Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos gards du bled
a
1 mai 2005 12:42
qaund un bo gosse bledrad sort avec une vielle moche rme, c'est normal que ca soit pour les pp smiling smiley sad smiley

chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim,je sais que le sujet revient tres souvent
> ,et je crois que c est une realite je l ai
> remarqué plusieur fois pendant mon sejour au bled
> ca ne parle que de ca ;il y a meme des chansons et
> des sketchs sur le sujet


1 mai 2005 12:45
On aura vraiment tout etendu!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
1 mai 2005 12:45
ayur!!!! un bledart avec un grosse vieille rme??? déslé mais tu rêves....ay pire c'est une française mais j'ai jamais vu u jeune avec une vieille rme!!

de plus, tu en parles comme si on voit ça à tous les coins de rue....
c
1 mai 2005 13:23
moi ce que je vois c est une poupee du bled avec un moche chibani mre
h
1 mai 2005 13:47
hakim laisse tombé
chakun a son avi
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
1 mai 2005 13:51
ben moi, je te conseil de faire attention, moi aussi j'avais fait connaissance avec un mec du bled, il m'appelait souvent et puis il montrais qu'il s'attachais a moi, et puis du jours au lendemain plus de nouvelle...il est parti aux USA. heureusement que je ne ressentais rien pour lui, mais ca ma ouvert les yeux sur ses motivations.
h
1 mai 2005 13:54
hayat t'a raison

samya....toi qui ouvre un post sur les etiquettes qu'on colle facilement à une personne, tu en colles une facilement aussi, mais quand ça ne te touche pas directement, tu ne fais ps attention...il suffit que celà ait un rapport avec toi pourque tu commences à te plaindre!!!
m
1 mai 2005 14:29
soussi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, depuis aout je ss avec 1gard du bled,on
> s'appelle kan on pe..
> bref,je voulais savoior si je dois me poser la
> kestion si c vremen de l'amour ou just pour les
> papiers...a bientot et merci(incha'llah)


salam

si cetait un gars d'ici est ce ke tu te poserai des kestions aussi ou eske tu serai persuadé de son amour ???????
s
1 mai 2005 16:04
jme poseré des kestion mé pa o sujé des papiers
M
1 mai 2005 17:59
soussi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jme poseré des kestion mé pa o sujé des papiers


sur koi te poserait tu des kestions alors ?
m
2 mai 2005 09:44
Salam,
Je vais me répéter pour la centième fois " JAMAIS JE NE ME MARIERAI AVEC UN MEC DU BLED " il est hors de question, incompatibilité à tous les niveaux, bon courage !
h
2 mai 2005 09:49
missmaroc fau jamai dire fontaine je ne boirai jamai de ton eau.....

tou les mec du bled ne son pa mauvai
yen a bokou ki son sincere
tu croi vraimen k lé mec dici son tous des perle
des mec dici aussi yen a des mauvai jpren lexemple de cé mec par exemple ki te fon tombé dan le love te demande de couché avk é par amour tu cede é kan il a reussi il te jete..

ya des mauvai et des bon de partou

La HaYaTiTa ahahahahahha
m
2 mai 2005 09:57
Je sais ce que tu veux me faire comprendre Hayat et je le comprend mais je l'ai entendu des centaines de fois dans ce forum mais ce n'était que mon opinion personnelle et j'ai le droit de penser ce que je veux aprés chacun fait ce qu'il veut , je sais trés bien qu'il ya des bons et des mauvais partout mais LES GARS DU BLED, NON MERCI, avec tout ce que j'ai vu dans mon entourage, ça m'a grave dégouté mais je n'irai pas plus loin dans mon explication car je risque de dire des choses qui vont pas plaire à certains et à certaines, haureusement encore que je suis libre de penser ce que je veux et si certaines et certains trouvent le bonheur avec ses personnes, allah i kemel bel kheir !
h
2 mai 2005 10:15
miss personne ta di de pa pencé kom toi cé ton choi é té libre de dire ce k tu veu
jte fai just un peti rapel a savoir k partou il ya des bon et des mauvai cé tou
La HaYaTiTa ahahahahahha
P
2 mai 2005 10:16
ya salem miss maroc hbiba diely winking smiley

il été une foi une jeune fille ki tomba follemen amoureuse dun jeune garcon du bled o fur é a mesure du tem lé affinité se son installé lé sentimen on grandi é lamour fu sur tou cé plan bo é merveilleu...
la jeune fille se disan de ne pa vivre san lui décida de le faire venir en france car française el été...
cou de chance 15 jour on suffi pour faire venir lom de sa vi en france el nen revené pa...
il décidère de résidé sur paris apré un mariage de princess é de réve.
o fil du tem lom kel connu changea de comportemen dattitude a son égar, msieur avé entre tem changé son permi marocain é avé reçu une carte de résiden seulemen dune ané...

duran 6 moi cou, dispute colère trahison infidèlité masculine on nouri cette relation juska ce kil lui dise clairemen kil cété marié avec el unikemen pour la france...
la jeune fille dégouté é trahi o fon del sé senti abusé par la confiance é sali o fon del mm.. sempréss de kité le domicile conjugual é demande le divorce pourtan bien avan... el a tou fé pour arrangé sa relation avec lui mé rien a faire...
a leure doujourdui apré 5 an de comba pour un divorce pour faute le divorce né tjs pa prononcé...
5 an de leur vi perdu a jamé ou la jeune fille se seré remarié é ou le jeune garçon se seré remarié...
mé allah é la é il voi tou. le seul témoin d détail lé plu ouleu c lui.
seul allah c ce kil se cache ds lé coeur.
cette jeune fille c moi ce jeune hom c mon ex.

conclusion si il té destiné ce sera lui sil ne té pa destiné ce ne sera pa lui.
je ne regrette pa mon choi mé joré pu lévité.
b
2 mai 2005 10:17
y'a des bons et des méchants partout et faut se méfier de tous les êtres humains de tte façon...
P
2 mai 2005 10:23
la méfiance é une chose ke je déteste la confiance é une chose ke japprécie.
lécoute de mon coeur a été mon seul guide il na fé appel ni a la prudence ni a la méfiance mé simplemen a la pureté de mon ame é la sincérité de mon coeur.

si un mal traverse notre chemin ou une épreuve délicate fé tremblé temporairemen le couran de notre vie cé ke tou simplemen allah le sublime veu nou faire passé un méssage lekel?? seul chacun dentre nou sera le déctété a sa manière.
2 mai 2005 10:27
ce méfier de tout le monde, je sais pas; mais ne pas etre naif, oui.
Mais ne pas catégoriser des gens, parce qu'ils sont ça ou ça donc automatiquement faut se méfier.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
Tej
2 mai 2005 10:29
beaucoup de courage! je ne sais pas si j'en aurais eu autant sad smiley
b
2 mai 2005 10:29
la méfiance est une étape essentielle précédant la confiance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook