Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau eid
7 juillet 2021 21:50
Salam tout le monde j’espère que vous allez bien sa fait longtemps que je ne suis plus venu ici alors je revien avec un modèle de gâteau que j’ai fait au précédent eid et que je compte faire dans celui ci insha allah car j’ai eu que des bon retour si vous voulais la recette n’hésitez pas à me la demander je vous enverrai le lien insha allah
 
Gateau 1
R
7 juillet 2021 21:51
Aleykoum Selem

Mmm c’est quoi ?

Citation
djazayer213 a écrit:
Salam tout le monde j’espère que vous allez bien sa fait longtemps que je ne suis plus venu ici alors je revien avec un modèle de gâteau que j’ai fait au précédent eid et que je compte faire dans celui ci insha allah car j’ai eu que des bon retour si vous voulais la recette n’hésitez pas à me la demander je vous enverrai le lien insha allah
 
Gateau 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 21:52 par Royauume.
7 juillet 2021 21:54
Alors c’est une fine génoise avec de la crème au noix et du caramel le tout enrober de chocolat blanc amande et poser sur une couche de feuillantine franchement c’est un gâteau prestige le goût est juste top
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem

Mmm c’est quoi ?
N
7 juillet 2021 21:54
ça a l'air bon, oui moi je veux bien la recette stp.
7 juillet 2021 21:54
j'ai vu le drapeau et dz
j'ai pensé que c'est un gateau algerien ??
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam tout le monde j’espère que vous allez bien sa fait longtemps que je ne suis plus venu ici alors je revien avec un modèle de gâteau que j’ai fait au précédent eid et que je compte faire dans celui ci insha allah car j’ai eu que des bon retour si vous voulais la recette n’hésitez pas à me la demander je vous enverrai le lien insha allah
 
Gateau 1
s
7 juillet 2021 21:55
?
Citation
djazayer213 a écrit:
Alors c’est une fine génoise avec de la crème au noix et du caramel le tout enrober de chocolat blanc amande et poser sur une couche de feuillantine franchement c’est un gâteau prestige le goût est juste top
7 juillet 2021 21:58
Gateau
Voilà pour la vidéo explicative tu peu me contacter en pH si tu n’a pas compris
Citation
nahéma33 a écrit:
ça a l'air bon, oui moi je veux bien la recette stp.
7 juillet 2021 22:13
 
Jeo 0

 
Dujk 0

 
Jeb 0

J’en fait aussi ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai vu le drapeau et dz
j'ai pensé que c'est un gateau algerien ??
N
7 juillet 2021 22:15
Merci bq yawning smiley
R
7 juillet 2021 22:16
Allahuma bareek sincèrement au top !
7 juillet 2021 22:27
merci ?
Citation
djazayer213 a écrit:
 
Jeo 0

 
Dujk 0

 
Jeb 0

J’en fait aussi ?
7 juillet 2021 22:41
Bof...

J’estime que pour les fêtes traditionnelles ou religieuses on doit rester dans les gâteaux authentiques

Makroud briouates cornes de gazelles baklawa sables confiture mchewek ghribiya dziriettes griwech tout ces gâteaux modernes font trop chiqués
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam tout le monde j’espère que vous allez bien sa fait longtemps que je ne suis plus venu ici alors je revien avec un modèle de gâteau que j’ai fait au précédent eid et que je compte faire dans celui ci insha allah car j’ai eu que des bon retour si vous voulais la recette n’hésitez pas à me la demander je vous enverrai le lien insha allah
 
Gateau 1
A
7 juillet 2021 22:50
C’est bien de changer aussi tongue sticking out smiley


Ils sont beaux ses gâteaux je trouve.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bof...

J’estime que pour les fêtes traditionnelles ou religieuses on doit rester dans les gâteaux authentiques

Makroud briouates cornes de gazelles baklawa sables confiture mchewek ghribiya dziriettes griwech tout ces gâteaux modernes font trop chiqués
.
R
7 juillet 2021 22:52
Bof ? Mdrr

Ça a l’air super bon !!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bof...

J’estime que pour les fêtes traditionnelles ou religieuses on doit rester dans les gâteaux authentiques

Makroud briouates cornes de gazelles baklawa sables confiture mchewek ghribiya dziriettes griwech tout ces gâteaux modernes font trop chiqués
A
7 juillet 2021 23:07
Toi tu as faim ptdr


Oui ils sont très beaux ses gâteaux.

Citation
Royauume a écrit:
Bof ? Mdrr

Ça a l’air super bon !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 23:11 par FranFine.
.
R
7 juillet 2021 23:08
Mdrr non 3ad kemelt lmakla

Kat t3arfi dyli 8adtchi ?
Citation
FranFine a écrit:
Toi tu as faim ptdr


Oui ils sont ttes beaux ses gâteaux.
A
7 juillet 2021 23:10
Allah yawadi ! Kan3raf ndir koulchi. Hta nakoul kan3raf ! 3andi snan b7al hadouk dial le rekin
Citation
Royauume a écrit:
Mdrr non 3ad kemelt lmakla

Kat t3arfi dyli 8adtchi ?
.
R
7 juillet 2021 23:15
?????

Iwa tbarkAllah a3lik à lala momkin dyli douez 3afek ?
Citation
FranFine a écrit:
Allah yawadi ! Kan3raf ndir koulchi. Hta nakoul kan3raf ! 3andi snan b7al hadouk dial le rekin
A
7 juillet 2021 23:20
Na3ref ayih oualakine 3andi dfar chwiya fragiles tu comprends ?

Tu m’entendrais parler en darija Oups ptdr


Citation
Royauume a écrit:
?????

Iwa tbarkAllah a3lik à lala momkin dyli douez 3afek ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 00:10 par FranFine.
.
R
7 juillet 2021 23:23
La matgoulich 3ndk dfar p7al sihra

Mdrr mais non dis pas ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook