Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gars qui se maquillent
i
31 mai 2006 17:16
vous en pensez koi
P
31 mai 2006 17:21
Ca dépend dans quel circonstance ...

Les hommes qui se maquillent c'est-à-dire ceux qui mettent du rouge à lèvres, mascara, fond de teint ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
31 mai 2006 17:22
ta des post trop interessant toi Clap
i
31 mai 2006 17:24
Citation
Nordine51000 a écrit:
ta des post trop interessant toi Clap

oui mon cher ami Nourdine smiling smiley
d
31 mai 2006 17:24
iwa elhadra fraskoume......
safi mane hadi el garo
i
31 mai 2006 17:25
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ca dépend dans quel circonstance ...

Les hommes qui se maquillent c'est-à-dire ceux qui mettent du rouge à lèvres, mascara, fond de teint ?

y en a ki mette creme sur le visage, ou le trait noir ds les yeux, vernis à ongle ...
S
31 mai 2006 17:26
tu appelles ça gars toi?
The search for truth is more precious than its possession
P
31 mai 2006 17:27
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu appelles ça gars toi?

ben y a des arabes qui mettent el khol c mimi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mai 2006 17:29
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu appelles ça gars toi?

iwa koul layster....a sahbi
S
31 mai 2006 17:29
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu appelles ça gars toi?

ben y a des arabes qui mettent el khol c mimi grinning smiley

oui mais ceux là veulent zaama suivre la sounna
car lkhol protegeaient les yeux des arabes du sable du desert
encore aujourd'hui les Touareg l'ultilisent
The search for truth is more precious than its possession
P
31 mai 2006 17:30
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu appelles ça gars toi?

ben y a des arabes qui mettent el khol c mimi grinning smiley

oui mais ceux là veulent zaama suivre la sounna
car lkhol protegeaient les yeux des arabes du sable du desert
encore aujourd'hui les Touareg l'ultilisent

oui winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
31 mai 2006 17:32
bain une créme pour hydratation du visage ou gel nettoyage je ne vois pas le mal
R
31 mai 2006 17:33
Tu en a encore beaucoup comme ceux là ?sleeping
i
31 mai 2006 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
bain une créme pour hydratation du visage ou gel nettoyage je ne vois pas le mal
pas ce genre de crème...genre autre soin plus féminine
P
31 mai 2006 17:35
Citation
inshallah a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ca dépend dans quel circonstance ...

Les hommes qui se maquillent c'est-à-dire ceux qui mettent du rouge à lèvres, mascara, fond de teint ?

y en a ki mette creme sur le visage, ou le trait noir ds les yeux, vernis à ongle ...

Crème sur le visage, je n'y vois aucun inconvénient si ce n'est une crème de soin, et vi vous aussi vous avez le droit de prendre soin de votre peau grinning smiley
Traits noirs autour des yeux, vernis à ongles ... s'ils se préparent pour Halloween eye rolling smiley

Mais s'il veut se maquiller pour faire plaisir à sa femme, tant mieux pour lui, mais si c'est dans la vie de tous les jours confused smiley perso j'aime pas !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
31 mai 2006 18:02
stargfr ALLAH un homme ki se maquille c laid moi je suis une fille et je me maquille k ds les occasions imagine le matin mon futur mari se maquillé!ya k les pédales ki se m aquille de nos jours chez les arabes ca reste rare hamdoulah!
sinon parait-il notre prophéte salé allah alih ou salem métté du khole est-ce ca fé bien jai pas eu loccasion de voir ca encore!!!enfin si ds les films mais je sais pas!
3
31 mai 2006 21:03
Citation
inshallah a écrit:
vous en pensez koi


bin je trouve ça paradoxal
gars ça va pas avec maquillage pour moi !!
c pas compatible !
c
31 mai 2006 21:56
prendre soin de lui, cremes etc ça va ! c meme bien ( enfin dans une certaine mesure biensur)
mais maquillage ... euh non merci ! bientot ils vont mettre des robes aussi ...
r
31 mai 2006 21:58
lach gars goul chira ou noudegrinning smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook