais de faire un gateau au chocolat tout simple ( ça tous les enfants adorent)

puis de choisir un motif et découpage et le glaçage et la déco !!

si le gateau est sec moi a ta place soit je l'imbibe, soit je le coupe en 2 et de mets de la confiture ou chocolat ou mousse au choco c'est éxcélent !!
s
28 janvier 2007 00:49
o mon dieu il est horrible ce bob epongeeye popping smiley


Clap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
p
28 janvier 2007 01:14
le lien pour d'autre gateau avec d'autre forme et sujet :
sport, maison, bob l'éponge winking smiley...

[gateauxrigolos.superforum.fr]


et si vraiment la tu trouve pas ton bonheur .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook