Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars une question
d
29 décembre 2021 14:06
Pour qui tu te prend à dire que je zieute et vers le bas ? je regarde les femmes qui me plaisent comme si j'appréciais un beaux paysage mais très discrètement et sans que cela ce voit, après toi peut être que tu vis sur une autre planète mais ici sur Terre, généralement les être humain de genre mâle regarde les être humain de genre féminin sans que cela aille plus loin, c'est comme ça depuis la nuit des temps et cela restera ainsi tant qu'il y aura des hommes avec des yeux sur cette magnifique Terre tout simplement.

Et à savoir si je suis muslim ou pas, je te répondrai en quoi cela est important ? ce sujet du regard des hommes sur les femmes est universelle par conséquent t'as question n'a aucun intérêt.

Je suis un homme qui donne tout son respect aux femmes mais je suis un homme avec des yeux donc je continuerai à admirer votre beauté sans que cela dépasse le manque de respect et pour celle qui ne veulent absolument pas du regard des hommes sur elle, qu'elles aillent vivre en foret parce-que cela est impossible car vous nous demandez de renier quelques chose d'instinctif donc naturelle qui est en nous depuis toujours.
r
29 décembre 2021 14:16
je parlais pas de la tronche non plus
mais beauté physique ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Aaah j’en déduis que jss belle grinning smiley

Ptdrr nan jdec cette option on peut la barrer pcq jss pas belle.
Et en plus c pas ma tronche qu’il regardait hein.. ??
'
29 décembre 2021 14:29
Ouais bah vous vs etes en sang sur le corps tt refait de kim k. Vs avez les idées biaisées.

Et tt ce qui est charnu dans cette zone là ça attire votre regard c abusé.

Jss deg je pensais que t’etais fleur bleue à parler de la beauté du visage ?


Citation
re.Vooriden a écrit:
je parlais pas de la tronche non plus
mais beauté physique ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 14:31
Salam,

1/ Ces regards seulement ressentis qaund tu portes ce genre de tissu simili ? Si c'est le cas, c'est son radar de croyance qui se sont allumés lol
comme par exemple : smili =envie=... aie aie aie ?

2/ Ou pareil pour d'autres matières ?
Si c'est le cas, c'est que ton style vestimentaire peut plaire tout simplement (composition des matières, couleurs...)

Il y a la beauté pour certaines et d'autres dégagent une aura fraîche..., sans trop en faire... c'est un ensemble harmonieux...
Et il y a celle et ceux qui ont les 2 ? MachAllah.

Pourquoi dis tu que tu n'es pas belle ?
A force, les autres et toi-même vont le croire !!

Pourtant, tu as une jolie silhouette, jolie couleur de peau caramel clair voir blé... et jolie peau!
Avec une jolie dégaine ?... Subran'Allah.

Faut arrêtez de dire des bêtises les filles ... ⛔
29 décembre 2021 14:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Comme notre akhy Bison. Le regard s'eduque.
Pour celui qui craint Allah ou qui ne veut pas faire le pervers, il ne regardera pas.
29 décembre 2021 14:49
J'aime bien les baskets que vous portez et je trouve vos jambes joliment galbés.
Pas étonnant que les hommes vous regarde quand vous sortez avec ce genre de pantalon.
Et le pull que vous portez ne changera rien en leurs façon de vous " mattez ".
Citation
Passagère. a écrit:
Mais tu as grave raison

Quand jss sortie du bus y’a une dame jpense 45 ans mieux foutue que moi ? j’me lève elle me regarde de haut en bas jpaaas caaampris Oh

C pas un slim. C juste comme ça : (oui y’a une tache sur le pull ca vaaa et oui y’a des miettes par terre… c la saison de la frangipane ??)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de MP d'hommes
29 décembre 2021 14:49
J'aime bien les baskets que vous portez et je trouve vos jambes joliment galbés.
Pas étonnant que les hommes vous regarde quand vous sortez avec ce genre de pantalon.
Et le pull que vous portez ne changera rien en leurs façon de vous " mattez ".
Citation
Passagère. a écrit:
Mais tu as grave raison

Quand jss sortie du bus y’a une dame jpense 45 ans mieux foutue que moi ? j’me lève elle me regarde de haut en bas jpaaas caaampris Oh

C pas un slim. C juste comme ça : (oui y’a une tache sur le pull ca vaaa et oui y’a des miettes par terre… c la saison de la frangipane ??)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Passagère. a écrit:
Mais tu as grave raison

Quand jss sortie du bus y’a une dame jpense 45 ans mieux foutue que moi ? j’me lève elle me regarde de haut en bas jpaaas caaampris Oh

C pas un slim. C juste comme ça : (oui y’a une tache sur le pull ca vaaa et oui y’a des miettes par terre… c la saison de la frangipane ??)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de MP d'hommes
29 décembre 2021 15:08
Logiquement, tu devrais être en robe jusqu'en bas de tes pieds pour qu'on n'essaye pas de regarder par en dessous ...

C'est la loi de l'offre et de la demande. Tu montres, on regarde. Même si c'est juste des jambes dans un pantalon, on regardera, y'a rien à faire.

Et pour celles qui ont du matos "en haut", rajouter un châle qu'on ne voit pas les formes de la poitrine.
'
29 décembre 2021 15:14
Walikom selem

Ca depend, meme quand j’avais mon pantalax de chantier parfois je sentais des reagrds mais je pense que c’etait de la curiosité genre moody smiley

????

Mais sinon là le pantalon en simili il a attiré le regard.
Je pense que c’est la matière. C’est comme quand une fille met un legging

Euh non je n’ai pas un beau visage. Objectivement j’ai des yeux plutôt petits, un nez assez épais, un front dodu ?
Bref c’est pas symétrique. et si j’ai des imperfections sur la peau
Rien que taleur j’eclatais un bouton Ill

Mais el hamdoulilah.

Par contre non je ne suis pas ce qu’on peut qualifier de jolie. D’ailleurs on me le dit jamais donc voilà ca veut dire ce que ça veut dire hein.

Et c pas grave tout le monde ne peut pas etrune frappe c comme ça?‍♀️

Et ça m’arrange. Les jolies elles ont plus de mecs qui viennent les voir mais alors bon courage pr virer les lourdo Ill
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

1/ Ces regards seulement ressentis qaund tu portes ce genre de tissu simili ? Si c'est le cas, c'est son radar de croyance qui se sont allumés lol
comme par exemple : smili =envie=... aie aie aie ?

2/ Ou pareil pour d'autres matières ?
Si c'est le cas, c'est que ton style vestimentaire peut plaire tout simplement (composition des matières, couleurs...)

Il y a la beauté pour certaines et d'autres dégagent une aura fraîche..., sans trop en faire... c'est un ensemble harmonieux...
Et il y a celle et ceux qui ont les 2 ? MachAllah.

Pourquoi dis tu que tu n'es pas belle ?
A force, les autres et toi-même vont le croire !!

Pourtant, tu as une jolie silhouette, jolie couleur de peau caramel clair voir blé... et jolie peau!
Avec une jolie dégaine ?... Subran'Allah.

Faut arrêtez de dire des bêtises les filles ... ⛔
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 15:16
Ce sont des air jordan.

Me fais tt le temps charrier ici à cause de mon appétence pour les sneakers et pr celles ci en particulier In love

confused smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'aime bien les baskets que vous portez et je trouve vos jambes joliment galbés.
Pas étonnant que les hommes vous regarde quand vous sortez avec ce genre de pantalon.
Et le pull que vous portez ne changera rien en leurs façon de vous " mattez ".
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:22
Donc pour nous les femmes, il faudrait pour passer inaperçu, ètre habillée genre, épouvantail.
Mais sommes nous responsables du regard que peux porter un homme dans la rue sur nous,?
Et il faut pas se mentir ou se voiler la face, une femme aussi regarde un bel homme et bien habillé, c'est fait d'une façon plus discrète mais elle le regarde, un homme viendra rarement se plaindre ici pour dire qu'une femme à " mater " ses fesses dans la rue.
Ou si il vient les femmes lui diront:
Dans tes rêves..
Pourquoi ne pas croire un homme quand il parle de ce genre de soucis, le regard d'une femme sur lui, sommes nous plus encline à croire une femme qu'un homme ?
Citation
Citronnus a écrit:
Logiquement, tu devrais être en robe jusqu'en bas de tes pieds pour qu'on n'essaye pas de regarder par en dessous ...

C'est la loi de l'offre et de la demande. Tu montres, on regarde. Même si c'est juste des jambes dans un pantalon, on regardera, y'a rien à faire.

Et pour celles qui ont du matos "en haut", rajouter un châle qu'on ne voit pas les formes de la poitrine.
Pas de MP d'hommes
'
29 décembre 2021 15:24
Jss plus à l’aise en pantalon


Citation
Citronnus a écrit:
Logiquement, tu devrais être en robe jusqu'en bas de tes pieds pour qu'on n'essaye pas de regarder par en dessous ...

C'est la loi de l'offre et de la demande. Tu montres, on regarde. Même si c'est juste des jambes dans un pantalon, on regardera, y'a rien à faire.

Et pour celles qui ont du matos "en haut", rajouter un châle qu'on ne voit pas les formes de la poitrine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:43
Ben oui, mais du coup, ce n'est pas pudique. Tu vois, on te reluque ...
Citation
Passagère. a écrit:
Jss plus à l’aise en pantalon
29 décembre 2021 16:00
Quand on veut être musulman ou musulmane, on ne doit pas susciter l'envie chez notre prochain ou prochaine. On se doit d'être invisible.

Être invisible, c'est ne pas être à la mode, c'est être habillé de telle façon que ça ne suscite pas le regard chez l'autre. C'est être silencieux.

Si ton regard se porte sur les beaux hommes, c'est que tu as un regard d'envie. Donc non seulement, tu devrais baisser les yeux, mais en plus l'autre ne devrait pas susciter cette envie chez toi.

Faut pas se mentir, les hommes aussi sont impudiques. Ils ne devraient pas s'habiller en pantalon, ou en tee-shirt.

Autrefois, même les hommes s'habillaient en long et la tête couverte. La parité était respectée en la matière !

Voici :

 
Berbères d'autrefois 0

Tu as honte de te couvrir ? T'as peur d'être ridicule ? Je comprends. Mais il est normal que le chauffeur te reluque dans ce cas. L'homme a l'oeil qui traîne, mais la femme ne fait rien pour empêcher cela ...

Donc soit tu aimes qu'on te regardes et dans ce cas, ben continues de t'habiller ainsi. Soit tu n'aimes pas ça et tu agis en conséquences ... Il faut être cohérente dans sa tête.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Donc pour nous les femmes, il faudrait pour passer inaperçu, ètre habillée genre, épouvantail.
Mais sommes nous responsables du regard que peux porter un homme dans la rue sur nous,?
Et il faut pas se mentir ou se voiler la face, une femme aussi regarde un bel homme et bien habillé, c'est fait d'une façon plus discrète mais elle le regarde, un homme viendra rarement se plaindre ici pour dire qu'une femme à " mater " ses fesses dans la rue.
Ou si il vient les femmes lui diront:
Dans tes rêves..
Pourquoi ne pas croire un homme quand il parle de ce genre de soucis, le regard d'une femme sur lui, sommes nous plus encline à croire une femme qu'un homme ?
29 décembre 2021 16:26
On se doit d'être invisible.
C'est être silencieux.
Etre musulman
c'est aussi oser aller de l'avant, vivre dans ce siècle.
Quel est l'entreprise qui embaucherait un homme habillé d'une telle manière? Même en Arabie Saoudite, ,pourtant, berceau de l'islam, aucune grande entreprise n'embaucherait un homme ou une femme sapé ainsi.
Le temps du troc est terminé. Il est normal qu'une jeune femme , musulmane , veuille vivre un peu dans la mode si elle a grandit en France. Es ce pour autant qu'elle doit se cacher du regard des hommes.-
Ce qui me fait le plus peur dans votre réponse c'est si une fille comme la jeune posteuse se fait harceler dans la rue à cause de son pantalon, ce sera donc de sa faute, elle n'avait pas à montrer ses formes, c'est ce que vous insinuer ?
Pas de MP d'hommes
r
29 décembre 2021 16:27
mon modèle ce n'est pas kim k
c'est une grosse vache

je suis plutot Ivett Lalova ou Laura Enever In love


Citation
Passagère. a écrit:
Ouais bah vous vs etes en sang sur le corps tt refait de kim k. Vs avez les idées biaisées.

Et tt ce qui est charnu dans cette zone là ça attire votre regard c abusé.

Jss deg je pensais que t’etais fleur bleue à parler de la beauté du visage ?
'
29 décembre 2021 16:30
Kim n’est pas grosse mais difforme

Je viens de regarder les 2 dont tu parles alors la 2 e n’a rien de spé elle est mm plutot plate.

La 1 ere a le haut du corps trop masculin c pas joli.
Pour les abdos je trouve que les siens sont trop plats et pas en relief.
Apres je trouve ca plus mignons des abdos légers et le bas dj ventre en petit rond.

Ah et la 2 e en plus d’etre assez plate elle n’a pas de jambes (mollets et cuisses ttes fines) ce genre de morpho est propice à developper un gros ventre et que les jambes s’affinent encore plus avec l’âge.

Je ne sais pas si tu as l’image en tête, mais perso je trouve ça très inesthétique.
Citation
re.Vooriden a écrit:
mon modèle ce n'est pas kim k
c'est une grosse vache

je suis plutot Ivett Lalova ou Laura Enever In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 16:34 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
29 décembre 2021 16:55
c'est des sportives haut niveau

le sport qu'elles font les gardera en très bonne forme et avec une très belle silhouette In love
Citation
Passagère. a écrit:
Kim n’est pas grosse mais difforme

Je viens de regarder les 2 dont tu parles alors la 2 e n’a rien de spé elle est mm plutot plate.

La 1 ere a le haut du corps trop masculin c pas joli.
Pour les abdos je trouve que les siens sont trop plats et pas en relief.
Apres je trouve ca plus mignons des abdos légers et le bas dj ventre en petit rond.

Ah et la 2 e en plus d’etre assez plate elle n’a pas de jambes (mollets et cuisses ttes fines) ce genre de morpho est propice à developper un gros ventre et que les jambes s’affinent encore plus avec l’âge.

Je ne sais pas si tu as l’image en tête, mais perso je trouve ça très inesthétique.
29 décembre 2021 16:59
Il faut juste savoir ce qu'on veut. Être pudique et avoir la paix quand on se balade dans la rue, ou s'habiller comme n'importe qui et recueillir les regards lubriques de certains.

On ne récolte que ce que l'on sème.

Une fille qui se fait harcelée est fautive, oui. Tout comme celui qui la harcèle. Les deux sont fautifs. Parce qu'aucun ne respecte la pudeur exigées de base en islam.

Sans compter que normalement, une femme ne devrait pas sortir seule dehors ...

Tu dis qu'il est normal pour une jeune musulmane de vouloir plaire, de vouloir s'insérer dans la société. Et je dis NON, ce n'est pas normal. Quand on veut être musulmane, on ne doit pas plaire à la société, mais à Dieu.

Vous vous dites musulmans mais vous voulez aussi faire parti de ce monde éloigné de Dieu. Qui ne tourne pas rond ici ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
On se doit d'être invisible.
C'est être silencieux.
Etre musulman
c'est aussi oser aller de l'avant, vivre dans ce siècle.
Quel est l'entreprise qui embaucherait un homme habillé d'une telle manière? Même en Arabie Saoudite, ,pourtant, berceau de l'islam, aucune grande entreprise n'embaucherait un homme ou une femme sapé ainsi.
Le temps du troc est terminé. Il est normal qu'une jeune femme , musulmane , veuille vivre un peu dans la mode si elle a grandit en France. Es ce pour autant qu'elle doit se cacher du regard des hommes.-
Ce qui me fait le plus peur dans votre réponse c'est si une fille comme la jeune posteuse se fait harceler dans la rue à cause de son pantalon, ce sera donc de sa faute, elle n'avait pas à montrer ses formes, c'est ce que vous insinuer ?
'
29 décembre 2021 17:00
Je sais ce que je dis

C la genetique qui parle

Mon prof de judo c etait un sportif de haut niveau et pourtant à 45 ans il avait un bide d’alcoolique.



Enfin je te pensais plus fin en gouts ?

Si j’avais été un mec ca aurait pas été ca mon del.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est des sportives haut niveau

le sport qu'elles font les gardera en très bonne forme et avec une très belle silhouette In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook