Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GASTRO AU SECOURS ??
p
24 avril 2004 11:22
Bonjour,

Ce matin, je me suis levé avec des crampes au ventre, j'ai la gastro et j'ai trop mal, mon medecin n'est pas la le week end, je dois attendre lundi mais avez vous des remedes, des conseils ???
Merci bcp et bonne journée.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
24 avril 2004 11:27
Non désolée Pistache!!!
Soignes toi bein, j'éspère que ça passera Inchaallah!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
24 avril 2004 11:28
eh bien, ne mange rien, bois du soda comme "coca" ou "shweeps" , de l'eau de riz et surt ne bouge ps de ton lit, il faut bcp de repos...Je l'ai eue y'a une dizaine de jours et c'est ce que j'ai fait, inutile d'aller chez le médecin car ça passe au bout de 2à 3 jours. Sauf si les symptomes s'aggravent avec bcp de diarrhée vaut mieux aller chercher un antidiarrhéique à la pharmacie ... et dès le deuxième jour mange du riz et bois de l'eau de riz, fais-toi aussi une solution anti-déshydratation à base d'eau , de sel et un peu de sucre (remède utilisé ds les grandes campagnes en afrique pr maintenir un taux d'hydratation minimum...)

Bon courage surtt, tu en auras besoin car c'est horriblement douloureux...

Oua allah aalam...
B
24 avril 2004 11:29
Salam arlikoum

BOIS DU COCA BIEN FRAIS

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 avril 2004 11:36

merci bcp pour vos remedes que je vais appliquer,
bisous à vous !!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
t
24 avril 2004 12:12

Lah i chafik! Jé le meme problème depuis maintenant 2 jours, jé mangé du riz, bu du coca, me suis 1 peu reposé pas trop et ça a lair daller mieux.

Allez, bon rétablissement!
*
24 avril 2004 15:38
j'ai une gastro aussi depuis quatre jours, j'arrive pas à manger et j'arrive pas à dormir tellement les crampes au ventre me font mal

t
24 avril 2004 15:41
salam

attention!!!!!!!!! les filles C contagieux donc faites gaffe a pas toucher un membre de votre famille.
séparer vos biens des leurs. du style pas de partage de verre et les toillettes......nettoyer les a chacune de vos passages aussi nombreux soit -il grinning smiley
t
24 avril 2004 15:41

Et ben apparemment cest la semaine de la gastro! Hayat, tu nas pas essayé du riz et du coca? Je te souhaite 1 prompt rétablissement. Moi aussi la nuit, cest le calvaire, je me tords ds ts les sens et rien!
*
24 avril 2004 15:46
tangwiya, j'aime pas le riz, mais je vais me forcer à le manger, sinon le coca, j'en bois pas trop, mais je vais m'y remettre
merci beaucoup pour vos conseils

t
24 avril 2004 15:50

De rien Hayat. Mais pour guérir essaye qd meme! Moi jsuis prete à tt pour me débarasser de ces sales crampes! Cest horrible! Jsuis aussi très difficile pour la nourriture en général, jaime pas trop le riz mais la jme force et jvois 1 amélioration, donc jcontinue!

Bisous et lah i chafik!
*
24 avril 2004 16:01
merci hbiba allah ychafik toi aussi smiling smiley

t
24 avril 2004 16:04

Merci Hayat!
t
24 avril 2004 16:20

n'oublier pas ke C contagieux !
t
24 avril 2004 16:23

Alors on ta contaminé!!! tachelhite.
t
24 avril 2004 16:28
salam

ben ca me ferai chier de l'avoir. (mdrrrrrrrr grinning smiley)
d'autant plus ke j'ai deja subit.

soigne toi bien

salam
t
24 avril 2004 16:29

Merci!

Non, je ne te la souhaite pas!
p
24 avril 2004 16:43
coucou !
j'ai appliqué vos remedes et hamdullilah ca va mieux les douleurs sont moindres.
Biz à tous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
24 avril 2004 16:46

Sallam prends Smecta c'est un medicament efficace ou alors boit fluo ma mére la fait pour mon frére bon retablissement !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
j
24 avril 2004 17:26
salam !!!
Moi je te dis va prendre de l ultra levure c efficace et la gastro ça me connait
Pour les vommissement prends du prinperan
bon rétablissement

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook