Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gastro/poussee dentaires
b
31 mai 2009 04:21
ca fait 5 jours que mon fils de 8 mois a la fievre, diarre, vomissements...le pediatre dit qu'il faut juste lui donner des medicaments..

Ma question est: ca peut etre associe a la poussee dentaire?

de plus,je fais tout ce qu il fait contre la diarre mais elle est encore la,je lui ai donne l eau du riz, banane...

koi faire pour decendre la fievre et elimier la diarre?

g elimer tout produits laitiers depuis hier.

Aussi ,il ne veut rien manger.

je suis inquiete pour lui.
o
31 mai 2009 10:54
Salam ,

5 jours de fièvre et de vomissements ça fait beaucoup pour une poussée dentaire, ça ressemble plus à une gastro aigue.
Mon fils de 4 ans a eu récemment une gastro qui passait pas , j'ai consulté trois fois et à chaque fois on me changeait de traitement en disant que ça passerait.
Au bout de 5 jours , je voyais qu'il maigrissait et vomissait encore , alors je suis allée aux urgences ,ils l'ont gardé deux jours sous perfusion car il était deshydraté et avait beaucoup maigri.
Voilà pkoi jte conseillerai d'aller aux urgences pour être sûre qu'il n'y a pas de déshydratation.
ALLAH ICHAFI
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
b
2 juin 2009 21:37
Merci pour la reponse,

je suis allee a l'hopital depuis 3 jours et oui,effectivement, il a ete sous perfusion aussi,il etait deshydrate...


Le probleme c que,encore maint,il ne mange pas,ne boit pas,car a l hopital, il va mieux et ils nous disent de continuer a lui donner la solution mais ne veut pas la boire,meme en le forcant,il ne boit pas vraiment suffisament.


Rabbi yejib elkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook