Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos gards du bled
s
30 avril 2005 22:15
salam, depuis aout je ss avec 1gard du bled,on s'appelle kan on pe..
bref,je voulais savoior si je dois me poser la kestion si c vremen de l'amour ou just pour les papiers...a bientot et merci(incha'llah)
M
30 avril 2005 22:18
et bien c est pas pour te decourager mais c est toi seul ki peut le savoir ,moi en tout cas je me mefie des femmes du bled et c est a toi de savoir kes k il ressent pour toi et ke veut t il avec toi
s
30 avril 2005 22:18
il n'y a que toi qui le sais puisque tu parles avec lui.
On ne peut pas faire de généralités,il y a des gars qui ont leurs interets et d'autres qui sont sincères et t'aiment vraiment.
D
30 avril 2005 22:19
Salam soussi08

Je ne sais pas si tu dois te prendre la tête avec ca , mais en tout cas il faut que tu sois sûre qu´il t´aime , et ca t´es la seule à le ressentir.

Mectoubhalina , pourquoi tu te méfies des filles du bled?
Peace & Love...
M
30 avril 2005 22:29
eehh bien je sait kil faut pas en faire des generaliter meme mon pote en as ramener une et ca se passe tres bien hamdoulilah ,il ont des enfants et tout .
mais tu voit y a tellement un reflet sur ta tete comme koi tu vient de france ke tu te demande si elle viennent pas avec toi pour autres choses .

c est tellement facile labas de rammener une fille du maroc et je sait k il y en as de bien hamdoulilah ,mais personnellement j ai eu une mauvaise experience et je m en mefie .c est peut etre pour ca ke je manke de confiance envres une personne malheureusement sad smiley
s
30 avril 2005 22:33
je ss 1 fille!!!!!!!!!!!!!!!
merci pr vo reponses
M
30 avril 2005 22:37
et moi un garrrs lool
s
30 avril 2005 22:42
non mé si g di ca c parcke croi ke je ss 1 gard mé bon esperon kil mariv la mm choz ke ton pote car moi je l'aime....... jte di bonne nui a demain(mectoubhalina)
M
30 avril 2005 22:46
non mé si g di ca c parcke croi ke je ss 1 gard mé bon esperon kil mariv la mm choz ke ton pote car moi je l'aime....... jte di bonne nui a demain(mectoubhalina)



inchaAllah jte le souhaite ,tout le bonheur akhrti ,moi aussi on confond on me prent pour une fille lool

merci encore et bonne nuit au plaisir winking smiley
a
30 avril 2005 23:34
Il a de la chance ton mec, tu es tombé dans le panneau KO KO KO KO KO,

Il lui reste que deux ans de souffrance pour avoir les papiers et hoppp apres c'est le paradis!!!!!
30 avril 2005 23:35
pffff ayur!
h
30 avril 2005 23:50
wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore ces sujets lààààààààààààààààààà

si vous vous posez tant de questions, franchement ne sortez pas avec eux car ça restera toujours dans vos têtes........eh tant mieux pour eux aussi car ils eviteront vos prises de têtes primaires!!!!
c
30 avril 2005 23:53
hakim khouya bonsoir ,j etais sur que t aller reagir
a
30 avril 2005 23:54
la fille se pose des questions et elle dis qui elle l'aime. Ce n'est pas un peu contradictoire???
sinon je suis d'accord avec toi hakim
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa
> nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
>
> encore ces sujets lààààààààààààààààààà
>
> si vous vous posez tant de questions, franchement
> ne sortez pas avec eux car ça restera toujours
> dans vos têtes........eh tant mieux pour eux aussi
> car ils eviteront vos prises de têtes
> primaires!!!!


h
30 avril 2005 23:54
ayur....très bon conseil.....elle te parle d'amour!!!!! et toi des papiers!!!!

franchement, y'a des cas, revevoir les papiers d'eux c'est pire que de se pendre 10 fois de suite, se relever et remettre la corde....mentalité à 2 sous
L
1 mai 2005 00:13
Nom de Dieu laissez nos fréres de bled tranquilles! ne les cherchez pas c'est assez simple et vs n'aurez pas de pb SI VS PENSEZ QUE TOUS CHERCHENT LES PAPIERS DE SESAME....
pkoi les fille sles cherchent et aprés elles pleurent??
h
1 mai 2005 00:16
chidra, ben toutes les semaines les mêmes questions, qu'est ce qu'ils ont ces gars du bled....ils font autant peur??? tout de suite les papiers et les soupçons!!!! faut pas que celà devienne de la psychose car là même si c'est pas pour les papiers, la fille cassera quand même car au moindre enervement du mec, elle doutera comme jamais
c
1 mai 2005 08:46
hakim,je sais que le sujet revient tres souvent ,et je crois que c est une realite je l ai remarqué plusieur fois pendant mon sejour au bled ca ne parle que de ca ;il y a meme des chansons et des sketchs sur le sujet
h
1 mai 2005 11:48
un mec quand il t'aime tu le sais tou de suite que sa soit un mec d'ici ou un mec du bled

si tu n'en é pas sur et que tu doute de ses sentiment va pa plus loin.....
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
1 mai 2005 12:37
oui chidra, c'est une réalité, je ne le nie pas...mais ici ça prend une importance enorme, les doutes sont là...à chaque geste bizarre du garçon, la fille pensera qu'il s'est marié pour les papiers, et ça restera dans la tête...c'est malsain....si il y a ses doutes, franchement je vous conseille de ne pas vous marier avec et c'est tout.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook