Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"des gardiens de chèvres et des conducteurs de chameaux..." - Le...
N
10 janvier 2010 21:40
"...des gardiens des chèvres et des conducteurs de chameaux...", moment 54:40

-------------------

salaam,

je vous invite vivement a regarder la video de bout en bout, c'est probablement l'un des meilleurs enregistrement d'Ahmad Deedat [llah yra7mou].

si le debut de la video vous ennuit quelque peu, vous pouvez aller au moment "24:33" [[i]donc, j'y reviens...[/i]] ou alors au moment "44:14" [[i]la substance du message...[/i]]

video complete >>> [video.google.com]

Citation
a écrit:
l'Argument de Mouhammad (sws) et de la veracite du message qu'il nous a transmis, est le Saint Coran; c'est l'Argument que le croyant est sur le vrai. le coran n'est finalement que rappel et exhortation a la reflexion. nous nous y attachons fermement ainsi qu'a la sounna.

N.B.: si ca bloque au depart, alors ecartez la lecture du moment "00:00", ca devrait marcher a ce moment-la.
L
17 janvier 2010 17:41
Citation
a écrit:
l'Argument de Mouhammad (sws) et de la veracite du message qu'il nous a transmis, est le Saint Coran; c'est l'Argument que le croyant est sur le vrai. le coran n'est finalement que rappel et exhortation a la reflexion. nous nous y attachons fermement ainsi qu'a la sounna.

Ahmad Deedat se contredit s'il dit cela car il estime le coran comme un concentré par rapport a la bible et il s'en vante
j'ai rien contre c'est lui qui parle , mais sunna= hadith aussi , alors là il est en contradiction puisque qu'il n'y a pas que le Coran face a la bible mais les encyclopédie de hadiths en plus grinning smiley

c'est carrément hillarant cette comparaison quand on connait le peu de cas de l'ancien testament que font la plupart des chrétiens non fondamentaliste

je suis en droit de voi là une contradiction et même un argument fallacieux par le paradoxe entre plusieurs moment d'un même discours !
L
19 janvier 2010 18:47
Citation
a écrit:
nous y attachons fermement ainsi qu'a la sounna.
il n'y a pas que le mensonge qui est propagé dans la comparaison Coran bible en épaisseur qui soit fallacieux, mais tous les concepts qui vont avec cette mystification grinning smiley

il y a votre incompréhension et celle du prédicateur de ce qu'est la religion en France (pour comparer et comprendre)

en France pour les chrétiens l'AC est de peu d'importance, vous n'avez qu'a vous renseigner autour de vous, vous verrez

par contre ce n'est pas la même chose chez les évangéliques et les musulmans comme Deedat font des hadith une surconsommation de hadith et même parfois interdisent ou autorisent avec des hadiths ce qui n'est pas interdit ou autorise dans le Coran

Mais est ce que ici les gens arrivent a comprendre ce qu'implique le fondamentalisme sur la maniére d'approcher les textes ?

j'en doute ici, car j'en voient peu qui disent que sunna veut dire "mode de vie/tradition" et non application des hadith obligatoirement , hors je lis constamment sunna=hadiths carrément synonyme

je ne juge pas, je compare et je constate
L
30 janvier 2010 13:21
barak allah ofik casatoulouse et ne fais pas attention aux irrespectueux des savants (allah leur donne une grande place dans le coran)
N
30 janvier 2010 14:34
wa baaraka fiik fréro
21 février 2010 21:15
Salam tlm

casatoulouse

Merci pour le partage ! Excéllente vedeo et quel prof ! machallah ! allah yerhmou bi rahmati we yerham kol moslimine

Esperance
N
21 février 2010 21:22
...amiin

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook