Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars une question
'
29 décembre 2021 12:44
Selem les homo sapiens akhi du web, bien ou bien ? grinning smiley

J’ai une question. Est ce que c vrai que vs ne pouvez pas vs empecher de matter ? Par exemple certains tissus ou quoi attirent votre regard direct ?

Prq jdis ca?

Je marche vite pr aller au bus comme d’hab. et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus et je regarde à travers la vitre si y’a la place que je préfère.

Bref et j’ai mis un pantalon en « simili » pck quand il pleut je privilégie les matières imperméables, de haut en bas.
Ma phobax c’est d’avoir les pieds mouillés Ill
Mais donc j’ai mis ce pantalon avec un pull qui descend en dessous des gluteaux évidemment, et mon kawai aussi juste en dessous.

Bref donc faut imaginer la dégaine hein (0 flow)

Et y’a tjrs ce moment où même si tu ne regarde pas la personne bah t’as une seconde où tu vois quoi. Tu analyses la situation ds son ensemble

Et donc pdt que je m’avançais vers la porte avant du bus j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur) et là j’aperçois un regard qui ne me plait paaaas du tout.

Je vois ses yeux chercher EN BAS. Genre mec tu vois bien que j’ai un pull qui descend tu joues à quoi sérieux ???

Et il s’est pas stoppé le boug hein. Il cherchait quoi exactement ?
Ca veut dire même quand t’es en shlague, il suffit qu’il y ait un tissu assez attirant pr le regard et pour peu que ça épouse un peu les formes hashek, ça y est c’en est fini de toi et de ton honneur wesh. ??

Bref donc ma question est en début de post. Vs pvez vs en empêcher ou c plus fort que vs ?

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 12:55
Salam,
Je ne suis pas un garçon mais je pense que beaucoup s’empêcheront de « mater » Et heureusement

Après ce qu’il s’agit de comprendre c’est que y’a pas que l’agréable qui attire le regard, y’a aussi le hors du commun, le désagréable ... dans certais cas mêmes les femmes regardent pourtant elles n’éprouvent pas de désire envers ce qu’elles regardent, c’est juste la nature humaine assouvie de curiosité.

Je n’ai pas pu en déduire à travers ton post si la situation t’a embarrassé ou quoi, mais s’habiller d’un tissu qui épouse les formes .. ca attire les regards  
29 décembre 2021 12:56
Moi je met des Timberland comme c'est classe les Timberland je peux pas m'empêcher de les regarder du coup impossible que mon regarde sois détourner par quoi ce soit ?
29 décembre 2021 12:58
Je vais faire simple.

Je vais pas te mentir en te disant que j'ai jamais regardé.
Mais c'était des regards bref, ou par coïncidence eye rolling smiley


Mais, je suis assez respectueux pour vite changer mon regard, je ne regarde jamais les femmes d'une manière insistante, ou provocante.

Je ne cherche avec mes yeux. ni le regard des femmes, ni leurs formes... Je me met à votre place.... Et j'aimerais pas qu'on fasse sa à ma famille...

Même si une femme me plaît, je ne la regarde pas comme un bout de viande.

Pas du tout mon style, même si je la trouve grave canon. C'est pas en la fixant comme un taré qu'elle va venir vers toi....

Après comme j'ai dit plus haut, certaines vous êtes mignonnes, et bon on peux pas s'empêcher de vous regarder. Mais pour ma part c'est très bref, je fait vite en sorte de changer de direction...

La vie est un combat, y'a les Z hommes qui combattent leurs pulsion chaque jours, et y'a les autres,qui cèdent.... Cool


Mais il y'a regarder, et regarder....

Tu peux chercher le eyes contact, pour faire comprendre qu'elle te plaît.

Mais tes yeux ne doivent pas trop descendre, c'est dangereux après... '

L'art et la manière... whistling smiley







Citation
Passagère. a écrit:
Selem les homo sapiens akhi du web, bien ou bien ? grinning smiley

J’ai une question. Est ce que c vrai que vs ne pouvez pas vs empecher de matter ? Par exemple certains tissus ou quoi attirent votre regard direct ?

Prq jdis ca?

Je marche vite pr aller au bus comme d’hab. et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus et je regarde à travers la vitre si y’a la place que je préfère.

Bref et j’ai mis un pantalon en « simili » pck quand il pleut je privilégie les matières imperméables, de haut en bas.
Ma phobax c’est d’avoir les pieds mouillés Ill
Mais donc j’ai mis ce pantalon avec un pull qui descend en dessous des gluteaux évidemment, et mon kawai aussi juste en dessous.

Bref donc faut imaginer la dégaine hein (0 flow)

Et y’a tjrs ce moment où même si tu ne regarde pas la personne bah t’as une seconde où tu vois quoi. Tu analyses la situation ds son ensemble

Et donc pdt que je m’avançais vers la porte avant du bus j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur) et là j’aperçois un regard qui ne me plait paaaas du tout.

Je vois ses yeux chercher EN BAS. Genre mec tu vois bien que j’ai un pull qui descend tu joues à quoi sérieux ???

Et il s’est pas stoppé le boug hein. Il cherchait quoi exactement ?
Ca veut dire même quand t’es en shlague, il suffit qu’il y ait un tissu assez attirant pr le regard et pour peu que ça épouse un peu les formes hashek, ça y est c’en est fini de toi et de ton honneur wesh. ??

Bref donc ma question est en début de post. Vs pvez vs en empêcher ou c plus fort que vs ?

Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
29 décembre 2021 13:05
Les hommes dans leur grande majorité sont des prédateurs^^
29 décembre 2021 13:06
Bonjour, Dieu nous a donné la vue, c'est bien pour voir ce qu'il y a autour de nous, et ça concerne les hommes comme les femmes.
Si une femme voit une autre femme qui est habillée sexy ou en
épouvantail dans la rue elle la matte bien aussi, même si c'est que du coin des yeux.
Pourquoi pas les hommes.
Effectivement il y a des couleurs et des tissus qui attirent le regard.
Surtout si c'est une fille bien foutue qui se promène avec un genre, slim en silimi cuir noir.
Le mec obligé s'imagine ce qu'il y a sous le pull de cacher.
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
r
29 décembre 2021 13:19
Si la nana est belle oui
Sinon bah non
d
29 décembre 2021 13:23
Bien sur qu'on vous regarde, ceux qui disent le contraire sont des très grand menteur, vous êtes pour nous ce qu'il y a de plus beau dans la nature donc on va surement pas s'interdire de vous regarder, c'est instinctif et humain, il n'y a aucune anomalie à le faire si cela est dans le respect et sans être insistant.
'
29 décembre 2021 13:25
Selem

Bah je me suis juste dis il veut quoi ce gros porc moody smiley ? Qu’il matte sa femme comme ça Are you crazy
Citation
Noor_005 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas un garçon mais je pense que beaucoup s’empêcheront de « mater » Et heureusement

Après ce qu’il s’agit de comprendre c’est que y’a pas que l’agréable qui attire le regard, y’a aussi le hors du commun, le désagréable ... dans certais cas mêmes les femmes regardent pourtant elles n’éprouvent pas de désire envers ce qu’elles regardent, c’est juste la nature humaine assouvie de curiosité.

Je n’ai pas pu en déduire à travers ton post si la situation t’a embarrassé ou quoi, mais s’habiller d’un tissu qui épouse les formes .. ca attire les regards  
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:26
Myhto.
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je met des Timberland comme c'est classe les Timberland je peux pas m'empêcher de les regarder du coup impossible que mon regarde sois détourner par quoi ce soit ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:41
C’est très vrai…
Citation
Fushia* a écrit:
Les hommes dans leur grande majorité sont des prédateurs^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:43
Mais tu as grave raison

Quand jss sortie du bus y’a une dame jpense 45 ans mieux foutue que moi ? j’me lève elle me regarde de haut en bas jpaaas caaampris Oh

C pas un slim. C juste comme ça : (oui y’a une tache sur le pull ca vaaa et oui y’a des miettes par terre… c la saison de la frangipane ??)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, Dieu nous a donné la vue, c'est bien pour voir ce qu'il y a autour de nous, et ça concerne les hommes comme les femmes.
Si une femme voit une autre femme qui est habillée sexy ou en
épouvantail dans la rue elle la matte bien aussi, même si c'est que du coin des yeux.
Pourquoi pas les hommes.
Effectivement il y a des couleurs et des tissus qui attirent le regard.
Surtout si c'est une fille bien foutue qui se promène avec un genre, slim en silimi cuir noir.
Le mec obligé s'imagine ce qu'il y a sous le pull de cacher.
Bonne journée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:44
Aaah j’en déduis que jss belle grinning smiley

Ptdrr nan jdec cette option on peut la barrer pcq jss pas belle.
Et en plus c pas ma tronche qu’il regardait hein.. ??
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si la nana est belle oui
Sinon bah non
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:45
Ah donc pr toi c normal de zieuter en bas ???

T’es musulman ?
Citation
doumzer a écrit:
Bien sur qu'on vous regarde, ceux qui disent le contraire sont des très grand menteur, vous êtes pour nous ce qu'il y a de plus beau dans la nature donc on va surement pas s'interdire de vous regarder, c'est instinctif et humain, il n'y a aucune anomalie à le faire si cela est dans le respect et sans être insistant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 13:46
Salam

Le regard s’éduque.
Ce sont ceux qui sont faibles qui affirmeront le contraire.
'
29 décembre 2021 13:48
Wlkom el selem

Merci ?

T’es sûr ou tu dis ça pr faire le akhi ? ?

Pck là t le seul à affirmer ça…que dis-je ! À le tonner !
Citation
LeBoson De Higgs √ a écrit:
Salam

Le regard s’éduque.
Ce sont ceux qui sont faibles qui affirmeront le contraire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 13:49
Je suis pas un mec, mais le simili aurait attiré mon regard et dans ma tête je me dirais "pourquoi cette matière existe mais pourquoi en faire des pantalons, et pourquoi en potez-vous, pourquoi? Pourquoi? Mais pourquoi?"
F
29 décembre 2021 13:55
Salam,

et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus
j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur)


Il a fait la même chose que toi. Et ton uniforme a dû lui dire que tu étais une passagère. ^^

Il y'en aura toujours ceux qui vont regarder avec insistance, ceux qui regardent vite fait ( comme les femmes ), et ceux qui ne calculent pas.

La coïncidence ne compte pas si c'en est vraiment une, à condition de regarder ailleurs dès la prise de conscience.

La femme a de tout temps fait l'objet de convoitise et ça ne changera pas, si j'étais une femme et que le fait d'être "matée" me dérangeait, je mettrais des vêtements amples, même si ça n'arrêtera pas certains, surtout si j'ai un beau visage, mais au moins je serais beaucoup plus tranquille.

Salam.
'
29 décembre 2021 13:56
perplexe

Bah pcq c joli, et ça sied bien, et surtt pck c’est imperméable et donc je peux garder les jambes bien au chaud

J’en ai 2 des pantalons en simili, pas la mm coupe l’un et l’autre
Celui de la photo épouse vraiment les formes hashek. L’autre est plus ample
Citation
aleema a écrit:
Je suis pas un mec, mais le simili aurait attiré mon regard et dans ma tête je me dirais "pourquoi cette matière existe mais pourquoi en faire des pantalons, et pourquoi en potez-vous, pourquoi? Pourquoi? Mais pourquoi?"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 13:58
Wlkom selem

Ha ha ha t’es un rigolo toi frerdo. Genre tu m’as pas reconnue ?

Non mais là imagine toi la scène. J’avance le mec matte pas du tout le haut de mon corps mais le bas et il penche sa tête et continue à regarder… c normal ça stp ? On vit où là moody smiley

Et nn jpas un beau visage.

El hamdoulilah
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus
j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur)


Il a fait la même chose que toi. Et ton uniforme a dû lui dire que tu étais une passagère. ^^

Il y'en aura toujours ceux qui vont regarder avec insistance, ceux qui regardent vite fait ( comme les femmes ), et ceux qui ne calculent pas.

La coïncidence ne compte pas si c'en est vraiment une, à condition de regarder ailleurs dès la prise de conscience.

La femme a de tout temps fait l'objet de convoitise et ça ne changera pas, si j'étais une femme et que le fait d'être "matée" me dérangeait, je mettrais des vêtements amples, même si ça n'arrêtera pas certains, surtout si j'ai un beau visage, mais au moins je serais beaucoup plus tranquille.

Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook