Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars c'est "tous" des mythos?
j
26 mars 2007 23:58
salam

ne me jettais pas de tomates, je ne le pense pas grinning smiley


c'est juste pour vous dire qu'il y'a pas que sur yabi qu'on generalise evil


Non au fait c'est pour embetter les hommes que je poste ça evil



bon je ne suis pas si cruelle, c'est juste que cette chanson "les gars c'est tous des mythos" m'a bien fais rire, j'ai eu l'impression d'entendre des yabilidiennes evil



La chanson ---> [www.speedyshare.com]



les paroles trop marrantes evil:


Les gars c’est tous des mythos (x10)

Les gars, ils disent toujours qu’ils sont célibataires, ya foy !
Ils disent toujours mon cœur c’est toi la plus jolie, ya foy
Ils veulent te dire le premier jour, chéri je t’aime
Ils te disent bébé tu es la femme de ma vie
Ils veulent jamais te présenter à leur maman

T’invitent au restaurent, oublient la carte bleue
Autres (voix d’homme)

Les gars c’est tous des mythos (x10)

Ils disent ne t’inquiètes c’est une copine
Mais quand tu vois son boule, c’est bon t’as tout compris
Ils passent leur temps à tapoter sur MSN
Et quand tu jettes un œil, direct il se déconnecte
Tu achètes ta magot, c’est lui qui la conduit


Tous les mêmes ces gars là, toujours en train de chercher la proie
Vraiment c’est pas possible
C’est vrai dè
Moi je te le dis en tout cas
Tous des faux gars, à la poubelle non recyclable
On peut plus rien pour eux
Ils sont là juste pour profiter de toi, et puis après te laissent tomber
Tchip


Faut les jeter, les décaler (x4)
Faut les couper, les glaguer (x4)
Allez moko

Les gars c’est tous des mythos (x10)

Autres (voix d’homme)

JESS





Mes respects Messieurs (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 23:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mars 2007 00:11
Clap Excellent!

Merci Doudou ... grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
27 mars 2007 00:11
salut si jolidounia!

Non! tu ne recevras pas trop de tomates car cette chanson colle siiii bien à (allez j'me lance!) à la majorité d'entre eux!
la preuve! as-tu vu passer des tomates TOI?
EN TOUS CAS MOI PAS!
IL N'Y A QUE LA VERITE QUI FACHE!
27 mars 2007 00:12
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr

ca me fait penser aux chansons à l'époque du club dorothée, ptdrrrrrrrrrrrrrr hihi lol mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
27 mars 2007 01:37
Au hasard sur le net, je relève que Gabrielle ROLIN a écrit "Chères menteuses", livre dans lequel elle développe l'idée que toutes les femmes sont des menteuses. Menteuses quand, enceintes, elles disent que le sexe de leur enfant leur est égal alors qu'elles veulent toutes des garçons, menteuses quand elles se maquillent (ou se teignent les cheveux, comme elle le fait remarquer à Gisèle HALIMI). Pour elle mentir n'est pas un défaut, c'est une des défenses des opprimés. Le mensonge développe l'imagination, permet l'invention et la poésie ...Elle est par ailleurs allergique aux théories féministes qu'elle trouve ennuyeuses.

Alors, Joliedounia, on s'en prend aux hommes?Clap Ben, Joliedounia, je vous assure que nos femmes sont les plus grandes menteuses. Même malades et à bout de force, elles se font passer pour bien portantes pour nous servir. Sans le sou, elles prétendent qu'elles n'ont besoin de rien. Plus mon épouse me ment plus je l'aime. Bien à vous.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
D
27 mars 2007 18:57
Salamou Alykoum,

mdrrr Joliedounia je vois que tu joue la provoc, mdrr et à al sauce de la compagnie creole mdrr grinning smiley

Ma3liche, nous n'allons pas ceder à cette provcation. Mais bon, je pense pas que les hommes y tiendront compte, on va partir de l'idée du qui aime bien châtie bien (tm).


Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que ca ressemble au discours des yabiladiennes lol spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
27 mars 2007 19:17
salam


on vous aime quand même ne pleurez pas (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mars 2007 21:59
smoking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
l
28 mars 2007 18:41
merci bad dounia tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook