Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars, vous trouvez ca comment
t
5 novembre 2006 22:00
les filles vous pouvez réponddre

Que représente pour vous les coupe de cheuveux des fille ?

Vous préférer qu'elle ait les cheuveux court comme vous, moyen, mi-long, lonnnnng jusqu'au f....

allez...vos commentaire
s
5 novembre 2006 22:54
Mi-long...couleur naturel et si coloration quelque chose de sobre sans extravagance...brushing...
t
5 novembre 2006 22:57
Citation
saidlounge a écrit:
Mi-long...couleur naturel et si coloration quelque chose de sobre sans extravagance...brushing...


tu fais l'exception les hommes la plupart n'aiment pas le brush grinning smiley
p
5 novembre 2006 23:09
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Mi-long...couleur naturel et si coloration quelque chose de sobre sans extravagance...brushing...


tu fais l'exception les hommes la plupart n'aiment pas le brush grinning smiley

non au moins lui c est que c pas naturel d avoir les cheveux lisses ! bcp d hommes croient que tout est
naturel or ils s imaginent pas tout le boulot que ça a demandé pour avoir juste un effet naturel et lisse Oh
t
5 novembre 2006 23:11
ils savent que c'est brush la preuve tu sors il pleut ils te proposent un parapluie tiens couvre toi les cheveux winking smiley smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Mi-long...couleur naturel et si coloration quelque chose de sobre sans extravagance...brushing...


tu fais l'exception les hommes la plupart n'aiment pas le brush grinning smiley

non au moins lui c est que c pas naturel d avoir les cheveux lisses ! bcp d hommes croient que tout est
naturel or ils s imaginent pas tout le boulot que ça a demandé pour avoir juste un effet naturel et lisse Oh
h
6 novembre 2006 00:37
Peu importe la coupe, lmouhim c'est qu'elle ait des poils aux pieds.......In love





smiling smiley
L
6 novembre 2006 00:43
Citation
hamid. a écrit:
Peu importe la coupe, lmouhim c'est qu'elle ait des poils aux pieds.......In love





smiling smiley


Tu m'as fait mourir de rire hamid grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Moi je ne suis pas concerné par la question,j'suis pas un mec et je n'aime pas les poils aux pieds winking smiley mdrrrrr ,je file à toute vitesse !!!
h
6 novembre 2006 00:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Peu importe la coupe, lmouhim c'est qu'elle ait des poils aux pieds.......In love





smiling smiley


Tu m'as fait mourir de rire hamid grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Moi je ne suis pas concerné par la question,j'suis pas un mec et je n'aime pas les poils aux pieds winking smiley mdrrrrr ,je file à toute vitesse !!!


winking smiley

Il faut que j'arrete là........la fatigue me fait dire n'importe quoi grinning smiley

Bonne nuit à toutes et à tous....sleeping
m
6 novembre 2006 02:20
Citation
hamid. a écrit:
Peu importe la coupe, lmouhim c'est qu'elle ait des poils aux pieds.......In love





smiling smiley
ah ke c marrant pr ls filles c plutot ls tetes lol
t
6 juin 2007 03:12
vos obinions SVP
y
6 juin 2007 11:57
Mi-long, lisse, avec une belle odeur de shampoing aux parfums des iles! grinning smiley
s
6 juin 2007 12:02
Citation
yaska a écrit:
Mi-long, lisse, avec une belle odeur de shampoing aux parfums des iles! grinning smiley



Salam,smiling smiley



Tu regardes trop la pub du shampooing Herbal Essences!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
6 juin 2007 12:18
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Mi-long, lisse, avec une belle odeur de shampoing aux parfums des iles! grinning smiley



Salam,smiling smiley



Tu regardes trop la pub du shampooing Herbal Essences!!!evil


evil


non je regarde juste ma cherie evil
p
6 juin 2007 12:36
salam

t'as raison yaska,

l'avantage des cheveux longs, mi longs, c'est qu'ils embaument l'air smiling smiley s'ils sont propres et qu'on leur met un produit délicieusement parfumé, c'est super agréable (à commencer par soi-même et aussi pour ls autressmiling smiley )

surtout sur les cheveux bouclés d'ailleurs,

parfois, qd je marche à distance derrière une nana avc une toison bouclée, je sens très nettement l'odeur de son shampooing et de sa mousse (des fois même, qd je suis en mode scanner, je retrouve même le nom du produit smoking smiley)


c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas aimé le soin phyto (post de mam'brunette smiling smiley) car si ls cheveux doivent émaner une odeur d'herbe coupée .. non merci tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 juin 2007 12:37
Citation
petit chat a écrit:
salam

t'as raison yaska,

l'avantage des cheveux longs, mi longs, c'est qu'ils embaument l'air smiling smiley s'ils sont propres et qu'on leur met un produit délicieusement parfumé, c'est super agréable (à commencer par soi-même et aussi pour ls autressmiling smiley )

surtout sur les cheveux bouclés d'ailleurs,

parfois, qd je marche à distance derrière une nana avc une toison bouclée, je sens très nettement l'odeur de son shampooing et de sa mousse (des fois même, qd je suis en mode scanner, je retrouve même le nom du produit smoking smiley)


c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas aimé le soin phyto (post de mam'brunette smiling smiley) car si ls cheveux doivent émaner une odeur d'herbe coupée .. non merci tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

lol c vrai k les cheveux sont le meilleur "support" pour le parfum
s
6 juin 2007 23:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Mi-long, lisse, avec une belle odeur de shampoing aux parfums des iles! grinning smiley



Salam,smiling smiley



Tu regardes trop la pub du shampooing Herbal Essences!!!evil


evil


non je regarde juste ma cherie evil


tongue sticking out smileytongue sticking out smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 juin 2007 09:37
slm


pour moi une chevelure doit être propre, brillante, soignée, naturel et comme le dise si bien piti chat et yaska parfuméeIn love mais avant tout brillante!!! signe de bonne santé
7 juin 2007 09:38
salam


vous parfumez vos cheveuxmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
7 juin 2007 12:29
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous parfumez vos cheveuxmoody smiley


le shampooing le fait tres bien
7 juin 2007 12:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous parfumez vos cheveuxmoody smiley


le shampooing le fait tres bien

salam

ouitongue sticking out smiley je pensais que certaines se parfumaient en plus les cheveux, il existe des brumisateurs pour cheveux il me sembleperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook