Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GASTRO DENTAIRE
E
23 janvier 2010 09:29
Bonjour

Mon petit garcon de 10 mois vient de faire deux gastro en moins de 3 semaines !apres x visistes chez le generaliste et aux urgences ...
On a enfin décuvert hier avec mon medecin homéopathe qu 'il s'agissait d'une gastro lie a la pousse des dents !
titi ne voulait rien mangé, ras le bol des carottes, vomissait.. et avait de grosses diharée...
voilà le traitement adequat ... ca marche ! en homeo acheter : PODOPHYLLUM PELTATUM EN 9CH + CHAMOMILLA 15 CH + SILICEA 15 CH - dONNER 3 GRANULES DE CHAQUE MATIN MIDI ET SOIR
Titi acepte a nouveau de manger un peu.. on triche en mettant de la blédine biscuite ds son bibi du matin et je lui donne des soupes deja tte prete a base de carotte riz et lait ( marque ptit souper de nestlé )
Bon courage a vous ... en espérant avoir aider qq maman et bb a se sentir mieux !
24 janvier 2010 19:48
bonjour

si tu as consulté un homéopathe, il est fort possible que ce traitement soit adapté sur mesure pour ton petit. Chaque personne ayant une constitution différente, ce traitement peut ne pas aider voire même nuire si on l'applique tel quel à quelqu'un d'autre.

Je comprend que tes intentions étaient bonnes, ton but était de partager ta découverte et soulager des mamans qui auraient été aux prises avec le même problème. Reste que chaque maman devrait consulter un homéopathe avant d'appliquer ce traitement, c'est mon avis winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook