Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardez espoir les filles
16 février 2017 17:13
Salam à tous,
Aujourd'hui je suis revenue vers vous pour vous annoncer une super bonne nouvelle. Je tenais à vous le dire parce que j'avais fais un post là dessus il y a un petit moment déjà.
(Merci à ceux qui m'avaient aider, même si au final je n'ai rien fais de tout cela et jai laisser le destin faire les choses)
Donc aller lire mon précédent post si vous voulez comprendre. En fait comme je vous l'avait dit, j'aimais du fond de mon Cœur un garçon et je voulais qu'il me demande en fiançailles. Et figurez vous que..... SA MERE EST VENU DE SA PART À PLUSIEURS REPRISE CHEZ MOI POUR EN PARLER AVEC MA MERE. moi je ne savais pas tout ça car personne ne m'a rien dit puis jai parler avec le garçon et il m'a avoué tout ses sentiments et il m'a tout dit !!!!! Ca a ete un choc ! Depuis qu'il est tout petit il est amoureux de moi et pour moi c'est pareil. Il a fais pleins de douas de son côté pour qui dieu nous unisse et cest ce que je faisais aussi, et dieu a fais que nous nous aimons tout les deux à la folie. Je me suis rendu compte que tout ce que je ressentais pour lui c'était réciproque !
J'ai toujours voulu me marier avec quelquun que j'aimerais vraiment et qui m'aimerait pour qui je suis et cest ce qui va se passer inchallah !!!In love
OMG! Je n'arrive toujours à pas à croire tout ce qui m'arrive.
Comme quoi tout peut arriver dans la vie, j'espère que mon histoire aura peut être redonné espoir à certaines.
Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse, vraiment. C'est indescriptible, je n'ai jamais ressenti cela et franchement je pensais jamais que ca pourrait m'arriver !
Voila ( j'espère avoir partager un peu de joie dans ce forum)
Si vous avez des conseils pour moi ou peu importe je suis prenante Car j'aimerais m'éclaircir un peu la situation.
Bisous à toutes, j'espère que vous aussi un jour la bonne personne viendra et que vous ressentirez ce que je ressens en ce moment.
Un vrai conte de fée confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 17:14 par Fleurmulticolore.
16 février 2017 17:17
Salam aleykoum

Tant que c'est dans le hlel pas de soucis, ton histoire est touchante on ressent la joie smiling smiley

T'es trop mignonne, qu'Allah benisse votre mariage incha'Allah

Dis-moi d'où vous vous connaissez (un cousin, un ancien camarade, un voisin?)

Et comment l'amour est venu ? Vous vous parliez souvent ?
16 février 2017 17:18
Salam aleykoum ukhty je suis contante pour toi je nai pas suivi ton histoire mais heureuse de la fin de celle ci. Mais je te conseil de garder sa pour toi car tu risque d'attirer le mauvais oeil et la jalousie. Ne crie pas trop haut ton bonheur. Qu'Allah te protege et rend heureux ton couple
C
16 février 2017 17:20
Hamdoulilah ,j'ai pas lu ton premier post mais c'est une très belle histoire !!mabrouk alik
16 février 2017 17:28
MABROUK qu'Allh vous falicite le zawadjp
16 février 2017 17:30
Salem,
Merci beaucoup, oui cest dans le hlel hmd
Oui cest mon cousin, je ne fréquente pas les garçons mais l'amour est venu tout seul des deux côtés soubhan Allah. Ca peut peut être vous paraître bizarre mais On s'aime tout les deux sans s'être fréquenté ni vraiment parler, rien! Meme moi Ca me fais bizarre de dire Ca mais je l'aime vraiment.
Citation
Taeya a écrit:
16 février 2017 17:35
Slm,

Je suis trop contente pour toi ! Quel bonheur !

Vous voyez que la clé du bonheur c'est la
P A T I E N C E !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
d
16 février 2017 17:43
Mais pourquoi ta famille ne t' a pas imformée que sa mère etait venue te demander en mariage pour lui ?perplexe
Y
16 février 2017 17:43
Alf mabrouk, Allah ikemel bel kheir.
l
16 février 2017 17:47
Wa aleykoum salam,

Ouhhh je suis super contente pour toi !! yawning smiley Même si je n'ai pas lu ton premier post....
A
16 février 2017 17:51
Félicitations, content pour vous deux !

Kheir inch'Allah et soyez heureux !
T
16 février 2017 18:02
Histoire super touchante.

Félicitations !
Bonheur et Prospérité a Vous !

Kheir InshaAllah



Nb.Ceci dit Prend la Pilule le temps de Tater le Terraingrinning smiley
J'espère que le beau Prince ne se transformera pas en Vilain Crapauxcrying(
M
16 février 2017 18:07
Salam aleyki

Très contente pour toi, on sent ta joie, ton bonheur et ton émotion dans ton écrit smiling smiley

Remercie Ton Seigneur pour Son bienfait sur toi.

Qu'Allah vous accorde un mariage heureux ainsi qu'une descendance pieuse. Amin
G
16 février 2017 18:08
C bien. On n'a pas tous la même chance. Moi oci je ve me marier avec kelkun mais ça n'arrivera jamais c irealisable
Citation
Fleurmulticolore a écrit:
Salam à tous,
Aujourd'hui je suis revenue vers vous pour vous annoncer une super bonne nouvelle. Je tenais à vous le dire parce que j'avais fais un post là dessus il y a un petit moment déjà.
(Merci à ceux qui m'avaient aider, même si au final je n'ai rien fais de tout cela et jai laisser le destin faire les choses)
Donc aller lire mon précédent post si vous voulez comprendre. En fait comme je vous l'avait dit, j'aimais du fond de mon Cœur un garçon et je voulais qu'il me demande en fiançailles. Et figurez vous que..... SA MERE EST VENU DE SA PART À PLUSIEURS REPRISE CHEZ MOI POUR EN PARLER AVEC MA MERE. moi je ne savais pas tout ça car personne ne m'a rien dit puis jai parler avec le garçon et il m'a avoué tout ses sentiments et il m'a tout dit !!!!! Ca a ete un choc ! Depuis qu'il est tout petit il est amoureux de moi et pour moi c'est pareil. Il a fais pleins de douas de son côté pour qui dieu nous unisse et cest ce que je faisais aussi, et dieu a fais que nous nous aimons tout les deux à la folie. Je me suis rendu compte que tout ce que je ressentais pour lui c'était réciproque !
J'ai toujours voulu me marier avec quelquun que j'aimerais vraiment et qui m'aimerait pour qui je suis et cest ce qui va se passer inchallah !!!In love
OMG! Je n'arrive toujours à pas à croire tout ce qui m'arrive.
Comme quoi tout peut arriver dans la vie, j'espère que mon histoire aura peut être redonné espoir à certaines.
Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse, vraiment. C'est indescriptible, je n'ai jamais ressenti cela et franchement je pensais jamais que ca pourrait m'arriver !
Voila ( j'espère avoir partager un peu de joie dans ce forum)
Si vous avez des conseils pour moi ou peu importe je suis prenante Car j'aimerais m'éclaircir un peu la situation.
Bisous à toutes, j'espère que vous aussi un jour la bonne personne viendra et que vous ressentirez ce que je ressens en ce moment.
Un vrai conte de fée confused smiley
16 février 2017 18:10
Waaaaaw je suis choquée à un an d'intervalle, tu avais poster pour dire que tu penses à lui et la tu nous annonces tes fiançailles In love

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, merci de redonner espoirs aux filles déçues et qui ne croient plus en l'amour.

T'as patienté, tu le mérite smiling smiley
16 février 2017 18:11
Ne pars pas défaitiste, regarde ce post plein d'espoir winking smiley
Citation
Girl-power13 a écrit:
C bien. On n'a pas tous la même chance. Moi oci je ve me marier avec kelkun mais ça n'arrivera jamais c irealisable
16 février 2017 18:11
Salam aleyki
J'ai pas lu ton post précédent mais cela me réjouit de savoir que Allah a répondu à tes demandes Allahuma baarik
Comme quoi s'aimer dans l'agrément d'Allah est possible et qu'il faut faire preuve de patience et d'endurance
Ca aide et ca donne de l'espoir pour ceux qui patiente
Mashaa'Allah wa la quwata illah bi'llah
Qu'Allah vous accorde un zawaj pieux et une descendance pieuse eye rolling smiley
G
16 février 2017 18:16
Mdrrrr quand kelkun me plait y'a pas moyen que ça marche j'me mari jamais avec , dc jcrois plus au mariage machin
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Ne pars pas défaitiste, regarde ce post plein d'espoir winking smiley
16 février 2017 18:17
Merci à toi !Exactement, c'est ce que j'essayais de montrer dans mon histoire. La patience, et faire confiance à Dieu, lui seul sait où est notre bonheur
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Je suis trop contente pour toi ! Quel bonheur !

Vous voyez que la clé du bonheur c'est la
P A T I E N C E !
G
16 février 2017 18:19
Oe c cke j'allais dire mdrrrr elle est tte contente sur son ptit nuage mais le jour ou elle sera toucher par le mauvais œil elle va fere une dépression .

Vivons heureux, vivons cacher
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum ukhty je suis contante pour toi je nai pas suivi ton histoire mais heureuse de la fin de celle ci. Mais je te conseil de garder sa pour toi car tu risque d'attirer le mauvais oeil et la jalousie. Ne crie pas trop haut ton bonheur. Qu'Allah te protege et rend heureux ton couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook