Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gars super beau qui m'aborde
4 janvier 2022 14:37
désolé de casser ton optimisme, mais il faudra vérifier, contrôler, scrupuleusement que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur. il y a malheureusement tellement d'erreurs qui sont commises sur des faux semblants, et du paraître. on croit connaître une personne parce qu'elle brille. mais tout ce qui brille n'est pas or...
S
4 janvier 2022 14:39
Je pense que celui-ci si tu l'avais remballer comme celui de ce matin il aurait été tout aussi lourd, peut-être plus. Mais comme tu as été réceptive à sa drague vu qu'il est super beau ben il n'avait pas besoin de devenir lourd grinning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Non franchement ce matin je me suis faite draguer et le gars était lourd. Je lui dit que j'ai pas envie de parler il insiste.

Je plaisante quand je dis que ça fera une célibataire de moins sur Yabi
4 janvier 2022 14:39
C'est vrai mais ça fait plaisir en tous cas. D'habitude ce sont des vieux de cinquante qui me draguent ou des gars qui sortent d'une poubelle. Ce matin encore il devait avoir au moins 45 ans celui qui m'a draguée.
4 janvier 2022 14:40
J'avoue le gars de ce matin c'était pas mon genre du tout
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je pense que celui-ci si tu l'avais remballer comme celui de ce matin il aurait été tout aussi lourd, peut-être plus. Mais comme tu as été réceptive à sa drague vu qu'il est super beau ben il n'avait pas besoin de devenir lourd grinning smiley
F
4 janvier 2022 14:40
J'étais plus dans la gymnastique cérébrale. Mais au vu où notre Saliha à aborder la science du hadith. Je dirais même folklorique!


@Saliha: plus sérieusement, tu devrais te renseigner auprès des gens qui ont la science pour les ahadiths. C'est primordial et ça t'eviter de te perdre.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Gymnastique artistique grinning smiley
M
4 janvier 2022 14:41
Ewa ma sœur méfie toi ...
Les hommes n'ont pas tous des bonnes nia et en plus ils testent t'es limites et c'est ce sur quoi ils définissent si tu pourras être leur femme ou pas...
Citation
Saliha. a écrit:
je suis une femme enfant.
4 janvier 2022 14:41
franchement ça me libère de me libérer des hadith. je préfère la parole divine.
4 janvier 2022 14:43
Comme quoi, pour les hommes comme pour les femmes, la beauté fait (presque) tout de prime abord....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
4 janvier 2022 14:43
T'inquiète je vais le tester niveau personnalité. J'ai déjà eu un ex limite pervers narcissique et hyper jaloux. Je fais attention depuis.
Citation
MamsSolo a écrit:
Ewa ma sœur méfie toi ...
Les hommes n'ont pas tous des bonnes nia et en plus ils testent t'es limites et c'est ce sur quoi ils définissent si tu pourras être leur femme ou pas...
a
4 janvier 2022 14:43
s il avait été moche, ça ne t aurait pas fait plaisir
4 janvier 2022 14:46
genre toi c'est pas le cas ? a d'autres. Biensûr que quelqu'un qui prend soin de lui ça compte. Après je suis pas trop regardante sur le poids. Je trouve ça chou les hommes avec un embonpoint. Et c'est surtout les beaux visages que j'aime bien. Lui il était mince en revanche. Mais ça me va aussi.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Comme quoi, pour les hommes comme pour les femmes, la beauté fait (presque) tout de prime abord....
S
4 janvier 2022 14:46
On avait dit que t'allais arrêter ce délire de coraniste ?
Citation
Saliha. a écrit:
franchement ça me libère de me libérer des hadith. je préfère la parole divine.
F
4 janvier 2022 14:46
Pour affirmer cela c'est que tu n'as pas compris la parole divine.

Qu'Allah swt te guide et nous avec. Amine.
Citation
Saliha. a écrit:
franchement ça me libère de me libérer des hadith. je préfère la parole divine.
A
4 janvier 2022 14:47
Je comprends
Il a eu honte de demander ta main, jamais au premier abordage

Du coup, c'est quoi ton plan d'action pour l'épouser ?
Citation
Saliha. a écrit:
Oui voilà, il parlait bien. Pour l'instant il me propose rien on s'est vu qu'une fois.
4 janvier 2022 14:47
franchement moi qui que ce soit ça fait plaisir. Après je leur souhaite bonne chance pour trouver .
Citation
amirene a écrit:
s il avait été moche, ça ne t aurait pas fait plaisir
O
4 janvier 2022 14:47
Bah oui que ça fait tout, tu viens de le découvrir ^^ ?
Citation
Apple-Pie a écrit:
Comme quoi, pour les hommes comme pour les femmes, la beauté fait (presque) tout de prime abord....
4 janvier 2022 14:48
Peut-être ne souhaitait-elle pas "le remballer" tout simplement. Quand on veut véritablement envoyer paître quelqu'un, on ne fait pas dans la demi-mesure.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je pense que celui-ci si tu l'avais remballer comme celui de ce matin il aurait été tout aussi lourd, peut-être plus. Mais comme tu as été réceptive à sa drague vu qu'il est super beau ben il n'avait pas besoin de devenir lourd grinning smiley
4 janvier 2022 14:49
je vais déjà apprendre à le connaître on verra bien par la suite.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Je comprends
Il a eu honte de demander ta main, jamais au premier abordage

Du coup, c'est quoi ton plan d'action pour l'épouser ?
4 janvier 2022 14:50
si j'ai dit que j'avais pas envie de parler.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Peut-être ne souhaitait-elle pas "le remballer" tout simplement. Quand on veut véritablement envoyer paître quelqu'un, on ne fait pas dans la demi-mesure.
4 janvier 2022 14:50
Oui cérébrale, et artistique en lien (avec ses calligraphies) lol
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
J'étais plus dans la gymnastique cérébrale. Mais au vu où notre Saliha à aborder la science du hadith. Je dirais même folklorique!


@Saliha: plus sérieusement, tu devrais te renseigner auprès des gens qui ont la science pour les ahadiths. C'est primordial et ça t'eviter de te perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook