Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars (en général) vous jouez à quels jeux en ce moment?
B
21 avril 2018 00:50
J'arrive pas à terminer darksider2 je suis bloqué en plein milieu avec 2 boss qui me défoncent. J'ai baissé le niveau à facile rien à faire...ça m'énerve j'ai fini le 1 je suis à la moitié du 2 et bloqué.

J'ai commencé un vieux jeu très laid et long fastidieux mais je sais pas j'aime bien l'histoire c'est arcania ou gothic4
Mais ça pique les yeux la vache.

Et puis l'éternel Skyrim alors je suis largue je sais même plus l'histoire même plus ce que j'ai fait même plus où il faut aller en plus c'est la version avec les 3 extension. Mdr si je m'y plonge je vais me transformer en ours.

J'ai plein d'autres jeux et notamment ninja Gaiden 3 qui me fait de l'oeil. Mais je veux le savourer pas le finir vite.

Et vous? FIFA et PES principalement je présume ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
21 avril 2018 00:53
Moi ça reste League of legends smiling smiley
B
21 avril 2018 00:56
Ah ouai LOL ça me rappelle avant World of Warcraft.
En ce moment tout le monde est à fond dans fortnite pbga etc...
Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant.
C'est qu'un FPS ouvert pour moi.
21 avril 2018 00:59
Delta Force Black Hawk Down en ligne depuis le 23 mars 2003
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 avril 2018 01:00
Sur PS4, je jouais à Fifa 18 et COD Modern Warfare Remastered, je n'ai pas du tout aimé Infinite Warfare et ne suis pas fan des Black Ops, je préfère les Modern Warfare.

J'y passais un certain temps, je m'en suis débarrassé en la donnant à mon petit frère. Une partie de temps en temps quand je rends visite à mes parents (1 fois/mois, la distance), j'dis pas non.

J'aurais quand même bien voulu tester God of War (PS4), 20/20 par ci, 10/10 par là, 5:5...
[www.jeuxvideo.com]

Je compte me remettre sur Steam de temps à autre. .
21 avril 2018 01:00
Ah oé grave fortnite pubg trop surcôté mdr j'aime pas trop ceux la
21 avril 2018 01:02
Fortnite, je kiff
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 01:04
lol ogame
B
21 avril 2018 01:08
Ouaaah sérieux Oh respect mec.

De temps en temps c'est rare je me fais aussi des jeux old school sur émulateur.


Citation
Marc814 a écrit:
Delta Force Black Hawk Down en ligne depuis le 23 mars 2003
B
21 avril 2018 01:18
mdr le vieux temps avec skyrim , ptdr tous le monde delaisse la quete principal et fait les quetes secondaire ,j'étais un assassin trop fun.
sinon j'ai jouais à witcher 3 4 fois, c'est un jeu incroyable , le meilleur jeu de tous les temps , maintenant je joue à kingdom come delivrance
B
21 avril 2018 01:23
Ben oui ça fait longtemps je l'ai mais il est infinissable.
J'ai gta5 je sais même pas à quoi il ressemble je l'ai pas touché.
En fait quand je bossais j'avais pas le temps.
Maintenant que je me repose je sais pas par quoi commencer jai une centaine de jeux!

Tout le monde encense the witcher il est si terrible que ça?

Citation
Ben Beckman a écrit:
mdr le vieux temps avec skyrim , ptdr tous le monde delaisse la quete principal et fait les quetes secondaire ,j'étais un assassin trop fun.
sinon j'ai jouais à witcher 3 4 fois, c'est un jeu incroyable , le meilleur jeu de tous les temps , maintenant je joue à kingdom come delivrance
B
21 avril 2018 02:33
ou witcher 3 trop trop trop terrible , je te jure c'est un jeu crée par des anges . j'ai joué à plusieurs jeu , après l'avoir fini ,j'ai senti un vide terrible . et n'importe quel jeu qui sorte me parait banale face à witcher 3 . mais mec ce jeu c'est le paradis , j'aimerai qu'ils lancent ses soundtracks lors de mes funerailles.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ben oui ça fait longtemps je l'ai mais il est infinissable.
J'ai gta5 je sais même pas à quoi il ressemble je l'ai pas touché.
En fait quand je bossais j'avais pas le temps.
Maintenant que je me repose je sais pas par quoi commencer jai une centaine de jeux!

Tout le monde encense the witcher il est si terrible que ça?
21 avril 2018 08:54
Salut,

Bien que je joue TRES PEU au jeu vidéo, PES restera pour moi un amour depuis 1997 (ISS à l'époque).

Sinon j'aime bien Rainbow 6, Battlefield et GTA. Je suis intéressé de tester red redemption 2 à sa sortie.
Je joue que sur PS4.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
21 avril 2018 09:27
moi je joue quotidiennement à yabi pardi j'aime trop ce jeu même si ji comprend trop rien

en gros ça me fait penser aux sim's ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
21 avril 2018 10:26
Pourquoi spécialement les gars?
21 avril 2018 22:22
moi je joue desperados wanted dead or alive.
en fait je joue pas j'adore l'ambiance des fetes
le feu de bois
la nuit sous la lune
les crocodile chevaux poule oiseaux corbeaux
le marteau et l'enclume
le piano du bar

et le mexicain sanchez qui bouché qui dit toujours caramba en espagnole ''nom d'un chiengrinning smiley
caramba je nous sait plou

si vous voulez vous reposez ouvrez ce jeux

la meilleur partie en pleine nuit

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook