Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se garer a Paris (endroit tranquille et gratuit jour férié)
30 octobre 2013 14:12
Salam à tous,
j'ai besoin de vos conseils svp pour se garer à Paris un jour férié ou un samedi/dimanche,
je sais que les horodateurs ave une patille jaune c'est gratuit mais je connais pas des arrondissements ou je peux laisser ma voiture sans qu'elle soit visitée par des curieux smiling smiley
merci d'avance pour vos conseils
31 octobre 2013 08:29
y-t-ils des parisiens dans la place? smiling smiley
31 octobre 2013 10:53
Citation
Quadrifoglio a écrit:
y-t-ils des parisiens dans la place? smiling smiley

Salam,

Comment vas-tu ? Et oui encore moi lol pour t'aider un peu. Alors, il y a la rue jean varenne, à paris 18. C'est Porte Montmartre, entre porte de st ouen et Porte de Clignancourt.

De plus, il y a les bus 60 et 95. Le 60 va jusqu'à Gambetta, en passant par marx d'ormoy, crimée, les buttes chaumont et enfin Gambetta.

Le 95 va jusqu'à Pte de vanves. en passant par place de clichy, st lazare, st germain des prés, Montparnasse. 2 lignes que je connais bien, pour les avoir conduits. En espérant que cela t'aidera
31 octobre 2013 13:43
heureusement tu es la Farida, Je ne sais pas ce que j'ai devenir sans toi grinning smiley
mais dans le 18ème j'ai des très mauvais souvenir, les voitures sont toutes visitées vers Aubervilliers , et la même chose vers la villette donc les arrondissements nord ça craint je pense
31 octobre 2013 13:48
Citation
Quadrifoglio a écrit:
heureusement tu es la Farida, Je ne sais pas ce que j'ai devenir sans toi grinning smileymais dans le 18ème j'ai des très mauvais souvenir, les voitures sont toutes visitées vers Aubervilliers , et la même chose vers la villette donc les arrondissements nord ça craint je pense

Lol. Dans ce quartier tu risque rien.
m
31 octobre 2013 16:59
Salam


le mieux c'est de la laisser à une porte et prendre le métro, oui il y a des rues gratuites le week et jours fériés

pour les repérer je te mets le lien de la Maire de Paris


Conseil : il faut éviter de "l'abandonner" dans le 18é, 10e, 19e arrondissement, enfin si tu veux la retrouver grinning smiley



[www.paris.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 17:00 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
2 décembre 2013 10:44
Salam, il y'a le 17eme ou on peux se garer les weekend et jours fériés sans problèmes ( de place Clichy jusqu'a porte d'asnieres .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook