Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardienne d’immeuble
5 septembre 2022 21:17
Selem alaykoum

J’espère que tout le monde va bien hamdoullah, voilà j’ai un problème avec ma gardienne, elle a changé la serrure de ma cave et la donner à un autre locataire, sans me prévenir du coup j’ai retrouvé mes affaires dehors en sachant que les caves ne sont pas dans le contrat de location, que faire dans cette situation ? On m’a conseillé d’écrire un courrier avez-vous des idées pour faire un courrier ? Merci pour votre aide
1
5 septembre 2022 21:26
Wa 3aleykoum salam,

Ecrire un courrier dans quel sens ?
La cave ne fait pas partie du contrat, cela implique qu'elle est à quelqu'un d'autre ou loué à part par le propriétaire. C'est déjà arrivé dans mon immeuble de voir un mot indiquant de vider telle ou telle cave.

Tu as récupéré toutes tes affaires ?
K
5 septembre 2022 21:34
Salam

Comment cette cave t'a été attribuée? Et par qui?
Citation
fafa75018 a écrit:
Selem alaykoum

J’espère que tout le monde va bien hamdoullah, voilà j’ai un problème avec ma gardienne, elle a changé la serrure de ma cave et la donner à un autre locataire, sans me prévenir du coup j’ai retrouvé mes affaires dehors en sachant que les caves ne sont pas dans le contrat de location, que faire dans cette situation ? On m’a conseillé d’écrire un courrier avez-vous des idées pour faire un courrier ? Merci pour votre aide
5 septembre 2022 21:58
Je jour ou j’ai signé le contrat de location le gardien m’a donné les clés de la cave avec les clés de l’appartement
C
5 septembre 2022 22:00
Tu es certaine qu'aucune mention concernant cet endroit n'apparait sur le contrat?
Citation
fafa75018 a écrit:
Je jour ou j’ai signé le contrat de location le gardien m’a donné les clés de la cave avec les clés de l’appartement
5 septembre 2022 22:02
Je jour ou j’ai signé mon contrat de location, le gardien m’a donné la clé pour la cave, donc la cave et à moi t’en que je suis locataire,

Oui j’ai bien récupérer mes affaires et le locataire à qui la gardienne lui a donner ma cave il était sympathique avec moi et ma donner une clé pour pouvoir remettre mes affiches, le temps que la gardienne lui donne une cave, mes la sa traîne depuis juin 2022
Citation
Garfield* a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ecrire un courrier dans quel sens ?
La cave ne fait pas partie du contrat, cela implique qu'elle est à quelqu'un d'autre ou loué à part par le propriétaire. C'est déjà arrivé dans mon immeuble de voir un mot indiquant de vider telle ou telle cave.

Tu as récupéré toutes tes affaires ?
K
5 septembre 2022 22:07
Il faudrait contacter le bailleur pour savoir ce qu'il en est car ce n'est pas normal de vider ta cave comme ça sans prévenir. Tu aurais pu te faire voler des choses
Citation
fafa75018 a écrit:
Je jour ou j’ai signé mon contrat de location, le gardien m’a donné la clé pour la cave, donc la cave et à moi t’en que je suis locataire,

Oui j’ai bien récupérer mes affaires et le locataire à qui la gardienne lui a donner ma cave il était sympathique avec moi et ma donner une clé pour pouvoir remettre mes affiches, le temps que la gardienne lui donne une cave, mes la sa traîne depuis juin 2022
M
5 septembre 2022 23:23
Wa alikum salam,
Appelle ton bailleur et parles en lui quittes à ce qu'il appelle direct la gardienne ce serait plus simple ainsi.
Citation
fafa75018 a écrit:
Selem alaykoum

J’espère que tout le monde va bien hamdoullah, voilà j’ai un problème avec ma gardienne, elle a changé la serrure de ma cave et la donner à un autre locataire, sans me prévenir du coup j’ai retrouvé mes affaires dehors en sachant que les caves ne sont pas dans le contrat de location, que faire dans cette situation ? On m’a conseillé d’écrire un courrier avez-vous des idées pour faire un courrier ? Merci pour votre aide
6 septembre 2022 02:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, l'immeuble n'est pas à la gardienne. Si tu dois te plaindre, c'est à son responsable qu'il faut s'adresser.

Chacun son appart, chacun sa boîte à lettre. Chacun sa cave ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook