Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars crevard avec leur meuf
r
1 février 2011 21:37
voila je voulais avoir le maximum davis. je suis rester 2ans en couple c'etait du serieu mais mon ex ne ma jamais rien offert pour mon anniversaire ni pour la saint valentin alor que je lui avait deja fait beaucoup de cadeaux quand il est parti au bled il ne ma rien ramener aussi. on est sorti ensemble quelque fois dans des grandes villes mais je me suis rendu compte qu'il avait du mal a sortir des sous de sa poche. alor qu'il ma dit moi mon ex je la couvrais de cadeaux etc.... il est sans travail je vois pas comment un gars peux assumer une fille si lui meme n'arrive pas a sassumer.alors qu'il me parlait toujours de mariage
la periode ou on sortait dans des villes il travaillait je comprend toujours pas sa reaction.

un gars qui aime sa copine ferait tout pour elle la couvrirais de cadeaux prendrais soin d'elle etc...
alors que moi sa a etait tout le contraire a la limite c'est moi k'il l'assumait.
N
1 février 2011 22:20
Surment une mauvaise passe ou peut être qu'il est radin^^


Mais bon passe a autre chose vue que c'est ton ex
v
1 février 2011 22:27
une relation ne veux pas dire cadeaux!
il t'as dit k'il comblai son ex pour ce la raconter.car il ne peu pas changer comme sa d'une meuf a l'autre.a moins...
il y a des mecs ki n'offre pas de cadeaux car sa n'a pas autan de valeur ke le comportement
maintenan si tu me dit ke c t un mec ki ne payai jamais rien et k'il te laissai payer,la ok.je te dirai de te dire hamdelah de ne plus être avec
s
1 février 2011 22:29
st valentin jcomprds qu'il t'offre rien grinning smiley


mais bon 2ans sans cadeaux c qu'il est radin c sur grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
1 février 2011 22:30
C est un chleu?
j
1 février 2011 22:32
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?
mdrrrrrrrrrrrr
s
1 février 2011 22:36
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

ptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
1 février 2011 22:39
bouh !! honte à lui...

moi je te conseille de faire une liste de tout ce qu'il aurait dû t'offrir pendant votre relation et dés qu'il trouve un taf tu lui demandes de payer sa dette... biensur, tu peux lui etaler sur un an s'il fait un dossier de surendettement...

mais il doit payer sa dette c comme ça... ne lache pas l'affaire !!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
r
1 février 2011 23:09
cest clair que je demandais pas a avoir des cadeaux mais sa aurait etait un beau geste de sa part une preuve d'amour. en plus il ne se deplacait meme pas cest toujours moi qui venait le voir meme quand il avait une voiture il venait pas
s
1 février 2011 23:14
Citation
sarademars a écrit:
cest clair que je demandais pas a avoir des cadeaux mais sa aurait etait un beau geste de sa part une preuve d'amour. en plus il ne se deplacait meme pas cest toujours moi qui venait le voir meme quand il avait une voiture il venait pas

l'avantage c'est que maintenant tu ne regrettes pas de ne plus être avec lui, enfin j'espère grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
2 février 2011 00:40
franchement au risque de passer pour une crevarde avec mon ex j'ai jamais rien dépenser sauf les fois our je recharger mon tel pour l'appeler mais sinon resto et tout jamais un centime mais il ne voulait jamais me laisser payer. En plus pour moi un mec qui laisse la nana payer la honte, surtout chez nous les arabes, dsl mais c connu enfin dans mon entourage ma ville et meme au maroc il est pauvre il te laissera meme pas payer le verre de thé il paiera son thé et meme le tien, trop de fierté. A mon avis ton ex n'a pas bcp de fierté et c un crevard
t
2 février 2011 00:47
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Sa ne veut rien dire! des radins il en existe d'ou qu'il vient.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
2 février 2011 01:05
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Hey Oh !! Mdrrr Ya bcp de chleuh qui sont trés généreux !!
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
S
2 février 2011 08:39
Ben Sarah, je vais te raconter mon histoire a moi
Véridique
La semaine dernière en pause déjeuner, une femme certe charmante joue un peu du regard avec moi, sur mon MacBook je la calcul pas trop,
Je la recroise sur le parking, puis au passage piéton, puis devant son boulot, jme décide a l'attaquer.
Bref elle me rapelle, on discute, en un jour elle m'apprend quelle a 2 gosses ( d'où sa belle poitrine) et me demande de lui acheter un micro onde, vu que j'ai les moyens ( ma voiture est belle!)
Donc sache les femmes sont pire! Ps c'était une oujdia
g
2 février 2011 08:42
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Hey Oh !! Mdrrr Ya bcp de chleuh qui sont trés généreux !!


une adresse alors ?
S
2 février 2011 08:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Hey Oh !! Mdrrr Ya bcp de chleuh qui sont trés généreux !!
une adresse alors ?
Arrête ton cinoche, chleu souss rif 3rbi, tous des merdes, donc que chacun reste a sa place
r
2 février 2011 09:40
j"aattendais pas de lui qu'il me couvre de cadeaux mais comme je vous ai dit meme quand on sortait je sentais qu'il avait du mal a sortir l'argent de sa poche. y'a un minimum quand meme surtout que la maintenant il a tourner la page et que pour ces petites crasseuse il ferait nimporte quoi pour aller les voir il serait pret a tout pour elle
S
2 février 2011 09:42
Sors avec moi
Tu verras des cadeaux en série !
c
2 février 2011 09:48
forcement s il boss pas, donc pas d'entrée d argent donc pas de cadeau..

tu devrais plus t inquiété sur sa situation professionnel que sur les cadeaux..
S
2 février 2011 10:02
Enfin un peu de bon sens

Chocobon : j'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook