Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gars qui vous dit "Je te veux" juste après un "t'es...
N
2 juin 2019 21:33
Bonjour à tous, j'ai une question toute simple et j'ai besoin de l'avis d'un homme pour y répondre pcq j'ai un peu peur de me tromper et de me faire de mauvaises idées à propos d'un homme justement que je viens de rencontrer y a quelques semaines.

Un gars qui vous dit "Je te veux" juste après un "t'es belle", c'est à connotation sexuelle ou pas ?

Ça paraît stupide mais je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtise.

Merci.
2 juin 2019 21:38
Je pense bien que oui... tu dis quelque semaine seulement et il te dis ça!!! Attention à toi
Un homme qui te veux réellement aurais eu peur de te dire ça après quelque semaine peur de te perdre. Heu
2 juin 2019 21:39
tu es belle, je te veux dans mon lit, j'obtiens ce que je veux, je passe un bon moment et je te jette, merci et au revoir

Voila la suite
aimer le créateur ... aider la créature
A
2 juin 2019 21:43
Pourquoi tu lui as spoil la suite... eye rolling smiley

Posteuse, méfie-toi, un homme sérieux ne te dirait pas "je te veux". Je le sais par expérience. ptdr Par contre, ça veut dire qu'il est tombé sous ton charme, sans doute.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu es belle, je te veux dans mon lit, j'obtiens ce que je veux, je passe un bon moment et je te jette, merci et au revoir

Voila la suite
2 juin 2019 21:44
T'es sûr pour le "merci au revoir" perplexe Le ghosting est plus plausible...

M'enfin... j'dis ça, j'dis rien smoking smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu es belle, je te veux dans mon lit, j'obtiens ce que je veux, je passe un bon moment et je te jette, merci et au revoir

Voila la suite
2 juin 2019 21:51
Msemenomiel

Ce n'est pas Merci, au revoir mais plutôt Merci, à Dieu
aimer le créateur ... aider la créature
A
2 juin 2019 22:01
Je te veux c'est ambiguë, tu devrait lui demandé directement ce qu'il cherche a dire.
2 juin 2019 22:05
Je n'arrive même pas à y voir d'ambiguïté, c'est à forte connotation sexuelle
m
2 juin 2019 22:53
Ben tu lui reponds
Viens jte montre la porte de chez mes parents tu peux negocier avec mon pere.....
2 juin 2019 23:14
Faut arrêter d'avoir l'esprit déplacé, je connais pas votre histoire mais un "je te veux" ça peut dire qu'il te veut comme épouse tout simplement aussi.

Bientôt on pourra pas dire "bonjour" sans que ça soit pris à connotation sexuelle
l
2 juin 2019 23:27
Il veut te serrer mdrrrr
Citation
Nadia3333 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question toute simple et j'ai besoin de l'avis d'un homme pour y répondre pcq j'ai un peu peur de me tromper et de me faire de mauvaises idées à propos d'un homme justement que je viens de rencontrer y a quelques semaines.

Un gars qui vous dit "Je te veux" juste après un "t'es belle", c'est à connotation sexuelle ou pas ?

Ça paraît stupide mais je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtise.

Merci.
2 juin 2019 23:27
non c'est pas vraiment a connotation sexuelle.. il aurait dis "je te veux...dans mon lit" et "t'es belle...et bonne" la ok c'est sexuel et dans ces cas là,il faudra te méfier

attend de voir la suite!!
Citation
Nadia3333 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question toute simple et j'ai besoin de l'avis d'un homme pour y répondre pcq j'ai un peu peur de me tromper et de me faire de mauvaises idées à propos d'un homme justement que je viens de rencontrer y a quelques semaines.

Un gars qui vous dit "Je te veux" juste après un "t'es belle", c'est à connotation sexuelle ou pas ?

Ça paraît stupide mais je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtise.

Merci.
2 juin 2019 23:31
? ???????????

Citation
Nadia3333 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question toute simple et j'ai besoin de l'avis d'un homme pour y répondre pcq j'ai un peu peur de me tromper et de me faire de mauvaises idées à propos d'un homme justement que je viens de rencontrer y a quelques semaines.

Un gars qui vous dit "Je te veux" juste après un "t'es belle", c'est à connotation sexuelle ou pas ?

Ça paraît stupide mais je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtise.

Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
2 juin 2019 23:52
ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
? ???????????
W
2 juin 2019 23:55
Mdrrr te serrer, ça me rappelle un mec qui ma sortie ça, un mec de 35 piges qui parle comme un jeune de 22
Citation
Assia6 a écrit:
Il veut te serrer mdrrrr
3 juin 2019 00:17
Sait on jamais ça peut dissuader. ?
Citation
Oumniya' a écrit:
ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juin 2019 00:47
"Je te veux", ça peut juste vouloir dire "t'es à moi".
3 juin 2019 00:48
Le " je te veux" a exactement la meme connotation d un " prends moi" comme réponse.
M
3 juin 2019 00:49
Je trouve ça un peu déplacé, voire même vulgaire quand on parla à sa potentielle future épouse....

Ca a une forte connotation n'empêche
3 juin 2019 01:32
Je ne l'aurais pas bien pris.

Je ne suis pas un objet déjà et puis c'est qui pour te dire ça ?

Je ne sais pas si ça a une connotation sexuelle mais ça ne sent pas très bon.
"t'es belle je te veux..." Bof quoi.

"Tu m'intéresses ou je m'intéresses à toi " ça passe mieux je trouves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook