Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars c quoi votre coupe de cheveux ?
j
jax
12 janvier 2007 16:57
salam

je lance un peti sujet legér
alors c quoi votre coiffure les gars ?
simple curiosité

coupe en ariere a l'italiene...rasé....degradé a blanc....cheveux long....coupe fashione av la crete,....?
S
12 janvier 2007 17:06
Dread Locks...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
p
12 janvier 2007 17:08
je suis curieuse de savoir qui ose la coupe mulet des footeux 80's (court sur le dessus, long sur la nuque, à la MacGyver looul)

y'en a ? evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
12 janvier 2007 17:25
Salam,

la meme que Coluche, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
12 janvier 2007 17:48
Salammmmmmmm (tm)


la 1ere coupe muslima, c'est celle qui clak le + winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
12 janvier 2007 17:49
Citation
petit chat a écrit:
je suis curieuse de savoir qui ose la coupe mulet des footeux 80's (court sur le dessus, long sur la nuque, à la MacGyver looul)

y'en a ? evil evil

mieu vaut la coupe de macgyver que celle des jackson fiveevil ou encore pire la coupe des fashion victime, parfois j ai l impression que les gars on une crete de coq sur la têtegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
12 janvier 2007 18:13
Citation
rajaouia a écrit:

mieu vaut la coupe de macgyver que celle des jackson fiveevil ou encore pire la coupe des fashion victime, parfois j ai l impression que les gars on une crete de coq sur la têtegrinning smiley


la crête de coq c'est grave à la mode ces derniers temps...

Jtrouve que c mimi sur les ados, avc leur sac à dos "eastpack" gribouillé au blanco


Mais sur les adultes thumbs down beuuurk Je déteste
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 janvier 2007 18:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

mieu vaut la coupe de macgyver que celle des jackson fiveevil ou encore pire la coupe des fashion victime, parfois j ai l impression que les gars on une crete de coq sur la têtegrinning smiley


la crête de coq c'est grave à la mode ces derniers temps...

Jtrouve que c mimi sur les ados, avc leur sac à dos "eastpack" gribouillé au blanco


Mais sur les adultes thumbs down beuuurk Je déteste


oué merci Beckam!thumbs up

enfin plutot thumbs down

y'a d'autres joueurs de foot plus classes,cf plus haut...thumbs upwinking smiley
p
12 janvier 2007 18:49
Citation
muslima de corse a écrit:

oué merci Beckam!thumbs up

enfin plutot thumbs down

y'a d'autres joueurs de foot plus classes,cf plus haut...thumbs upwinking smiley


j'avoue...... In love canavaro il est pas mal, doumage qu'il se dope evil

bref! faut que je me remette aux images panini de la Fifa ... en voilà une belle collection à faire en cette année 2oo7

En général, ls footballeurs ont toujours des coupes de cheveux + originales et + variées que dans la moyenne des zhommes


Par contre, dans la vie, si tu regardes un panel de mecs, t'as le même style pour tous

tous coiffés +/- pareil sleeping sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 janvier 2007 18:54
ouais c'est vrai petit chat,ce qui me rend dingue c'est les cheveux gras beerrrkkktongue sticking out smiley,c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir le crane rasé,c mimi à la cannavaro In love
p
12 janvier 2007 19:06
moi c la coupe dégradé pour les mecs thumbs up
la loi, c'est la loi..
0
12 janvier 2007 21:40
Salam

For me c'est dégradé permanent grinning smiley !! Et parfois je laisse un peu pousser la haut pour ensuite faire une coupe bien a moi smiling smiley Avec un style Wa3errrr Clap !! Ou alors parfois je laisse tout pousser pour faire une coupe tres originale !!

Sinon Cannavarro y a que ca coupe qui est bien [ Et encore ] Sinon sur le terrain il est vraiment tres faible comme joueur !!thumbs down !!
12 janvier 2007 22:52
Moi ca serait plus cette coupe là

[roswellmax.free.fr]



Mais cheveux beaucoups plus courts hihiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 22:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
13 janvier 2007 14:21
Citation
muslima de corse a écrit:
bon le mieux pour moi ce serait ça:

http://smart.tin.it/villacla/coverfabio.jpg

Salam,

J'ai cette coupe, enfin le plus souvent, sinon c'est un poil plus long grinning smiley
Par contre de temps en temps, je fais des degradé, mais rarement à blanc, ca me donne une tete de militaire evil.
Sinon, la plupart du temps je met du gel, histoire de donner un effet cheveux noir vu que les miens sont plus chatain.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
13 janvier 2007 14:24
cheveux en arriere a l'italienne mais pas plaqué! smoking smiley
p
13 janvier 2007 15:24
Citation
shams78 a écrit:
Moi ca serait plus cette coupe là

[roswellmax.free.fr]


Mais cheveux beaucoups plus courts hihiiiiiiiiii





roswell ...



smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 janvier 2007 19:52
Citation
zinarifi a écrit:
moi c la coupe dégradé pour les mecs thumbs up


sé ce ke je viens de faireIn love Clap

sé vrai, ke sé siper beau
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
13 janvier 2007 19:57
coupe panthene PRO-V
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
jax
15 janvier 2007 04:34
pr la coupe degradé a blanc vs faite combien sur le dessus ?
moi 4 ou 6winking smiley

la crete ces plus pr les ados mais bon quoiqu'il en soit je n'aime pa du toutNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook