Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de la gare du nord à orly
14 octobre 2003 21:23
ma mère rentre au Maroc demain par Orly sud comment doit elle rejoindre l'aéroport à partir de la gare du nord r.e.r métro où bus qui pourras me renseigner
L
Lin
14 octobre 2003 21:41
Salam Aicha

Alors il fudrait qu'elle repnen le bus qui part de l'aérogar Orly sud qui va à la sation de RER C et de là elle prend le RER direction Argenteuil et elle descend à St Michel notre Dame et là elle prend le RER B jusqu'à gare du Nord

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
14 octobre 2003 21:54
merci lin tu peut me le ré expliquer mais de la gare du nord à Orly où est ce pareille en sens inverse
L
Lin
14 octobre 2003 21:56
Je t'en pris Aicha

Oui c'est la même chose en sens inverse smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
14 octobre 2003 22:29
merçi bezef lin
A
14 octobre 2003 22:41
m
15 octobre 2003 13:03
J’ai un itinéraire plus simple

Prendre RER B à la gare du nord, direction st Rémy lés chevreusee,
A la station ANTONY elle prend l’orlyval jusqu’à orly sud ou orly west

Tu peux aussi voir l’adresse :
[www.citefutee.com]#

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
15 octobre 2003 15:12
merci beaucoup moughrabi à cette heure elle doit être au Maroc inchallah mais s'il y a une prochaine fois je m y prendrai plus tôt en devait la prendre en voiture mais il y a eu un contretemps et j'espère quelle n'est pas entrain de tourner en rond à paris vivement quelle me téléphone merçi encore
m
17 octobre 2003 16:05
j'espère qu'elle est arrivée au Maroc sans problème
m
17 octobre 2003 20:39
bon et ta maman ?? donne nous des nouvelles.
Merci

bonne journée
18 octobre 2003 12:24
ma mère et arrivée merci , elle n'a eu aucun problèmes hamdoulah elle vous passe tous un grand bonjour et un bon ramadan
s
22 octobre 2003 16:36
ouf g eu peur, en lisant ton message où tu t'inkiétez pour elle, g pensé à ta maman et je me disé pourvu kelle se soit pas trompée!
bref t'as de la chance ke ta maman soit venue te voir!
bon ramadan
22 octobre 2003 17:28
merci santita ma mère vit en France, mais elle est parti passer le ramadan au Maroc, il y a des année qu'elle en rêver. Pour paris je m'inquiéter car c'est la première fois qu'elle prend l'avion d'Orly, et le métro c'était sa phobie mais hamdoulah tout c'est bien passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook