Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gars qui quitte une fille bien qui n"ecoute pas son coeur mais plutot...
r
16 février 2011 22:52
jaimerais avoir l'avis d"un maximum de personne
N
16 février 2011 22:56
C'est qu'il ne t'aime pas vraiment
16 février 2011 22:59
Citation
N-is a écrit:
C'est qu'il ne t'aime pas vraiment
Arrête de dire ça c'est du blablabla!!! Les hommes s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils partent c'est clair et c'est pas une question 'd'amour" faut arrête de se voiler la face.

C'est mieux ainsi laisse le partir ce p....c! à l'âge de te marier tu en trouveras un bien ne t'inquiète pas pour ça.
T
16 février 2011 23:00
Moi je pense que vu le nombre de question sur les mecs que tu pose en ce moment, tu dois certainement sortir avec des gars bizarre.

Un conseil, change de fréquentation. je sais pas moi laisse tomber les cas sos et trouve toi un mec sain posé Heu

Applique mon conseil et tu verra, tu te posera beaucoup moins de questions.
b
17 février 2011 00:16
ou alors reste célibataire et ne te préocupe plus d'aucaun mec et tu verra tu posera pas moins de question mais plus du tout de question
s
17 février 2011 08:29
Salem sarademars je viens vers toi car g vécu la mm chose que toi, je sui resté 3 ans avec qqun et pui ala longu jen avai marr de la routine et jai comencé a lui parler de mariag mai a chak foi il évitai le sujet, il m'a quitté 2 foi pui a chak foi je revenai avek lui et pui la 3è foi cétai la goutt de tro, il na pa pensé avec son coeur comme tu dit mai avec ce quil a entre les jambre il ma dit: " ca fai 3 ans kon est ensembl et on est tjs o point mort je veux couché ak toi et si tu veu pas je te quitte..." je lui es répondu ben ok c fini. Il a arrêté cett histoir kom ca du jour o lendemain, j'en ai vraiment souffert cétai mon 1er amour mais rien dans la tete.
Puis 1 an aprè jme fianci, il appren ca et pete un plom, pui un an + tar jme marie et ben la je peu te dir kil a regreté de mavoir quitté depuis ce jour il s'en mor les doi.
Là je sui marié depui bientô 2ans inchallah et je vien d'apprendre ke jsui enceinte alor ne le calcul mm pa paske des année + tar tu te dira putin c tjs la mm choz!!!
Voila si tu a d question n'hésite pas. Bisou
Inchallah je te souhaite la mm choze!
a
17 février 2011 08:50
comme elle a dit cacuette

les hommes s'ils ont pas ce qu'ils veulent ils vont partir, et c'est tu leur donnent il vont aussi partir, alors ne regrette rien ma pauvre, c'est lui le perdant et le temps te prouverra ça

l'essentiel fait ce que toi tu vois correcte, ne sède jamais a ce qu'il te demande jamais comme le jour ou il part tu serra bien dans ta conscience.

amalinou
r
17 février 2011 21:51
merci en tout cas pour vos conseiles. jespere en tout cas que la roue tourne vraiment et qu'il le regrettera; apres tout le mal qui ma fait je pense et jespere qui l'en souffrira lui aussi
N
17 février 2011 22:20
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est qu'il ne t'aime pas vraiment
Arrête de dire ça c'est du blablabla!!! Les hommes s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils partent c'est clair et c'est pas une question 'd'amour" faut arrête de se voiler la face.

C'est mieux ainsi laisse le partir ce p....c! à l'âge de te marier tu en trouveras un bien ne t'inquiète pas pour ça.

Tout le monde part si la personne n'as pas ce qu'elle recherche, pas seulement les hommes....mais bon par amour on peut faire des efforts...
a
17 février 2011 23:25
Un homme qui quitte une fille "bien" pour une raison telle que celle-ci est un homme qui attend qu'une chose d'une femme et de savoir que tu es une fille "bien" ou toutes les qualités que tu pourrais avoir, tout cela il s'en moque totalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook